Les plus Hlvl sur chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Taléa lé supair airpé
vive nainwak oO
c clair
j'suis repassé 5eme arf
Gt 4eme et gt Satan Ptit Coeur et y'a le gros satan ké revenu
dans 7 frags j'suis ds l'top 3 mais j'ai pt mon véhicule a 1PA /case
Citation :
Provient du message de Muska
je pe just dire kun des 3 saints é trè trè o lvl..
caliss comant tu fé tu, moé j'cale ak cé portes oracle bloké toultan
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
j'ai dja 2 perso x3 ( dont un ke g eu a preter et ke j xp ) sans compter les 4/10 des KoS et des anti kos ca fait facilement 50 x3
si je me souviens bien j'ai été parmi les 15 premiers x3

avant y'avais Mat Rash Orage Felinea Cwell Edge Kilivan Thorarin Zeus et euh...??
svp pas avertissement
oki doki merci pour l'info
en faite j'ai recommencer a venir sur le forum ya 2 mois et j'avais jamais vu le system MP et j'ai découvert un avertissement d'un Z d'y a 1ans et demi LoL c'etait quand je m'etais emballer quand j'etais cor sur le server Glyph *bon souvenir *
ben en fiate je savais pas utiliser les MP :P sa fait que je l avais jamais vu exptdr :P
c'etait le jour ou j'avais été mis en prison car les GR m'avais voler mon cim antique mon SB et ma vip +3 alors me suis enerver et apres les Z m'ont couper et puis me suis vraiment enerver et jles ai tous tuer le seul qui 'a arreter c'etait Lycaos le missant
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
ben en fiate je savais pas utiliser les MP :P sa fait que je l avais jamais vu exptdr :P
c'etait le jour ou j'avais été mis en prison car les GR m'avais voler mon cim antique mon SB et ma vip +3 alors me suis enerver et apres les Z m'ont couper et puis me suis vraiment enerver et jles ai tous tuer le seul qui 'a arreter c'etait Lycaos le missant
Pas tous quand même
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
vous pouvez pas lacher un peu Kyna? qu'elle soit sympas , qu'elle insulte qu'elle ne dise RIEN tous le monde la fait chier , vous feriez mieu dla boucle ... en plus tu parles de leches Mat ?
je me rappel cc GB : Kilivan : lvl up
Mat Slayers: waouuuuu bravooooo kiliiii
*autre kos* ouéé wtg !!!!
allezzzzzz lechez encore plus , au moin moi, j'ai jamais lecher personne et je suis fier du resultat , j'ai un perso correct pour tous les bugs que j'ai eu ainsi que mes vols de comte ... par contre avant de parler des autres faudrais p-e se regarder ...

Lol. en plus tu mens , vu que je communiquais avec kilivan sur un autre cc
Si pour toi dire wtg ( ton wouou bravo kili me fait vraiment sourir, vu que je m'exprime jamais comme ca ) ca veut dire lecher quelqu'un, tu deviens franchement stupide. Je n'ai pas insisté pour rentrer dans la guilde de kilivan on me l'a proposé, jaloux que ca ne soit pas ton cas p-e?
C'est clair que j'ai trop lécher les gb en place ... *pense a Ajax, boromir, barthmule, edge,kaptil etc*. J'ai été le premier a les combattre, alors que t'étais meme pas encore 3X... j'aurais pu m'allier à eux Ajax me l'a proposé...

T'as jamais lécher? ah et qui te protegais en Zo pour que tu puisses xp pepere ? Qui a changé de camp des qu'il a eu un perso correct et des que l'influence des -kos- en Zo a diminué? ca serait pas toi? Effectivement, regarde toi avant de parler des autres.
Pour kyna, si personne ne la lache, c'est ptet pas pour rien, explique moi pourquoi je devrais lacher quelqu'un qui m'insulte, et insulte ma famille irl. Réflechi 5 min et tu comprendras pourquoi personne ne la lache.

Pour le sujet : On oublie Tetsuo Reav, 1er nephi made in goa du serveur, quelques heures avant que je soit 1er seraph made in goa. On le voit pu trop c'est dommage
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Mdr Tetsuo ça c'est du Gb , made in Baazul Malheureusement il a arrêté de jouer à T4C, c'est bien dommage car il aurait pu monté bien haut
Ha oué, y m'avais rendu fou lui, je faisais mes derniers lvl pour renaitre chez Lothar et il y était aussi, mais avec des ailes ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés