Affichage de l'heure ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je passe beaucoup de temps sur le forum, et ceci en faisant plein de choses à côté, comme beaucoup de monde je suppose.
J'ai donc une multitude de fenêtre ouvertes, et il m'arrive de faire un rafraîchissement de la page, et de ne plus être sûre de l'avoir fait... donc dans le doute, je le refais.

Mais ma connexion n'est pas toujours très bonne et un rafraîchissement peut prendre du temps, aussi, si quelque chose me permettait d'être sûre d'avoir fait le rafraîchissement, j'en serais bien contente.

J'ai pensé par exemple à afficher l'heure à laquelle la page a été demandée pour la dernière fois dans un coin de l'entête de page.


(Normallement, j'ai fait une recherche sur "l'heure", le sujet n'a pas encore été suggéré. Si il l'a déjà été, je m'en excuse )


Aëya, à la recherche du temps perdu
Citation :
Provient du message de ¤ TynriL ¤
Au fond de ce sujet, il est écrit "Il est actuellement..." et l'heure.
ah vi tient, dans la p'tite bannière.. j'avais jamais trop fait gaffe

Et puis c'est à l'heure d'été en plus ! ( car sur pas mal de forum où je vais je suis obligé de mettre GMT+2 à cause de l'heure d'été )
C'est clair lourd le GMT+2
Et sinon pratique l'heure en bas mais ça joue des tours parfois

*se rappelle lorsque sa mère a vu qu'il est parti tard au lycée *
Ah voui.. y'a l'heure en bas des sujets...

Mais en fait, c'est plus sur la page du forum que je voudrais la voir. Sur une page de sujet, j'arrive encore à me rappeler si j'ai lu le post de tout en bas, donc l'heure ne m'est pas indispensable.

Et normalement j'ai vérifié, à moins que j'aie de graves problèmes de vue dont je n'étais pas encore consciente, j'ai pas vu l'heure sur les pages de forum (celles où y'a les listes des sujets).



Aeya, une tête de linotte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés