Archer Mage Vs Archer Tanck

Répondre
Partager Rechercher
tout depend comment sont monter les perso...
si le mage a de l'endu ou pas
exemple.... une archer tank x10 qui a monter a 300 d'endu direct
au lvl 113 il a dans les 2K5 pv pur avec la vip
alors que l'archer mage a peux etre le long mais il a bocoup moins de pvs que l'archer tank donc c'est l'archer tank qui gagner c'est obliger
Personnellement je préfère les archers-mage, c'est plus intéressant. Pour répondre à ta question, ça dépend des stats et de l'environnement (serveur, gébés...).
Fifine pour l'oceane oui c chaint mais tu l'active quand ta plus de mana comme ca no prob car par exemple moi g jamais full mana donc ca changera po
Isawa je pense que tes stats disent sont bien car c mon objectif =)
Un autre aspect important qui différencie ces deux personnages, c'est que l'archer mage doit être bien plus plaisant à jouer. L'archer tank, peut être un bon personnage mais sera moins rigolo à jouer que l'autre. Enfin c'est ce que je pense. Pour le pvp, l'archer mage doit être meilleur, je reste sur ma première idée.
Citation :
Provient du message de Matai...
Fifine pour l'oceane oui c chaint mais tu l'active quand ta plus de mana comme ca no prob car par exemple moi g jamais full mana donc ca changera po
Isawa je pense que tes stats disent sont bien car c mon objectif =)
Je c Matai vu que tu monte le mm perso que Melenil et que c le perso de Melenil que je presenté la !
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Tu peux pas comparer archer et guerrier , dans le sens ou ca dépend du joueur qui le joue.
Si je file mon perso a un nb, je suis casi sur qu'un perso comme rash le batterait, quand je le joue j'ai l'avantage pour le moment
c'est clair mat que sa depent du player derriere le clavier..mais bonon se connait d'apo et je pense que le perso Archer je m'en sort pas tro mal.....c'est juste que j'ai envie de Remonter mon Archer et que j'ai envie de changer Quelque truc....histoire de pas avoir juste un Archer tanck avec Revel.....

Perso tu t'y connais aussi je vise a monter mes Pvs mais pas trop pour ne pas penaliser trop ma Force de frappe....
ba tt depent
Ya pas a se poser la kestion entre le meilleur perso, car tt depend de la motivation du joueur a xp ...
Si orm avait monté un archer vu le bourin d'xp que c'est, un perso 150 125 445 102 114 est incontestablement le meilleur parti
Il a ts les sors, un nombre de pvs tres honorable, apres un detail qui pe avoir enormement d'importante :
dileme entre mettre de l'attake ou de l'eskive
apres kelkes fleches tirée en caché entre mat et bree, mat a la vip et bree au long, mat fait plus mal que bree qui a de l'eskive a la place de l'attake.
Apres tt depend de la classe que l'on duel
a mon avis archer mage attake contre archer mage eskive, l'archer mage attake gagnera car il aura boosté peu pret 2 K voir plus d'archerie et des cp bocoup plus puissants. + de 2 k d'archerie contre 700-800 d'eskive...
L'eskive est bien pour les combats de masses, mais pour le duel entre 2 archer de mem nivo je doute.
Je confirme que archer mage + océane c'est chiant à gérer.

Sinon je me rappelle d'un duel entre Mat Slayers et Zephy sur Apo (archer mage 100 end avec le long Vs archer Tank 300 endu + Vip tous les deux 141 et 144 me semble) et le duel était vraiment serré. Mat avait gagné mais il lui restait même pas 10 popos je crois.
faux ...
mat été archer oceane sur apo ...
et si je me plante pas cété zephy qui avais gagné (mais je suis pas bien sur de ca)
mais mat na jamais été archer mage sur apo
Je connais tres peu a chaos mais si je ne me trompe pas rash est le plus haut guerrier las bas paske archer antepal etc c vraiment pas long a faire xp .........
Chance a vous que je ne sois pas venu j'ai plus le temps hélas ça aurait autre chose que les Kos /d FREEPK NON STOP 21/24
Effectivement je me suis trompé, par contre Mat avait gagné puisque c'était en demi finale du tournois organisé à la fin d'Apo et où Namor J (perso cocoteur) avait gagné contre lui en final.

Donc tout ça pour dire que tank c'est pas si mauvais qu'on semble le croire...
Citation :
Provient du message de Mattleouf
Effectivement je me suis trompé, par contre Mat avait gagné puisque c'était en demi finale du tournois organisé à la fin d'Apo et où Namor J (perso cocoteur) avait gagné contre lui en final.

Donc tout ça pour dire que tank c'est pas si mauvais qu'on semble le croire...
Regarde la différence de lvl entre les 2 aussi =)
Citation :
Provient du message de FreddyP
le top c archer mage full esquive
ta un peux pas de cerveaux ce que j'appel archer mage c'est 110 115 sag intel minimume il faut 400 et quelque point pour les sorts
faut pas oublier l'archerie
encore moin les competences genre coups assomant etc....
l'archerie on peut la compencer par les instints le truc c ke contre lé mage ki son en general full eskive tu fais keud
sauf si ta t point en puissance terre et resiste mais tu caperais aps partous et dnas tt les K tu te fais peter
Te parle d'entre Mat et Namor la

Mat archer oceane et Zephyr archer tank ont fait un duel serre, mais quand Mat a affronte Namor, c'était un duel entre 2 archers oceanes (Namor n'a jamais eu armure He, juste l'arc ), la difference de lvl et d'arc a beaucoup joué =)
Citation :
Provient du message de Mattleouf
Je confirme que archer mage + océane c'est chiant à gérer.

Sinon je me rappelle d'un duel entre Mat Slayers et Zephy sur Apo (archer mage 100 end avec le long Vs archer Tank 300 endu + Vip tous les deux 141 et 144 me semble) et le duel était vraiment serré. Mat avait gagné mais il lui restait même pas 10 popos je crois.
mat avais 125end le long 500 attaque amu ero invi et d'autre merde
zephy simplement enchev viper
et etais plus petit que mat
il aurrais eu le temps de finir son perso
monter c 500attaque etc il aurais dechiré mat ^^
Oula plein d'erreur
Zephy= Armure HE, vipere argentée et 500 attaques ( Amu héro + gladia) , lvl 147
Namor= arc HE + oceane+ enchev , lvl 166 je crois
Moi= Long étoile, oceane, amu héro gladia , lvl 140

Ca donnait Moi vs Zephy je win de 10-15 popo environ ( sauf le tournoi ou il a utilisé parcho d'invi, bien joué zephy)
Namor vs Moi : Ca donnait Namor qui m'explosait lol je pense + de 30 popo
Namor vs Zephy : Pareil que contre moi, avec 40 popo d'écard.

Sur apo j'étais 140, archer oceane et non j'avais pas invi, j'ai fini avec 155 125 445 60 60
144 archer mage 100 end c'est sur chaos

Youffie : T'as trop fumer Zephy avait 7 lvl de + que moi et avait les 500 attaques

Pour en revenir au sujet :

Rangelf ozno (lvl 142 je crois) vs Zephy brutal (lvl 147) :
109 80445 102 114 vs 97 300 372 60 60, ca avait donné Zephy win avec 0 popo d'avance et qui fini orange ( Rangelf n'avait pas utilisé invi)

On peut citer aussi Lynx vs Namor J

130 30 590 102 114 vs 150 125 590 52 36

Namor avait gagné en tuant lynx en coup puissant mais au nombre de popo restant, lynx en avait plus.

Je pense donc que archer mage tape + fort qu'archer tank/oceane avec les boost, mais que le manque de pv risque de le faire sauter en coup puissant.


P.S: Fifine vide ta boite a mp
Citation :
Provient du message de Youff Fallen
ta un peux pas de cerveaux ce que j'appel archer mage c'est 110 115 sag intel minimume il faut 400 et quelque point pour les sorts
faut pas oublier l'archerie
encore moin les competences genre coups assomant etc....
l'archerie on peut la compencer par les instints le truc c ke contre lé mage ki son en general full eskive tu fais keud
sauf si ta t point en puissance terre et resiste mais tu caperais aps partous et dnas tt les K tu te fais peter
hum dur a monter jen conviens mais c faisable et ca vo le coup
mini 500 pur archerie 100 cp ca e ta , le reste en esquive
avec les boost des sorts tu ten sors avec pas mal d'archerie et bon esquive, javais fait ca sur harn2 (mais pas fini au 123 :/)

sinon tinkiete pas pour mon cerveau , il va tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés