DVDs des Deux Tours

Répondre
Partager Rechercher
Comme ça m'arrive de me renseigner et qu'il semble que personne n'a fait de post à ce sujet, je me permet de le faire moi-même

La sortie du DVD version cinéma est programmée pour le 26 août, tandis que la version longue sortira le 18 novembre

Voici la liste des choses présente sur le premier DVD :

Citation :
Disc 1: The Feature
Feature (approx. 179 minutes)

  • Widescreen (2.35:1) or Fullscreen version of the film
  • Dolby Digital EX 5.1 Surround Sound
  • Stereo Surround Sound
  • English subtitles and closed captions
  • Widescreen (2.35:1) or Fullscreen version of the film


Disc 2: Special Features
Bonus disc featuring hours of additional content.

  • 2 in-depth programs that reveal the secrets behind the production of this epic adventure, including:
  • “On the set – The Lord of the Rings: The Two Towers”
  • “Return to Middle-earth”
  • 8 featurettes originally created for lordoftherings.net:
  • Forces of Darkness
  • Sounds of Middle-earth
  • Edoras & Rohan Culture
  • Creatures
  • Gandalf the White
  • Arms & Armor
  • Helm’s Deep
  • Gollum: Andy Serkis, Bay Raitt
  • Exclusive 10-minute behind-the-scenes preview of The Lord of the Rings: The Return of the King
  • Emiliana Torrini “Gollum Song” music video
  • Short film by Sean Astin “The Long and Short of It” +
  • behind-the-scenes “making of”
  • Preview of Electronic Arts’ video game, The Lord of the Rings: The Return of the King
  • An inside look at the Special Extended DVD Edition of The Lord of the Rings: The Two Towers

DVD-ROM Content
  • Exclusive online content
Quant à la version longue :

Citation :
dvd_tt_thumbnail.jpg
DISCS 1-2: THE FEATURE

FEATURE (approx. 214 minutes) -
A new version of the second installment in the epic trilogy! The film includes over 40 minutes of never-before-seen footage incorporated into the film, made especially for this video release:


  • Widescreen (2.35:1) version of the Special Extended Edition
  • Dolby Digital EX 5.1 Surround Sound
  • DTS ES 6.1 Surround Sound
  • Stereo Surround Sound
  • Four audio commentaries by director and writers, the design team the production team and the cast featuring more than 30 participants including Peter Jackson, Elijah Wood, Sean Astin, Orlando Bloom and Academy Award® winners Richard Taylor, Howard Shore, Randy Cook…and many more

DISCS 3-4: THE APPENDICES

Two discs with hours of original content including multiple documentaries and design/photo galleries with thousands of images to give viewers an in-depth behind-the-scenes look at The Lord of the Rings: The Two Towers:

DISC 3

  • Adapting the book into a screenplay & planning the film
  • Designing and inspiration for locations in Middle-earth
  • Storyboards to pre-visualization
  • Weta Workshop visit - See sculptors in action as they create the weapons, armor, creatures and miniatures from the film
  • Atlas of Middle-earth: Tracing the journey of the Fellowship
  • An interactive map of New Zealand highlighting the location scouting process
  • Galleries of art and slideshows with commentaries by the artists
  • And much more!

DISC 4

  • Sending actors to battle - preparation for sword fighting
  • Principal photography: Stories from the set
  • Digital effects including motion capture and "Massive" (a program to create armies of Orcs)
  • "Bigatures" - A close-up look at the detailed miniatures used in the film
  • Galleries of behind-the-scenes photographs and personal cast photos
  • Post-production - editing it all together
  • Sound design demonstration
  • And much more!

DVD-ROM CONTENT: Includes access to exclusive online features
Oui, vous avez bien lu : 43 minutes de scènes supplémentaire

De même, comme l'année dernière pour la Communauté de l'Anneau, il y aura un coffret collector :

Citation :
collector_thumbnail.jpg
The following contents are presented in packaging illustrated by famed artist, Alan Lee:

  • 4-disc Platinum Series™ Special Extended DVD Edition of The Lord of the Rings: The Two Towers
  • Collectible Gollum polystone statue created by Sideshow Weta
  • "The Evolution of Gollum" exclusive:
  • Bonus DVD on the Weta Workshop and how the Gollum statue was created, featuring interviews with Peter Jackson, Richard Taylor, the cast and more!
  • A printed companion piece showing how Gollum evolved from pencil sketch to sculpted maquette to digital character
Source

Que du bonheur

Bon, on attend l'année prochaine et on refait le même post pour le troisième film ?
__________________
http://talnyr.free.fr/Altarec-signFAAD.jpg
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
43 minutes, c'est peu...
Peut-être mais on se rapproche des 4 heures de film tout de même

Bientôt on risque de devoir réserver la journée pour regarder un seul film

Edit pour en dessous : S'il est gratuit moi je le veux bien ton DVD version courte
Re: DVDs des Deux Tours
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
La sortie du DVD version cinéma est programmée pour le 26 août, tandis que la version longue sortira le 18 novembre
Cette année je ne me ferai pas avoir

ça me fait penser que je n'ai toujours pas revendu mon dvd "version courte"
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Mon anniversaire se fera le 26 et pas le 30 cette année...
Tu devrais cesser de m'idolâtrer comme tu le fais.

Kiranos > Ca fait 13 minutes de plus de scènes rajoutées que pour la Communauté de l'anneau. C'est déjà pas mal.
Info déjà entendu de la bouche du monsieur John Howe en personne, sur les 43 minutes de scènes supplémentaires (également dit sur un autre post). D'après lui ces minutes en plus ont un impacte considérable sur la trame du film des Deux Tours, et ne manqueront pas de satisfaire les puristes!
Gloire au Maitre Altarec pour de si bonnes nouvelles!
menfin le 26 aout c'est encore trop loin! (le 7 lannée derniere a deux jours pret il me semble) et la version longue qu'en décembre...
v encore acheté les 2 versions lol
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Info déjà entendu de la bouche du monsieur John Howe en personne, sur les 43 minutes de scènes supplémentaires (également dit sur un autre post). D'après lui ces minutes en plus ont un impacte considérable sur la trame du film des Deux Tours, et ne manqueront pas de satisfaire les puristes!
C'etait deja vrai pour le premier ... A se demander si le vrai film, celui que l'on voudrait voir au cinema, n'est pas celui qui sort en version longue en dvd
......
Citation :
Info déjà entendu de la bouche du monsieur John Howe en personne,
Genre elle fait celle qui a vu John Howe et tout

Citation :
A se demander si le vrai film, celui que l'on voudrait voir au cinema, n'est pas celui qui sort en version longue en dvd
Bah,à moins que les fameux supplements soient vraiment pourris oui pareil...je me le demande plus en ce qui concerne le premier en tout cas
Citation :
Provient du message de Serafel
C'etait deja vrai pour le premier ... A se demander si le vrai film, celui que l'on voudrait voir au cinema, n'est pas celui qui sort en version longue en dvd
Ben si, c'est celui là. En tout cas, c'est mon opinion. la version courte est un trailer de presque 3 heures pour la version longue
Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii!!!
J'suis trop plus ou moins hyper content!!!!!

Pire encore je suis plus ou moins impatient et SURénervé qu'il faille attendre encore plus ou moins 3 mois !!!

Désolé de mettre plus ou moins emporté

Ps : Ce message est en fait une parodie des paroles de mon profs d'histoire-géo pour obtenir (plus ou moins) le message tel que moi je l'aurai prononcé il suffit de retirer "Pire encore"; les "plus ou moins" et le "sur" de surénervé
Citation :
Provient du message de Serafel
C'etait deja vrai pour le premier ... A se demander si le vrai film, celui que l'on voudrait voir au cinema, n'est pas celui qui sort en version longue en dvd
Assez d'accord oui, et ce n'est pas moi que ça dérangerais de rester 4h dans une salle de ciné pour ce film!!!

Par contre, je trouve les scènes ajoutés du premier vraiment magnifique (le débat à ce sujet n'est même pas à faire) mais elle avait une fonction beaucoup plus "décoratives", et c'est sûrement pourquoi elles ont été coupés au premier montage. Or il semblerait que sur les Deux Tour ce soient des scènes qui ajoutent beaucoup à la trame comme je l'ai déjà dit, ou qui la modifient de façon importante!

ljd vraiment impatiente de voir tout ça


ps: oué Indis, manque plus que l'autographe
.......
Citation :
mais elle avait une fonction beaucoup plus "décoratives", et c'est sûrement pourquoi elles ont été coupés au premier montage
Oui exactement et Peter Jackson le confirme dans plusieurs "reportages" sur les deux DVD bonus de la communauté de l'anneau,entre autre il parle de Tom Bombadil(dont on lui a evidemment beaucoup reproché l'absence),des Galgals et du vieil homme saule si mes souvenirs sont bons...
Peut-etre aurait-il fait plus pour "les Deux Tours" et "le Retour du Roi" si il avait pu se douter du succès du premier..(et si ilsavaient été tournées avec un leger intervalle de temps...)

Citation :
Or il semblerait que sur les Deux Tour ce soient des scènes qui ajoutent beaucoup à la trame comme je l'ai déjà dit, ou qui la modifient de façon importante!
Pas mieux...entendu en personne prsonnelement moi même de la bouche de John Howe

Citation :
ps: oué Indis, manque plus que l'autographe
Au dos d'un dessin de gobelin ou d'orque


[Edit pour Serafel:
Oui parce que toi tu connais le bouquin et l'histoire,mais pour quelqu'un qui en est resté aux films c'est vraiment pas pareil...pis bah la coup de la cordre dans le bouquin comme dans le film Gollum le precise que la corde le brule parce qu'elle a été tissée par les elfes...mais c'est un detail...d'un côté je ne vois pas en quoi 30 minutes de films peuvent faire baisser le taux de frequentation d'une salle de cinoche...]
Je trouve que sans la scene des presents de la Lorien, non seulement on perds une scene que je trouve magnifique, mais qu'en plus on ne sait pas d'ou sort la corde qui fait si mal a gollum dans "les 2 tours". Quand on sait que c'est une corde elfique ca change les choses non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés