[Broc] Inquietant !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu hier soir un problème avec les representant d'une guilde de mid/bro, bref je me suis fais envoyer sur les roses tres grossierement. Je m'en suis immédiatement plaint à leur GM.
Pas de surprise : mauvaise foi totale de sa part !
Pour finir il me menace ni plus ni moins d'en recourir à de plus hautes instances ( !? ) si je venais à m'en plaindre a GOA.

Ce matin je me connecte ... le message account closed s'affiche !

Que dois je en penser ? C'est pour le moins inquietant !

Je precise que je peux fournir les screens de tout ce que j'avance et que je n'ai en aucun cas été grossier ni ai employé de termes deplacés de qque sorte.

Si quelqun a ce pouvoir, que devient le respect du consommateur ?

Si c'est une facheuse coincidence (un problème technique ?), je m'excuse par avance d'avoir eu de tels soupçons .. mais c'est troublant !
c'est peut être bête, mais ton abon etait renouvelé? (ok, c tres bete, mais bon, on sait jamais)
Sinon, c grave et j aimerai bien savoir un peu plus ce qui a pu se passer ... si tu peux me mp un peu plus l histoire, ce serait simpa. merci
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
La reconduction de l'abonnement est toujours automatique ... depuis un 1 an .. alors pourquoi la bizarement ca serait arreté ?
je veux pas avoir l'air parano .. mais c'est etrange :-(
Cela m est arrive au mois de septembre, j ai du faire le renouvellement manuellement, verifie, on sait jamais.
Sinon, je suis toujours interesse par l histoire
Bon calmos ! Ce n'etait apparemment qu'une coincidence ...

Mais bon .. mettez vous a ma place, un gars te menace et le lendemain t'as plus de compte ... Ca surprend au reveil ...
Je devrais ptet arreter ce jeu ..ca finit par taper sur les nerfs


Desolé
Bon alors pour les Albions le pull je le fait avec des balles de golf type : silvers scot 1 ou parque ils courent trés vite ses ménestrels rien vue partir si vite .

Pour les Midgard je te conseille des XL top flite (même des XXXXLLLL top flite ) faut dire il ont le tête dure les Midgard . Surtout les trolls


kiss ma sophie

Eval Mac Cleod Finelame 50
Evah ombre 45
conseilliére en golf
c kan meme bizarre kon menace une personne et le lendemain le compte est clos, je vois pas pkoi yen as ki vont se perdre avec des problemes dabonnement. a mon avis le gars n'a pas apprécié tes remarques et s'est plains a un de ses potes ki bosses chez goa vla c tout, jvoi pas dotre explication
Citation :
Provient du message de Magenoir/Saigon
a mon avis le gars n'a pas apprécié tes remarques et s'est plains a un de ses potes ki bosses chez goa vla c tout, jvoi pas dotre explication
Et il l'a fait se lever en pleine nuit pour aller au boulot lock un compte ?

Citation :
account closed = ton abo a pas été renouvelé, si tu est ban ca te fera account suspended
ben lock un compte ca peut se faire d'un simple pc si on a ladresse internet ou le logiciel de son entreprise, mais bon peut etre que freija est tete en lair et a oublié de renouveler.
hum ha vi tiens freija parle dune coincidence, donc en fait son abo etait fini oki.
Nerf les gens qui s'emballe s'en verifier toutes les données avant de poster sur le forums.
Citation :
Provient du message de Thrax
Les petits déjeuners sobres sont tes amis
mdr klér mange des frosties et ca sera toi le tigre ! pour ton info il te faut au moins un avertisement avant d'etre ban
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés