Lost Temple

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de régions de World of Warcraft ont déjà été dévoilées par Blizzard:
Duskwood, Dun Morogh, Elwynn Forest, etc...

Duskwood étant une map Warcraft III (Bois du crépuscule), je me demande si on aura le droit à un Lost Temple ??!!!??

Il y aura quoi dans ce temple perdu? Un panda qui boit de la bière?
Didonc Fenrir tu as mangé du lion aujourd'hui ??
Tu est très actif today
Ca va encore que c'est de postes intéressant, même si sur ce coup j'ai absolument aucune idée...
J'imagine que tous les GB roxxer pexeur vont tous se retrouver là bas pour faire des trucs débiles ("ROFL tu sé pas butai un drake en 1 cou lolololol") .
Citation :
Provient du message de Mickk
J'imagine que tous les GB roxxer pexeur vont tous se retrouver là bas pour faire des trucs débiles ("ROFL tu sé pas butai un drake en 1 cou lolololol") .
stfu n00b, u not hav GoZu 5ki11Z -_-


Bon, sinon, y a des chances pour qu'y ai un endroit sur WoW qui ressemble à lost temple, mais c'est pas super important...
Ca pourrait être n'importe quel temple perdu.

En plus c'est une map pourrie.
pour le clin d'oeil a starcraft c'est simple des gros monstre vont sûrement être zerger par les joueurs

(autrement dit pour tuer certain monstre y auras sûrement une masse de joueur qui va les rusher comme des zergs)
Y'aura-t-il possibilité d'incarner un peon orc et de monter ses compétences en construction de tours ? On pourrait tower rush le lost temple comme ça ........

Bon, ok, promis je recommence plus *sais où se trouve la sortie*
Je ne pense pas qu'on puisse voir une map de ce genre, les emplacement des mines sont trop définis, c'est à dire que la carte est trop symétrique, avec les mines à certains endroits, des petits plateaux à 4 endroits symétriques 2 à 2...

Par contre, il y aura sûrement un temple perdu au milieu d'une forêt...
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Y'aura-t-il possibilité d'incarner un peon orc et de monter ses compétences en construction de tours ? On pourrait tower rush le lost temple comme ça ........

Bon, ok, promis je recommence plus *sais où se trouve la sortie*
Faudra aussi booster leur compétence pillage, parce que quand les tours ont nétoyé, on les fait attaquer, mais si leur pillage peut être booster, ça vas roXXXer!
Leur faudra aussi des haches magiques qui leur permettent de couper le bois deux fois plu vite, la pioche magique pour l'or, le marteau pour les builds.
Et aussi une compétence "garder la tour". Comme ça, on le fait rentrer dans la tour, et c'est encore plus fort avec en plus pillage!
Et avec ça, tu roXXXe tous les creeps, et les joueurs aussi si c'est en zone de pvp, parce que le rush tower overpowa ça roXXXe!

*Accompagne Ulgrim à la sortie, et sort en même temps*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés