Les morts doivent ils avoir un nom?

Répondre
Partager Rechercher
Re: les noms..
Citation :
Provient du message de vonblund
Je ne pense pas que l'on devrait voir les noms, sauf peut être celui de certains As en l'air etc...
Par contre le badges d'unités ce serait vraiment top!

Le pb c est comment tu juges qui merite d avoir une icone?
nbr de kills? ratio? grande guelle?

De plus bien que ca serait sympa je le repete , je pense que ca menera a des spams de chat a tt va..


Pas une bonne idee selon moi ..
Oui cest vrai lehor mais bon... je suis pas si pressé de retourner me faire tuer, je peux attendre 2 ou 3 minutes ou spawner ailleurs, pour revenir apres.
de Toute facon une idee comme sa devrait pas etre tres populaire
Lob a une excellente idee, la camera apres la mort, cest une aberration
Re: Re: les noms..
Citation :
Provient du message de Rafale
Le pb c est comment tu juges qui merite d avoir une icone?
nbr de kills? ratio? grande guelle?

De plus bien que ca serait sympa je le repete , je pense que ca menera a des spams de chat a tt va..


Pas une bonne idee selon moi ..
Bah c'est l'icône de ton unité pas la tienne perso... Je comprend pas ton argument la....
Dans WWIIOL il y a un truc magnifique qui n'existe dans aucun autre jeu...c'est le brouillard de guerre.

Avec des messages "qui tue qui"tous l'aspect stratégique/tactique basé sur la surprise est foutu en l'air et WWIIOL devients un vulgaire quake like.(on a vu ce que donnait WWIIOL quand l'élément de surprise n'existe plus sur virton il y a qq jours ... )
Citation :
Provient du message de NNPsyco
(on a vu ce que donnait WWIIOL quand l'élément de surprise n'existe plus sur virton il y a qq jours ... )
Oui c'est vrai si on sais identifier de quel squad appartient le type qui nous tue ca pourrait remettre en question certaine OP

genre "attention un JG77 viens de me chopper ,les gars on change d'objectif "
Re: Re: Re: les noms..
Citation :
Provient du message de Athes
Bah c'est l'icône de ton unité pas la tienne perso... Je comprend pas ton argument la....

Simple je parle pas des badges de brigades mais de la premiere partie du mess de vonblund.......................
Mais je te l accorde mon message etait peut etre pas tres clair.............................



Neanmoins je rejoint Psy sur l aspect brouillard de guerre qui est important ds ww2ol
Heu Psy, quand je me promènes en hawk et que je vois une colonne de panzers, je me doute bien que c'est un squad, pas besoin de tuer une des infs pour savoir que c'est le squad machin avant de hurler sur le canal 7.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés