[Ys] Fin des Accords d'Emain Macha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fulana

Moi j'aimerais qu'on parle un peut du CS, notamment obliger les défenseurs à attaquer et a prendre un fort contenant un CS. Pour les empêcher de rester le cul sur leur RK en attendant la fin des horaires.
c'est bien la le truc fulana, c'est pas 1 fort qui fera bouger les defenseurs campant o reliquaire, mais 2,3,4,5...forts pris.

enfin, parlons pas de tactique ici et gardons ca pour le forum Mid/Ys

je pense que Eolfiin a pas tort.si on veut avancer sur une possible modification des horraire, c'est pas ici que cela se fera.

je pense que lorsque on parle d'heure de pull garde relik, on devrai parler de 1er pull de garde relique toujours dans les meme horaire (minuit et 2h), et que la continuite de l'attaque peut avoir lieu uniquement si le royaume attaquant possede une tete de pont sur notre royaume (un fort en train d'etre up, mais pas forcement possedant encore le CS - bahh vi, long delai pour le CS, les attaquant peuvent tres bien tenter de pull la relik pendant que le fort se up)
Citation :
Provient du message de L'Union


le lvl de leur perso ( pohan )
à mon avis tu as mal saisi mon message, son level je m'en moque (d'ailleurs, être lvl 50 est-ce réellement une preuve de bon joueur maintenant qu'il est si simple de l'acquérir ?)
Ce que je voulais mettre en valeur, c'était TOUS ses perso, avec leur lvl, leur rang de roy. etc ... en fait, son côté vantard de montrer tout ça .. (tu vois mon rr dans ma signature ? ah tu me dira j'en ai pas )
En fait, je voulais montrer son côté GB qui pense pouvoir révolutionner le monde seul ...
Comprendra qui pourra ..
MmH
Comme énormément de personnes l'on expliqué, l'expliquent et j'en ai bien peur l'expliquerons encore, une grande majorité des Guilde Albionnaises respecte de manière Tacite les accords de Emain Macha, et c'est je le pense une très bonne options.
Le but de ces threads en carton (excusez moi du peu) c'est d'essayer de créer un mouvement en la faveur du chaos, je pense que tout ceci n'est pas très futé de la part des auteurs de ces Thread parce que c'est tout sauf constructif comme débats vu de cette manière.
Mysen quand on ne sais pas de quoi on parle on se cache sous les jupons de qui tu veux, parce que là tu es discourtois mon "ami", je te conseil de prendre un peu de recul avant de poster.
Morticiah ou morgrim vous voulez pas refaire un post tout beau tout propre sur le cas du CS parceque ce post est pollué de partout et ne parler pas de ca a la base Peut être que ca sera plus facile d'en discuter calmement sur un post dédié enfin c'ets mon avis
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Re: MmH
Citation :
Provient du message de Blackrain
Comme énormément de personnes l'on expliqué, l'expliquent et j'en ai bien peur l'expliquerons encore, une grande majorité des Guilde Albionnaises respecte de manière Tacite les accords de Emain Macha, et c'est je le pense une très bonne options.
Le but de ces threads en carton (excusez moi du peu) c'est d'essayer de créer un mouvement en la faveur du chaos, je pense que tout ceci n'est pas très futé de la part des auteurs de ces Thread parce que c'est tout sauf constructif comme débats vu de cette manière.
Mysen quand on ne sais pas de quoi on parle on se cache sous les jupons de qui tu veux, parce que là tu es discourtois mon "ami", je te conseil de prendre un peu de recul avant de poster.
ca a le merite de lancer un semblant de debat qui sera repris par les personnes se sentant concerner par un vrai debat sur le RvR/ys
loin de moi l'idee de vouloir etablir le Chaos, etant moi meme pour les accord, mais j'en ai marre de constater que dernierement toute les atatques relique se veulent dans l'esprit de la discretion et de la rapidité d'execution a outrance afin d'eviter les affrontements (accord d'emain ca te dit quelque chose ^^) alors que de nombreuses possiblités nous sont offertes (notemment le Cs) pour enfin transferer les combats ailleur qu'a emain et seulement emain , les autre zone etant sous exploiter au possible passer minuit.
je precise que cela plairait ou devrait plaire a tous les joueurs je pense de pouvoir s'affronter enfin ailleur que sur emain seulement passer une certaine heure
tu me contredira pas j'espere
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Morticiah ou morgrim vous voulez pas refaire un post tout beau tout propre sur le cas du CS parceque ce post est pollué de partout et ne parler pas de ca a la base Peut être que ca sera plus facile d'en discuter calmement sur un post dédié enfin c'ets mon avis
pas sur un tel forum ...des personnes meme pas d'Ys y viennent y balancer leur troll et flam juste pour le plaisir et il es souvent difficile d'y trouver/effectuer une discussion sans qu'elle soit polluer de temps a autre...parfois par moi meme quand je suis enerver

je pense que sur le seul forum d'une guilde active et serieuse , moins visiter que celui ci, un debat et des idees, ou tous les royaumes serai ammener a s'exprimer serai possible si un suivi existai...
Et tu connais une guilde prête a se dévouée ?
Peut-être la guilde qui compte le PBAE le plus mimi de daoc et dont le nom commence par Fear et fini par .... Enfin vous voyez de qui je parle Puisque à la base c'est eux qui ont mis en forme les accords originels ils me semblent non ?
Non Morigane
La meute de Fenris, Les MPPMPM avait discuté avec les FM à l'epoque sur Prydween (pour pouvoir se parler)
D'autres guildes etaient presente
(étant dans la meute a l'epoque je ne peux pas certifier pour le chant)
Vi mais je veux dire c'est eolfin qui a mis ca en forme et en prose Enfin bon ce que j'en sais dans tous les cas ma parole a vraiment peu de poids dans ce débat, j'ai une tte petite guilde sans alliance alors de notre part vous risquez pas grand chose
Citation :
Provient du message de Mysen
Désolé je peux pas me retenir mais quand on lit ça y'en a qui se prenne vraiment pas pour de la merde.

Bon jeu a tous.
D'un autre côté un débat avec des gens dont les idées se limitent à des "4cc0rd suX" me semble un peu inutile.
Citation :
Provient du message de Shiva
Grossieretés
Tu a gagné un Avertissement pour grossièretés, il serais bon de revoir un peut ton langage, cela est ton 3eme, et il n'y aura pas de 4eme

Aerith
c'est dingue il y en aura toujours pour EM........ tout le monde c'est tout simplment hallucinant


On le repete et on le redit ON AIME C'EST ACCORDS LA BAGUARRE A JAMAIS ETE AUSSI INTERESSANTE
Moi je me tape de ces accords ça fait plusieurs semaines que j essaye de vous la prendre la relik a 5 heures du mat mais grrrr faudra kon m explique comment on la prend tout seul...
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
<compte les points>

Bonjour.


Bien, déja d'une chose, vous allez faire plaisir a tout le monde les troll et flam, vosu arretez de dire "Albion veut attaquer a 5h du mat" ca commence a bien faire ce genre de n'imp...

Ensuite, un fil avait été ouvert concernant le CS, tellement peu de personnes interessées qu'il est descendu a la....7 ou 8eme page, puisqu'on prefere ici flooder sa petite mort du dragon etc...

Troisiemement, oui, il faut vraiment voir ces cas de figure...personnellement j'ais pratiquement meme arreté de mettre les pieds a emain, déçu du rvr, soit masse mid, soit masse hib, soit masse alb... /agree Morgrim, lorsque tu parle des engins de siege, sur Albion on doit etre environ....trop peu a savoir meme ce que ca peu faire comme degat.../agree Morgrim lorsque tu parle d'attaque d'envergure...celle qui avait été organisée par nos soins n'a pas payé pour cause de....horaires a respecté...(oui oui l'opération zone rouge qui a mis un joli cirque sur hibernia toute une journée, sans meme qu'ils essayent de se motiver a reprendre leur 5 forts perdus et sont allés dès l'apres midi se réfugier dans la rk en attendant le rush pour nous entendre dire par certains la semaine d'apres "vous etes nul bla bla bla" !!!)

Quatriemement, oui Eolflin, je suis futur signataire de ces accords, comme déja dit, mais a la condition que le CS y soit inclu, ou bien que la prise de forts y soit inclue, ce qui revient au meme pour ma part, car ce qui importe, c'est de D2FENDRE sa ZF, désolé pour celles et ceux que ca fait ch***, mais s'ils sont pas contents d'etre obligé de défendre un realm qu'ils ont choisi, alors qu'ils changent de jeu, ou retournent sur camlan, ca nous fera des vacances...

Cinquiemement, pour les trois ou quatres pensant que hibernia est défavorisé, une solutoin serait peut etre que vous vous bougiez ailleurs aussi que sur emain...je c pas moi, allez prendre deux forts sur Midgard, ca va faire bouger les mids de chez vous nan ? ils vont aller défendre, et forcement, les albs présent sur emain a ce moment là, vu qu'ils sont comme vous, vont bouger, suite logique, pour aller farmer sur odin, faut arreter de ouiner en disant "on est défavorisé etc bla bla", marre d'entendre Albion pleurer sur ses classes, marre d'entendre Hibernia pleurer sur sa ZF, marre d'entendre Midgard pleurer sur son donjon..(dsl j'ais po trouvé grand chose d'autre Morgrim )...enfin bref, ca devient vraiment n'importe quoi là...


Dernierement, je vais arreter de poster, c'est mal ici, mais je vais faire remonter celui qui traitait déja du CS, et de SA défense de ZF, il serait bien que certains continuent le débat...qu'on puisse enfin arriver a quelque chos de concret, car c'est a force d'attendre tranquillement comme ca qu'il va se passer une connerie que la majorité regrettera....je vosu dis pas non plus les log sur le cc "ami" (lol), mais j'etais pret a en défier plus d'un en duel, un jour ou l'autre, ces accords seront cassés, car meme s'ils sont peu nombreux a vouloir le faire, leur nombre grandit tout de meme, et qui plus est avec les nouveaux arrivants, les nouvelles guilde, (je crois avoir lu qu'une certaine GM etait déja d'accord...peut etre y en a-t-il d'autres....!!) Par contre, il est hors de question comme dit bien plus haut, que le fait de ne pas etre signataire engendre le fait de ne pas a se faire flammer....je n'ais rien contre personne sur Albion, enfin plus ou moins, mais si un jour une guilde venait a créer le souk sur le serveur, pour son plaisir personel, (et oui on est dans un jeu MULTI-JOUEURS ne vosu déplaise), alors je pense qu'elle sera mal vue, mal aimée, d'une majoritée de personne...il serait bien évidement que ce soit le cas sur les trois Royaumes....(quand est-ce que sur Hibernia vous organisez un event de masse qu'on vienne vous peter les porte de Dagda en disant qu'on etait pas au courant ??!!)




Voilà, j'en ais terminé, je remonte l'autre fil, en esperant que cette fois, ca aboutisse a quelque chose de concret.



Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Troyens
Bonjour.


Bien, déja d'une chose, vous allez faire plaisir a tout le monde les troll et flam, vosu arretez de dire "Albion veut attaquer a 5h du mat" ca commence a bien faire ce genre de n'imp...

Ensuite, un fil avait été ouvert concernant le CS, tellement peu de personnes interessées qu'il est descendu a la....7 ou 8eme page, puisqu'on prefere ici flooder sa petite mort du dragon etc...

Troisiemement, oui, il faut vraiment voir ces cas de figure...personnellement j'ais pratiquement meme arreté de mettre les pieds a emain, déçu du rvr, soit masse mid, soit masse hib, soit masse alb... /agree Morgrim, lorsque tu parle des engins de siege, sur Albion on doit etre environ....trop peu a savoir meme ce que ca peu faire comme degat.../agree Morgrim lorsque tu parle d'attaque d'envergure...celle qui avait été organisée par nos soins n'a pas payé pour cause de....horaires a respecté...(oui oui l'opération zone rouge qui a mis un joli cirque sur hibernia toute une journée, sans meme qu'ils essayent de se motiver a reprendre leur 5 forts perdus et sont allés dès l'apres midi se réfugier dans la rk en attendant le rush pour nous entendre dire par certains la semaine d'apres "vous etes nul bla bla bla" !!!)

Quatriemement, oui Eolflin, je suis futur signataire de ces accords, comme déja dit, mais a la condition que le CS y soit inclu, ou bien que la prise de forts y soit inclue, ce qui revient au meme pour ma part, car ce qui importe, c'est de D2FENDRE sa ZF, désolé pour celles et ceux que ca fait ch***, mais s'ils sont pas contents d'etre obligé de défendre un realm qu'ils ont choisi, alors qu'ils changent de jeu, ou retournent sur camlan, ca nous fera des vacances...

Cinquiemement, pour les trois ou quatres pensant que hibernia est défavorisé, une solutoin serait peut etre que vous vous bougiez ailleurs aussi que sur emain...je c pas moi, allez prendre deux forts sur Midgard, ca va faire bouger les mids de chez vous nan ? ils vont aller défendre, et forcement, les albs présent sur emain a ce moment là, vu qu'ils sont comme vous, vont bouger, suite logique, pour aller farmer sur odin, faut arreter de ouiner en disant "on est défavorisé etc bla bla", marre d'entendre Albion pleurer sur ses classes, marre d'entendre Hibernia pleurer sur sa ZF, marre d'entendre Midgard pleurer sur son donjon..(dsl j'ais po trouvé grand chose d'autre Morgrim )...enfin bref, ca devient vraiment n'importe quoi là...


Dernierement, je vais arreter de poster, c'est mal ici, mais je vais faire remonter celui qui traitait déja du CS, et de SA défense de ZF, il serait bien que certains continuent le débat...qu'on puisse enfin arriver a quelque chos de concret, car c'est a force d'attendre tranquillement comme ca qu'il va se passer une connerie que la majorité regrettera....je vosu dis pas non plus les log sur le cc "ami" (lol), mais j'etais pret a en défier plus d'un en duel, un jour ou l'autre, ces accords seront cassés, car meme s'ils sont peu nombreux a vouloir le faire, leur nombre grandit tout de meme, et qui plus est avec les nouveaux arrivants, les nouvelles guilde, (je crois avoir lu qu'une certaine GM etait déja d'accord...peut etre y en a-t-il d'autres....!!) Par contre, il est hors de question comme dit bien plus haut, que le fait de ne pas etre signataire engendre le fait de ne pas a se faire flammer....je n'ais rien contre personne sur Albion, enfin plus ou moins, mais si un jour une guilde venait a créer le souk sur le serveur, pour son plaisir personel, (et oui on est dans un jeu MULTI-JOUEURS ne vosu déplaise), alors je pense qu'elle sera mal vue, mal aimée, d'une majoritée de personne...il serait bien évidement que ce soit le cas sur les trois Royaumes....(quand est-ce que sur Hibernia vous organisez un event de masse qu'on vienne vous peter les porte de Dagda en disant qu'on etait pas au courant ??!!)


Voilà, j'en ais terminé, je remonte l'autre fil, en esperant que cette fois, ca aboutisse a quelque chose de concret.

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
/agree
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Troyens
Bonjour.

Blablablablabla..

Cinquiemement, pour les trois ou quatres pensant que hibernia est défavorisé, une solutoin serait peut etre que vous vous bougiez ailleurs aussi que sur emain...je c pas moi, allez prendre deux forts sur Midgard, ca va faire bouger les mids de chez vous nan ? ils vont aller défendre, et forcement, les albs présent sur emain a ce moment là, vu qu'ils sont comme vous, vont bouger, suite logique, pour aller farmer sur odin, faut arreter de ouiner en disant "on est défavorisé etc bla bla", marre d'entendre Albion pleurer sur ses classes, marre d'entendre Hibernia pleurer sur sa ZF, marre d'entendre Midgard pleurer sur son donjon..(dsl j'ais po trouvé grand chose d'autre Morgrim )...enfin bref, ca devient vraiment n'importe quoi là...


Mais c'est vraiment du n'importe quoi ce que tu racontes la...

Genre, il y a 70 mids sur Emain, et 80 albs a amg.. Bah Hibernia, au lieu de pleurer, allez sur Mid prendre 2 forts! Comme ça les 70 mids vont se bouger et venir sur Odin! et comme les albs sont comme nous ( rien pigé la) bah les 80 albs vont venir eux aussi sur Odin!! mais c'est la joie! c'est top! POurquoi n'y avons nous pas pensé avant!!

Défendre la ZF d'Hibernia est une chose tres difficile.. Bloquer la ZF de Mid avec 4-5 groupes c'est simple.. Bloquer la ZF Alb avec 4-5 groupes c simple aussi... Bloquer Emain a 5 groupes.. ahem...et tant qu'il y aura toujours en même temps Masse Mid et masse Alb, je ne trouve pas meilleure solution que d'aller camper la rk en se demandant laquelle des masses va attaquer en premier..

En plus, pour pas polémiquer, la Relique Force est tres tres convoitée en ce moment... la relique mana a du perdre de la valeur.. Ce seul fait ne suffit il pas a prouver que Hibernia est un royaume bien plus facile a attaquer du fait de la présence de masses déja à la base? Voila.. arretez les bêtises, je vois pas d'autres solutions pour le moment et tant que la situation n'évolue pas.... :baille:
Citation :
Provient du message de Troyens

je c pas moi, allez prendre deux forts sur Midgard, ca va faire bouger les mids de chez vous nan ?
Non ca fera bougé les habituels qui défendent mais jamais les tits farmers d emain, fo pas révé non plus

< je suis dans une guilde de merde et j en suis fier, on y est que 4 mais au moin nous on perd notre temps a aller défendre notre ZF des k'on a un fort qui tombe >
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Encore un post au titre ronflant et présomptueux ( pourquoi pas aussi un post " Fin du Farmage à Emain Macha :bouffon: ) , qui n'apporte rien du tout, au contraire des Accords d'ailleurs, si ce n'est la possibilité de le modifier par rapport à l'apparition des Corp Summoner, ce qui nécessite un débat entre membre du serveur, dans un post "propre" et qui sera bien modéré.

Sinon, pour rester dans le thread, je suis GM de la Caste de la Lune Noire, et notre Guilde et Alliance ( Vox Dei - Légion de la Lumière - Les Compagons - Semper Fidelis), bien que n'étant pas signataire des Accords, nous les respectons, car nous croyons qu'il permettent de garder une ambiance plus ou moins valable sur le serveur Ys, et rendent les prises reliques passionnantes, et vraiment stimulante, car le plaisir est proportionnel au défi à relever.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de Troyens
Cinquiemement, pour les trois ou quatres pensant que hibernia est défavorisé, une solutoin serait peut etre que vous vous bougiez ailleurs aussi que sur emain...je c pas moi, allez prendre deux forts sur Midgard, ca va faire bouger les mids de chez vous nan ? ils vont aller défendre, et forcement, les albs présent sur emain a ce moment là, vu qu'ils sont comme vous, vont bouger, suite logique, pour aller farmer sur odin, faut arreter de ouiner en disant "on est défavorisé etc bla bla", marre d'entendre Albion pleurer sur ses classes, marre d'entendre Hibernia pleurer sur sa ZF, marre d'entendre Midgard pleurer sur son donjon..(dsl j'ais po trouvé grand chose d'autre Morgrim )...enfin bref, ca devient vraiment n'importe quoi là...
Sais tu que c'est déjà ce qui a été tenté de nombreuses fois? Tu crois avoir trouvé LA solution? Et bien, ne t'en déplaise, la tradition Emain est tellement ancrée, enracinée dans les moeurs, que malgré tout ce qu'on a pu essayer, ça n'a rien changé.
Emain est ET restera la zone la plus farmée de toute l'histoire de DAoC. Et ce phénomène est présent sur la quasi totalité des serveurs 'classiques' US & Euro.


Citation :
Provient du message de hobbyone
Sinon, pour rester dans le thread, je suis GM de la Caste de la Lune Noire, et notre Guilde et Alliance ( Vox Dei - Légion de la Lumière - Les Compagons - Semper Fidelis), bien que n'étant pas signataire des Accords, nous les respectons, car nous croyons qu'il permettent de garder une ambiance plus ou moins valable sur le serveur Ys, et rendent les prises reliques passionnantes, et vraiment stimulante, car le plaisir est proportionnel au défi à relever.
Je crois en fait remarquer (A travers ce post de Hobbyone entre autres) que sur Albion, de TRES nombreuses guildes ne sont pas signataires mais respectent les Accords... alors d'une part, ce serait pas mal que certains cessent de nous seriner qu'Albion n'est pas signataire ; et d'autre part, peut être que toutes les guildes respectant les Accords devraient les signer pour éviter justement que cette légende ''d'Albion non signataire'' ne perdure (Ce n'est qu'une proposition, en rien une injonction).


Quoiqu'il en soit, je pense que JoL n'est vraiment pas le meilleur medium pour débattre de ce sujet. J'en suis désolé, mais les flames et les floods sur des sujets sérieux, me répugnent et me dégoutent de poster.
moi c pareil j ai deux persos 50 et la seule chose ki m amuse ce sont les vaux, très peu pour moi la sicaire pour tomber sur 2 ou 3 buffbot et ne parlons pas du magot qui ne tient pas une minute. C injouable et les accords n arrangent rien le jeu stagne, ça bouge pas, c lourd.

Pi une relik mouarf super pour en reprendre une et etre la cible de mid et hib apres... c bon j ai donné.

Mais par contre vive le moine a quartz....
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés