[Ys] PL sur mid ys contre pl sur alb orca

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je cherche qqn pouvant me pl Ou être avec moi en bot pour xp ... Genre un des nombreux chami ^^ ou bien un pl normal a l'ancienne .

En échange je Vous plerais un perso de votre choix avec mon paladin ou je vous boterais avec mon clerc ... 50 bien sur

Donc Voila si vous êtes interessé , MP moi

Hesp > Ce post a été fermé pour deux raisons :
- Débat en total H-S sur le Pour ou Contre se faire PL.
- Insultes et flamming sur certaines contributions.
Mais aucun des sujets débattus n'est interdit, aussi, je vous propose deux choses :
- 1 : Isen peut réouvrir le même sujet, mais à la condition que tout le monde respecte son sujet.
- 2 : Les personnes souhaitant débattre du Pour ou Contre le PL en ouvrent un autre.
Ceci avec une seule condition : le respect de la Charte et de tous les posteurs, quelques soient les opinions exprimées.
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Merci Minitosse , Je note Mais bon tu n'as pas l'air d'avoir compris le sujet je recherche qqn pour me bot .. et je vois pas en quoi je ne saurais pas jouer mon perso ... Et puis c pas le sujet ...
C'est pas en tapant des mobs a l'Ia plus que naze qu'on apprends a jouer , enfin chacun son avis .
Citation :
Provient du message de Minitossse
Et ca va donner quoi? Un perso lvl 50 qui ne sais pas jouer car il ne connais meme pas 1/3 des capacités de son perso?
Non merci ...
Le pire c'est que certain non pl ne save pas du tout joué leur perso comparé a d'autre qui n'ont jamais joué une classe qu'ils se font pl ( tu va me dire que le rvr et la pex c'est pareil )et qui se débrouille trés bien , de tte facon un perso pl ou pas , tu arrive premiére fois en rvr c'est pas du tout pareil , placement type de sort ect...

Sinon pour en revenir au post , j'ai pas de chaman et je pl pas vu comme la pex le broute alors exp pour les autres
Citation :
Provient du message de Terek
Le pire c'est que certain non pl ne save pas du tout joué leur perso comparé a d'autre qui n'ont jamais joué une classe qu'ils se font pl ( tu va me dire que le rvr et la pex c'est pareil )et qui se débrouille trés bien , de tte facon un perso pl ou pas , tu arrive premiére fois en rvr c'est pas du tout pareil , placement type de sort ect...

Sinon pour en revenir au post , j'ai pas de chaman et je pl pas vu comme la pex le broute alors exp pour les autres
A la seule différence que quand tu xp avec ton perso tu apprend ce qu'il faut faire et ne pas faire... T'arrive en RvR et un druide te demande quel buff il doit mettre ( véridict ) tu te pose des questions...
moi jveu bien que tu me pl ma theurgiste sur alb orca


mais par contre c`est con ma guerisseuse sur mid ys elle a 4 en buffs
tu crois que jarriverai a te buff bot?

pour la proposition de la theurgiste MP moi kd tu te sent pret a me PL


<chisa, qui a trop fumé>
Citation :
Provient du message de Minitossse
Et ca va donner quoi? Un perso lvl 50 qui ne sais pas jouer car il ne connais meme pas 1/3 des capacités de son perso?
Non merci ...
et en quoi ca te concerne ?
Laissez le tranquille chacun son avis j'ai essayé par la voie normale bah j'ai pu la patiente d'expliquer au nouveaux Comment jouer ... donc je veux prendre la voie rapide
Je note les propositions , Je reviendrais demain et j'aviserais
Message supprimé par son auteur.
Ce qui m'irrite c'est de voir / recevoir des choses du genre:

[Advice]UnBarde: Salut tu peux me dire a quoi ca sert le sort avec deux boules jaunes et un ptit cercle en dessous?
[Advice]Moi: Heu le nom du sort?
[Advice]UnBarde: Heu Captivation de Légion...
[Advice]Moi: Heu c'est un sort de mezzmerisme de groupe...
[Advice]UnBarde: Ok merci a ++ =)

Et dans mon extreme curiosité je fait: /who UnBarde et je recois:
UnBarde, Barde 50, dans Conacht.

Ok arriver lvl 50 sans utiliser son mezz en temps que Barde, c'est un peu rude sans se faire PL...

Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre ( hélas ).
Citation :
Provient du message de Zan
Maintenant si le gars met un buff d'int à un proto, la on à affaire à un cas et ce n'est pas forcément à cause du pl.
Ben dès fois c'est utile .

Oki je connais le chemin
Message supprimé par son auteur.
le PL c est mal !!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Minitossse
A la seule différence que quand tu xp avec ton perso tu apprend ce qu'il faut faire et ne pas faire... T'arrive en RvR et un druide te demande quel buff il doit mettre ( véridict ) tu te pose des questions...


La 1ere question que je me poserais,
serais si ce perso lui appartient, ou si c'est un ami qui le joue....
Mais c'est une hypothèse.... du moins la 1ere loin devant d'autres..
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
moi je veux bien si tu le souhaite

tu me prend un compte SI rien que pour moi et tu me monte mon perso au 50 ensuite je t aide

tien je vais etre sport je choisi heuu
<ouvre son carnet>
y a quoi de bien sur alb ?
haaaaaaaaa ranger ou sentinel



bon j avai dis que le matin a cette heure j etai a la limite
Citation :
Provient du message de Malvyna
Surtout aux spectres de rauma hin !
ouep!! pas moi qui ferait ça

/kiss mynaa
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
PFFFF y en a qui en ont jamais marre, ca te sert a quoi de te faire PL, de faire ton gros boulet en rvr après ? de pas connaitre ton royaume ?
Toi tu t'es pas fait pl mais tu m'as l'air d'être un gros boulet , et j'ai pas demandé votre avis sur la chose , j'en ai plutôt Rien a foutre tu vois :X
Sa sen la jalousi dans les posts ...genre il demande a être pl alors que vous avez tjr monté normalement ... le pl sa permet au gens qui en on marre de refaire exp un perso ( il a un clerc 50 et un pala me semble ) donc il doit avoir un minimum de connaissance sur le jeux , et vous la premiére fois que vous êtes allez en rvr c'était quoi ? ...
Moi je joue mon thane depuis longtemp et je pense qu'avec un minimum de temp jpourais joué n'importe quelle classe sauf p-e fufu.

Le gars ne connais p-e pasla commande pour voir l'effet des sorts Minitossse

Personnelement si jamais je remonte un perso 50 jme ferais surment pl car j'ai la fléme de remonté un perso , sauf peut être en groupe fix

Enfin je pense que le rapport pl/no skill na rien avoir car la pex et le rvr c'est totalement différent , sauf peut être sur alb , tu mez les add tu heal le tank qui se fait tapé et tu passe au suivant
Citation :
Provient du message de Terek
Le gars ne connais p-e pasla commande pour voir l'effet des sorts Minitossse
Et comment il fait pour jouer au partha? Et les ML? Et les Fin? C'est tout des spots nécessitant le mezz, si cette personne avait joué au moins un minimum son perso normalement elle serait que ce sort est un mezz...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Et ca va donner quoi? Un perso lvl 50 qui ne sais pas jouer car il ne connais meme pas 1/3 des capacités de son perso?
Non merci ...
si tu as deja monter un ou deux perso je vois pas en quoi le PL c est mal et pour le rvr il apprend aux vaux avant d aller se faire tuer betement en vrai rvr et prendre les dernieres lecon
perso j ai un chasseur 50 je me sui spl une archere pour les vaux et je sais la jouer
Citation :
Provient du message de Chivas
le PL c est mal !!
oui hein d ailleurs a ton retour on retourne jouer les bûcheron?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés