template pour chamy

Répondre
Partager Rechercher
Je sais ya plein de post la dessus mais j'aimerai poser quand cette question

voila je monte un chamy (lvl5 avec 5 en buff)

j'ai pensez a 2 templates, q'en pensez-vous?

Le premier : 42 en buff
33 en soin
reste en abysse

le second : 32 en buff
27 en soin
22 en abysse

le premier me semble mieux , mais bon !!!

Ps je joue sur orca
en faite je me suis tromper mon deuxième template la est fait pour le lvl 42 donc au 50 ca donne

buff 33
soin 28
et abysse 32


bon serais ce un template viable pour m'amuser et etre un perso interressant pour le rvr
qlq que soit le template d'un chamy, il est toujours capable de buffer et de soigner plus ou moins bien evidement. Les 2 templates proposer sont tous 2 tres bien pour les groupes et le second permet en plus de ne pas tro pse faire ch*** en rvr
Je vais donner mon avis de chaman 50 rang 5Lxx
Le premier template tu serviras au groupet'auras des bons buffs et un bon regen endu mais meme avec 33 en soins tu vaudras pas 30% d'un healer qui a 30 en soins.... parceque quand tu verras un healer caster UN seul soins de groupe tu pleureras .
Alors ton template ce sera Buffer au tp.. remettre le regen endu toutes les 10 minutes et quand y'aura fight.. te contenter de balancer des heals simples a 350 de 3 seconde d'incantantion ( un healer balance un soin comme ca mais pour 8 personnes lui .. pas une seule) donc en gros tu te feras chier...
Le deuxieme pareil que le premier sauf que tu healeras a 320 et que t'aurais un root de zone weak et des poisons weak.. a ne surtout pas balancer en ae Parceque la c la mort pour ton groupe
des ticks a 40 en AE ils vont rigoler tes enemis...
POur moi le chaman c'est 32 Buff 41 abysses si tu veux etre utile en rvr.. parceque la t'as des Bons buffs .. Un regen endu 4...ton groupe sera content de t'avoir.. t'auras un excellent root de zone .. une excellente maladie de zone.. tres utile en combat 8 contre 8.. et un bon aedot poru defense de muraille ou de fort
plus un bon poison simple a balancer sur les magots adverses en petit combat avec un DD a 300 ( bien sur y'a le timer ) mais DD A 300 plus dot simple aucun magots ni resist si il a pas de soins
si tu veux etre actif en rvr c'est le seul template envisageable je pense ..
Apres la 1.62... ce sera ptete meme 46 abysses le meilleur template..
Le soin avec un chaman faut oublier.. vaut mieux faire un healer
parceque y'a des chaman buff/abysses pour buffer..
je monte un chamy ( nivo 42 pour le momment) il aura au50:
37 en buff ( avant dernier de tousles buffs)
26 soins ( variance correct sur mes heal + le frygg
27 abysses ( surtout pour un variance correct dans mes Dot cible car meme si j'ai ensemble des sorts je compte pas trop sur le root/dot de zone, le pbaoe maladie sera pet etre utile si j'ai besoin de fuir))

en un mot je fais tout et avec les RA critil sur les soins/dot + celle qui boost les buffs cela devrai etre correct dans les 3 spees
apres tout mes calculs et mes lectures (je me suis retourner la tete)

Template final
Buff 31
Soin 16
Abysse 41

je pense monter mon perso comme ca

Jusquo lvl 22=> full buff
ensuite monter mais 16 en heal (jusquo lvl 28)

une fois fais full abysse juska 41
et tous le reste en buff

voila ca me semble po mal du tout
Citation :
Provient du message de Hool MarcheMort
oki j'ai recalculer

donc buff=>32
soin=> 16 (pour le rez 30%)
abysse => 40

voilou
c a 15 le rez 30%
40 en abysses ca te sert a quedal, 41 pour dernier DD / bolt, 37 pour dernier pbae maladie <>, ou 36 pour avant dernier aedot

mon template :

9 heal, 1er frigg
36 abyssal, avant dernier aedot de zone
38 buff, 1er regen endu de grp, buff jaune qui font caper :d et toute les resiste jaune
Citation :
Provient du message de ulak
je monte un chamy ( nivo 42 pour le momment) il aura au50:
37 en buff ( avant dernier de tousles buffs)
26 soins ( variance correct sur mes heal + le frygg
27 abysses (
Au 50 tu devrais plutôt avoir 38 Buff ( les 3 resists 16% ) 27 soin ( frygg de groupe ... ) et 27 abyssal. Verifie tu as oublié des points

Par contre je rejoins malheureusement l'avis général qui est le heal de groupe, c'est bon pour xp, pour RvR il est trop faible et ton heal classique est pas beaucoup mieux ... 352 ... mais bon, c'est comme une senti qui heal, c'est de l'appoint donc si tu en es conscient , bah alors tout va bien Tu ne rox pas , par contre tu peux toujours DoT un peu ( surtout pas de zone ) avec des dégâts honnêtes et tu peux heal si le main heal est "aggro". Template de couteau suisse

Mais le chaman n'est il pas justement une classe de soutien ?

Edit : le 352 en heal ... c fixe, y a pas de variance ( du moins pour moi )
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
bon catacomb est en panne il a fallu que je recherche leur backeup ( http://63.237.74.50/ pour ceux qui en ont besoin)
http://63.237.74.50/cbuilder2.cfm?classid=45&raceid=10
et non http://63.237.74.50/cbuilder15.cfm?classid=45&raceid=10

car sur le backup seul la version 2 (en dev ) marche

et c'est 38 buff
27 soin
27 abysses
reste 0

merci pour la correction

je sais bien que mes soins seront pas top mais pour le momment je suis souvent le seul heal de mon groupe en pex et je prefere etre generaliste ( avec 38 buff fix pour les resistes et faire caper) que de balance des aodot partout pour avoir des pr en cassant tous les mezz/roots
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
c a 15 le rez 30%
40 en abysses ca te sert a quedal, 41 pour dernier DD / bolt, 37 pour dernier pbae maladie <>, ou 36 pour avant dernier aedot

mon template :

9 heal, 1er frigg
36 abyssal, avant dernier aedot de zone
37 buff, 1er regen endu de grp, buff jaune qui font caper :d
Au 50, tu peux même 38 en buff, 37 abyssale et 9 heal.
Citation :
Provient du message de Je suis
Au 50, tu peux même 38 en buff, 37 abyssale et 9 heal.
ui tromped dans l'ecriture du post

@Assur : "il est chelou ton template fio, il me semble qu'on peut faire 37 buffs 36 abysses 15 heal "

ce celui que jdevait faire mais jme suis goured quand jme suis spe :d

enfin spa grave, j'ai de bonne resiste now :d
moi je l'aime bien en tout k .

Et pour les heals, avec quelques RA de soin (quand elle se sera enfin décidé a les prendre ), elle est largement capable de servir de healer d'appoint ^^.
mon chaman lvl 48 est spé buff heal
je suis 2l9

mon template et mes RA's a ce lvl :

37 buff/ 33 heal/ 12 abysse
AcuiT amé 2/ sérénité 1/ course de fond 1/ science du cristal mystic 2/ maitre guérisseu 1/ guérison sauvage 1
(me rest deux point de royaume a mettre)

je heal a 473 (invariable), j'ai le regen valeur 99 et le regen de grp 1 j'ai les doubles buffs jaunes et mon dot est assez variable mais je lache très souvent des tic a 150+

au lvl 50 je vise 37 buff/ 37 heal/ 13 abysse
avec ca j'accède au deuxieme regen de grp
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Citation :
Provient du message de Hool MarcheMort

Template final
Buff 31
Soin 16
Abysse 41
voila mon post originel était de savoir si mon template était sympa

La je suis passer lvl 10
j'ai pour le moment 8 en buff 1 en soin et 1 en abysse(et oui il me reste des points)

Donc je voudrais tous d'abord savoir si mon template vaux le coup

et ensuite savoir comment je monte mon perso(repartions des point)
Citation :
Provient du message de Floye

Tu souhaite soloter où plutôt grouper pour exp ?
Des deux monsieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés