TileSet de plage (Shadow of undertruc)

Répondre
Partager Rechercher
http://nwn.bioware.com/_global/images/gallery/nwn_screens_2/shadows2_small.jpg
Depuis le temps que je cherchais une plage convaincante
Ca fait partie de l'addon hélas.. serait-il possible de le séparer pour l'utiliser sur mon module sans obliger tout les joueurs à acheter l'addon (ce qui est invenvisageable..) ? ^^
C'est pas une plage, c'est un desert , mais c'est vrai qu'on pourra peut etre simuler . Sinon, je pense que chaque module fait avec SoU sera tagué comme tel et qu'on ne pourra pas y jouer sans avoir SoU, même si les ressources ont été extraites sous forme de Hak Pack...
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Va dire ça à Robinson Crusoé

Jaha Effect
Ouais c vrai quoi !
Robinson il a du se battre contre des spawn MMORPG type de cannibales, sans compter les grands shamans qui lancaient des doigts de morts a tout va !
Enfin des phalanges quoi, ce qu'il leur restait a portée de main
Bé oui Gorion à raison... C'est probablement parfaitement possible, mais illégal... Imagine : tu crées un hak ou tu mets tous les fichiers .2da, .gui, etc. de SoU. Plus la peine d'acheter l'Add-On. Même les nouvelles classes et sorts sont intégrés, les level aussi. Il y aura peut-être deux trois trucs de nouveau, mais presque rien.
Alors soit c'est impossible (ça m'étonnerait, je vois pas comment ils feraient pour l'empêcher à moins de modifier tout leur système de fichiers) soit plus probablement c'est totalement illégal.
En fait, c'est plus un serveur de surfeurs et bronzeurs que d'aventuriers donc ça tombe plutôt bien
Pour le Tileset, j'ai un désert en ce moment (dont on fait des plages) mais il est super moche car les textures ultra basse résolutions sont toutes flous et ça ressemble plus à de la boue qu'à des grains de sables (qui supposent une relative netteté) et celui de Bioware avait l'air vraiment terrible (avec de beaux palmiers en plus ! ^^
Avec un peu de chance, ça inspirera des créateurs
Ouais je vois bien un futur hak pack avec planches de Surfs, palmiers avec planche de Surf délicatement posée, jolie blonde courant sur la plage, nouvelles têtes décolorées avec un air éveillé pour bien entrer dans la peau du personnage et crême solaire bien sûr :bouffon:.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés