Un deuxieme compte bien ou mal?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'ai un deuxieme compte, (je précise dans le meme royaume et le meme serveur), je suis clerc, et dans ma guilde nous manquons cruellement de menestrel ou plus largement de speed. Mon menestrel a était évidenment Pl pour le moment jusqu'aux lvl 31, se qui nous permet déja de pouvoir suivre les autres guilde (mieux équipé) en rvr , alors je pose la question (aprés plusieurs remarques de certains joueurs) est ce vraiment un mal de profiter, des moyens materiels et financiers que l'on a?
Un speed bot je trouve ça cool car le speed nuit pas a tes adversaire si tu rvr alor kun buffbot ou mana bot je trouve ça pas du tou cool car c'est pas jouer normalement mé avec dss avantages en +

P.S.: Cili ne tinkiet pas nerggal est lvl 12
2 comptes, ce n'est pas "sale". D'ailleurs moi j'ai 3 comptes (ben oui, on est 3 à jouer).
Le buffbot non, d'une part parce que je n'aime pas : en presque 5 mois de jeu, le perso le plus haut sur les 3 comptes est lvl 34, et puis surtout je paye pour m'amuser, pas pour faire un élevage de pixels.
Ensuite, parce que avec les problèmes de saturation aux heures de pointe, ça me gênerait quand même un petit peu de prendre 2 places pour moi alors que quelqu'un qui voudrait s'amuser ne pourrait pas entrer sur le serveur qu'il veut *a des souvenirs de l'ambiance pourrie que ça pouvait mettre sur t4c avec les perso égoïstes afk dans les temples 15h par jour*
mene pet c est super chouaite a avoir ! surtout que meme avec un template 50 instru 25 fufu le reste en arme le perso est jouable solo.
cela palie en plus au manque de speed chronique sur albion !
tout en etant moin genant qu un buffbot, puisque le perso etant promener, les ennemi peuvent profiter de ses rp.
Avoir 2 comptes n'a rien d'anormal, même si l'auto-pl énerve souvent ce qui ne peuvent pas en profiter
Citation :
Provient du message de Lorme Valion
Un deuxième compte pas de pb mais faut essayer de les connecter lorsque le serveur n'est pas full,c'est tout ce qui me gène dans l'utilisation de deux comptes
bel esprit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés