Deimos est-il buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
2 groupes ont été voir hier dédé pour voir comment il allait depuis le patch

Et voila ce qui s'est passé, on a eu des pertes en route et on manquait d'archer pour le kill à distance. On a donc essayé la stratégie mezz de deimos après avoir tué un protecteur. Ca a bien marché sauf que deimos a fini par se libérer et a décimé la team (dsl j'ai mis plein de l'xp dans mon mezz maintenant ca me laissera plus de possibilité de miss pendant le mezz)
mais quelques secondes avant il s'est passé un truc étrange. Au kill par l'autre team du second protecteur le sol a été recouvert d'écaille parfaite, elles étaient non lootable pour moi team2. et je sais pas si y a eu des survivants dans la team 1 qui ont réussi à approcher pour loot

Mais en tout cas voila le screenshot

http://nickyo.free.fr/AC2/cap61.jpg

dsl pour le msg en say par vraiment dans la charte j'ai un peu paniqué (ca doit expliquer aussi pourquoi mon perso était aussi près de dd et pourquoi mon inventaire est ouvert )

J'espère etre de la prochaine expédition c'est fun tout ca
Salut,

Oui c buggé et ca sera normalement reglé au prochain hotfix.
(sur ac2 insider : Extra Flawless Tyrant Scales are not being cleaned up. ca doit etre pour ca qu'il y en avait un gros tas par terre...).
Deimos avait pas été tué avant et il était toujours en vie, c'est le kill des 2 protecteurs qui a laché les écailles. Ca ressemble pas vraiment à la description de :
"Extra Flawless Tyrant Scales are not being cleaned up"

A moins qu'il s'agisse d'un problème d'interaction entre serveur (Deimos multi kill sur dawnsong peut-etre ?)

Mais c'était joli merci turbine
Salut,

Bon euh, trouvé dans le Patch tree d'ac2-Warcry :

Citation :
Deimos and Flawless Scale spawns NEW
Everytime we hit Deimos he spawned 9 scales.. And again.. and again.. and again... Until there was about 200 scales on the screen. Then the lag took over and we died. But 200 Flawless Scales is quite a sight to behold! This is definitely one of the fun bug.. like drowning in beer...
Donc il semblerait qu'il y ait un pti pb avec Deimos (avant y avait pas assez d'ecailles et maintenant un pti peu trop?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés