Le petit truc énervant

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour vous, mais, moi, le truc qui m'énerve c'est ce maudit clavier qui ne prend qu'un espace sur deux.
Je suis obligé de taper sur la barre comme une brute, sinonj'écritcommeça. C'est le petit truc énervant qui vous gâche une après midi. Si vous avez vous aussi des petits trucs énervant, postez les ici. On fera un grand feu de joie une foi qu'ils y seront tous.
Re: Le petit truc énervant
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je ne sais pas pour vous, mais, moi, le truc qui m'énerve c'est ce maudit clavier qui ne prend qu'un espace sur deux.
Je suis obligé de taper sur la barre comme une brute, sinonj'écritcommeça. C'est le petit truc énervant qui vous gâche une après midi. Si vous avez vous aussi des petits trucs énervant, postez les ici. On fera un grand feu de joie une foi qu'ils y seront tous.
connais connais....

et quand tu as un clavier qui commence a être foutu...

ou il faut avoir un marteau pour écrire un "a" et qu'a la fin tu fais un copier coller d'un "a" pour l'écrire


Un conseil change vite de clavier avant de finir par le balancer par la fenêtre
J'en ai enormement en stock ... mais commencons par du pittoresque ralage
J'en ai marre des gens qui se posent sur la porte du rer, que ca soit pour rentrer ou pour sortir. C'est trop dur de voir qu'il y a d'autres humains autour de soi ???

Aller, une petite autre :
Se cogner le petit doigt de pied dans une porte, au reveil, quand il est tout froid

ps : avant j'avais au boulot un clavier qui doublait les i ... tres enervant aussi
Ah oui, j'allais l'oublier : le drap housse du lit qui se défait.On se retrouve avec la joue contre le matelat et c'est désagréable (j'ai du retaper 7 espaces pour cette phrase)
hollaaaaa... y'en a, des trucs qui m'agacent.

les gens qui tremblent nerveusement leur jambe qd ils sont assis
les lycéens
les collégiens, mais moins. je leur pardonne, à cet âge on a pas encore toute sa tête
les téléphones qui sonnent
qu'on me réveille
les racailles malpolies
le bruit ambiant dans ma salle réseau
le bruit d'un moustique qui vole près de mon oreille qd j'essaie de dormir
la pluie
les gens qui me forcent à modérer !
edit : ha, et puis paris et ce qu'il contient.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin

le bruit d'un moustique qui vole près de mon oreille qd j'essaie de dormir
Ceux là sont haissables. Il seront les premier à bruler.continuez à poster, je vais chercher le briquet et les bottes de pailles.
Citation :
les gens qui tremblent nerveusement leur jambe qd ils sont assis


Moi non plus j'aime pas mais je le fais

ah oui aussi les gens qui tapent dans le dossier de mon siege au cinema... j'evite ca en allant voir les films a grand succès longtemps après leur sortie ou en allant voir des films ou y a personne
J'ai aussi essayé le clavier - option une tasse de café dedans (le contenu seulement hein ).
C'est original : la première heure tout marche. Au fur et à mesure que ça sèche, on perd des lettres, alors on enlèves les touches pour les passer sous l'eau, puis ça remarche. Le lendemain, bizarrement, on reperd des lettres. Et 2 semaines plus tard on fait tout en copier-coller à la souris. C'est un bon entraînement de la mémoire ça : trouver chaque fois quel document ouvrir pour y trouver la bonne lettre.
Oui je connais ton clavier Aloïsius j'ai failli m'arracher les cheveux dessus...
Ce qui m'énerve aussi c'est de parler ici.
* Les bruits incessant quand je dors *
* Dont le téléphone d'une personne qui insiste *
* Les gens qui ont peur des vélos *
* M'entendre dire il faut téléphoner ou on va vous retéléphoner quand on c'est bougé le cul exprès *
* Ceux qui klaxonnent pour rien *
* Ceux qui marche de travers dans la rue *
* La foule *

Ah heu pleins d'autre je rajouterais
bah moi c les ptits vieux qui sortent le samedi apm pour faire leur courses et qui font chier le monde AH MORT LES P'TITS VIEUX !!!(les chieurs de première seulement)
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Citation :
Provient du message de BOURINOR le terrible
bah moi c les ptits vieux qui sortent le samedi apm pour faire leur courses et qui font chier le monde AH MORT LES P'TITS VIEUX !!!(les chieurs de première seulement)
Mais sont gentilles les ptits vieux

Et tu seras comme eux oublie pas
- Les blagues débiles sur des sujets pas drôles.
- Les gens qui approchent le zéro absolu en ce qui concerne la réflexion.
- Le mec qui, quand t'es seul avec lui, te vanne plus ou moins gratuitement et rigole tout seul.
- Les français qui disent tous que les français sont des cons.
- Les gens qui disent que les rues sont trop sales, en jetant le contenu de leurs poches à terre.
- Les gens qui papotent en groupe dans les supermarchés. Souvent des dames d'âge mûr qui pensent que le fait d'être 3 ou 4 légitime le bouchon qu'elles produisent, andouilles!

- Les gens qui disent "hummmm" ou "quoi" quand tu leur pose une question pour se donner le temps de réfléchir. (dans ce cas je pose une autre question).

- Quand je me couche 5 minutes juste pour m'allonger et que je pionce 4 heures.

- Quand le département informatique hérite de problèmes issu des conflits irrésolus entre les autres départements. (meuh de toutes façon c'est facile pour vous! c'est de l'informatique, non ?)

- Quand mon contrôleur fiscal me dit que mon dossier va être traité car il vient de me mettre sur sa liste prioritaire, alors qu'il m'a dit le même truc il y a 3 mois.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
- L'eau qui dégoutte d'un robinet mal fermé.
- Acheter quelque chose d'assez cher et ne jamais m'en servir.
- Savoir ce qu'une personne va dire avant qu'elle ne le dise.
- La société, souvent.
Ma voisine qui frappe violemment son piano (elle appelle ça jouer de la musique )
Ma connexion Internet de m*** qui coupe tout le temps (oui j'ai un modem 56k, snif)
Les gens qui ne respectent pas la nature, en particulier ceux qui font mal aux animaux
Les gens violents en générale, surtout les lâches qui s'en prennent aux femmes et aux enfants
Le chiffre minable sur ma fiche de paye
Et parfois, moi même
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Ma voisine qui frappe violemment son piano (elle appelle ça jouer de la musique )
Ma connexion Internet de m*** qui coupe tout le temps (oui j'ai un modem 56k, snif)
Les gens qui ne respectent pas la nature, en particulier ceux qui font mal aux animaux
Les gens violents en générale, surtout les lâches qui s'en prennent aux femmes et aux enfants
Le chiffre minable sur ma fiche de paye
Et parfois, moi même
Attention, j'ai dit uniquement les petits trucs énervants... Pour les autres, mon barbecue sera pas suffisant.
Citation :
les lycéens
C'est une angoisse de jeunesse qui a pour cause à un problème relationnel, ou c'est gratuit ?

Sinon moi
*Se lever tôt
*ma connexion
*la disparition prochaine de tout les castors lapons
*les gens qui n'admettent que leur point de vue
*bien d'autres choses...
.......
Les d'jeuns qui s'appellent dans un supermarché pour se dire "Je suis au rayon des fruits"
Les Vieux qui te coupent devant en bagnole et qui en plus ne t'ont jamais vus.
Ma connection qui m'oblige a sauvergarder chacun de mes posts pour pas avoir droit au ''vous avez suivi un thread invalide machin truc".
[Bigard's On]
Le gamin qui dechire les magasines dans les salles d'attente chez le medecin
Le gars qui traverse quand le feu pour les voitures passe au vert
Ceux qui font sembler de reboucher les pots de moutarde ou de confiture.
[/Bigard's]


Pleins d'autres qui ne me reviennent pas a l'esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés