Spritisme , Paranormal , Sorcellerie

Répondre
Partager Rechercher
Êtes-vous fan de ce genre de choses ?

Avez-vous vécu des choses étranges ?

Croyez-vous à ça ?

Sorcellerie : cela m'intrigue depuis que j'ai vu des bouquins de magies blanches dans des bibliothèques , malheureusement je n'ai pas pu tester puisque les bouquins sont hors de prix et les ingredients nécessaire a l'élaboration d'une recette sont super rares

Paranormal : Croyez-vous aux voyants ? Aux extra-terrestres , au fantômes et tout ce qui touchent de près ou de loin au paranormal ?

Spiritimse : Avez-vous déjà essayer ? Moi oui mais ça n'a jamais marcher et beaucoup d'amis ont réussi mais ne désire plus réessayer par peur...

Avez-vous déjà vécu dans un ou plusieurs de ces domaines des choses étranges ?

*adore ce genre d'histoire , surtout en parler entre amis tard le soir *
Qui à dit que j'étais croyant ?

Enfin merci pour la mise en garde.
Faut direque t'es en train de tendre une énorme perche Prylith SangFeu...

Ce que je peux dire, c'est que l'homme craint.
Et aussi l'homme craint ce qu'il ne comprend pas ou n'explique pas, ce qui ne lui ressemble pas, ce qui parait mauvais.
L'homme c'est comme windows 98, c'est buggé de partout, et les patchs rajoutent encore plus de bugs.
Re: Spritisme , Paranormal , Sorcellerie
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Êtes-vous fan de ce genre de choses ?
Je ne suis fanatique de rien
Avez-vous vécu des choses étranges ?
étrange oui, comme avoir une idée intelligente si si, je vous assure
Croyez-vous à ça ?
non, je ne crois pas en un clown qui serait en fait une sorte d'araignée
Sorcellerie : cela m'intrigue depuis que j'ai vu des bouquins de magies blanches dans des bibliothèques , malheureusement je n'ai pas pu tester puisque les bouquins sont hors de prix et les ingredients nécessaire a l'élaboration d'une recette sont super rares

Paranormal : Croyez-vous aux voyants ? Aux extra-terrestres , au fantômes et tout ce qui touchent de près ou de loin au paranormal ?
bien sûr que je crois au voyant, j'aurais du mal à écrire si je n'en était pas un, à une autre forme de vie dans l'univers je crois, fantôme? hum de la mémoire , bah déjà que je crois pas au normal .
Spiritimse : Avez-vous déjà essayer ? Moi oui mais ça n'a jamais marcher et beaucoup d'amis ont réussi mais ne désire plus réessayer par peur...
J'essaye d'être spirituel à mes heures perdus
Avez-vous déjà vécu dans un ou plusieurs de ces domaines des choses étranges ?
pas à ma connaissance, mais vu que se sont des choses qui échappent à notre compréhension c'est normal
*adore ce genre d'histoire , surtout en parler entre amis tard le soir *
Re: Re: Spritisme , Paranormal , Sorcellerie
Citation :
Provient du message de Kuldar
Croyez-vous à ça ?
non, je ne crois pas en un clown qui serait en fait une sorte d'araignée
:bouffon: *totalement mort de rire*

le titre exact c'est plutot "ça, le clown qui tue" non ?
Beuh, toute facons quand ils font des sorts de magies c'est trafiqué...
Jamais cru aux choses de ce genre comme voir les fantomes et tout...
Chui pas trop superticieuse, comme le chat noir qui porte malheur...que des conneries tout ca (Chui HS la?)

Jamais vécu de choses étranges...d'apres mes connaissances

Spiritisme? Non, en aucun cas
Sorcellerie? Heuu...
Paranormal? Heu ben nan forcément...
Spiritisme : non
Paranormal : hum
Sorcellerie : idem

Le dilemne, quand on se veut rationel, c'est de tomber sur une série d'évènement troublant, comme dirait l'autre. Alors on va dire que c'est des coincidences. Mais quand même, à force...
Je sacrifie 3 vierges tous les soirs pour invoquer des démons. Satan est même venu une fois en personne tellement j'ai bien réussi le rituel !!!
Re: Spritisme , Paranormal , Sorcellerie
Êtes-vous fan de ce genre de choses ?
"fan" est peut être trop exagéré mais je suis intriguée.

Avez-vous vécu des choses étranges ?
non aucunement.

Croyez-vous à ça ?
A certains phénomènes mais pas à tous, il est si aisé de mentir.

Je crois à que la magie blanche & noire peut avoir un effet sur les hommes oui.

Paranormal : Croyez-vous aux voyants ?
non

Aux extra-terrestres
oui, l'univers est tellement grand qu'il doit bien exister d'autres cellules vivantes sur d'autres planètes éloignées.

au fantômes et tout ce qui touchent de près ou de loin au paranormal ?
oui

Spiritimse : Avez-vous déjà essayer ?
Non et il vaut mieux éviter, ne pas trop déranger les morts telle est ma devise.

Avez-vous déjà vécu dans un ou plusieurs de ces domaines des choses étranges ?
*se tait*
Êtes-vous fan de ce genre de choses ?
Carrément.
Avez-vous vécu des choses étranges ?
Oui. J'ai vu Garcimore a la télé.
Croyez-vous à ça ?
Ben si ils le passent à la télé c'est que c'est vrai non ?
Sorcellerie : cela m'intrigue depuis que j'ai vu des bouquins de magies blanches dans des bibliothèques , malheureusement je n'ai pas pu tester puisque les bouquins sont hors de prix et les ingrédients nécessaire a l'élaboration d'une recette sont super rares
Ben faut bien qu'ils vivent les vendeurs d'herbes.
Paranormal : Croyez-vous aux voyants ?
J'ai vu Elizabeth Tessier à la télé. Donc j'y crois aussi.
Aux extra-terrestres , au fantômes et tout ce qui touchent de près ou de loin au paranormal ?
Oui, je l'ai vu en regardant MysteRe (avec le R à l'envers), donc si ça existe.
Spiritimse : Avez-vous déjà essayer ? Moi oui mais ça n'a jamais marcher et beaucoup d'amis ont réussi mais ne désire plus réessayer par peur...
C'est le jeu où il faut faire tourner des tables ? On a réussi à 3, mais les 2 autres était rugbyman donc c'est un peu tricher.
Avez-vous déjà vécu dans un ou plusieurs de ces domaines des choses étranges ?
Oui, mon micro-onde s'ouvrait tout seul. Je ne me suis aperçu qu'après qu'une force inconnue me poussait a appuyer sur le bouton.
Bien sur que la sorcellerie ca marche d ailleurs y a pleins de marchands d herbe relativement cher dans la rue avec ca t as l'impression d'être quelqu un d autre ou d'etre hilare c magique non ?
Re: Spritisme , Paranormal , Sorcellerie
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Sorcellerie : cela m'intrigue depuis que j'ai vu des bouquins de magies blanches dans des bibliothèques , malheureusement je n'ai pas pu tester puisque les bouquins sont hors de prix et les ingredients nécessaire a l'élaboration d'une recette sont super rares
C'est fait expres pour te decourager, ensuite si tu trouves les ingredients et que ca ne marche pas, les amateurs de ces trucs te diront que tu avais un mauvais magnetisme ce jour la
Tout dépend de ce qu'on entend par sorcellerie...

En règle général, je crois pouvoir dire que ce qui est écrit dans des livres soi-disant de sorcellerie est bidon...
JE crois que ce que je vois.

pour le moment j'ai rien vu.

Pour les extraterrestres On peu y croire vu la taille de l'univers, il faudrais avoir l'esprit relativement étroit pour croire que l'ont est seuls.

Enfin chacun a ses croyances.
Non...il faut avoir l'esprit bien étroit pour croire uniquement ce que l'on vois .

Quand tu regardes la majorité de gens âgé de 60 ou 70 ans et plus , presque tous des croyant en Dieu...la Bible est pour eux indiscutable , pourtant ils n'ont rien vu de tout ça....





Lady-Van...
Citation :
Non...il faut avoir l'esprit bien étroit pour croire uniquement ce que l'on vois .

Quand tu regardes la majorité de gens âgé de 60 ou 70 ans et plus , presque tous des croyant en Dieu...la Bible est pour eux indiscutable , pourtant ils n'ont rien vu de tout ça....
Je ne comprends pas vraiment la démonstration ici présenté. Les personnes âgées ont vécues une éducation à forte tendance religieuse, dès leurs plus jeune âge, et sont par la même croyants, et donc les nons croyants sont étroits d'esprit car ils veulent voir avant de croire ?
Ah je suis comme saint Thomas, mais même quand je vois des choses étranges je ne fais pas confiance à mon cerveau ; il y a tellement de choses qui se passent là dedans. Avant de comprendre comment "fonctionne" le para-normal, il faudrait déjà s'intéresser à notre matière grise, histoire de décortiquer les mécanismes qui nous font "croire que".

J'ai essayé d'invoquer un golem lorsque j'étais gamine avec les formules de la kabbale, cela n'a pas marché. Disons que je ne suis pas croyante, peut-être cela a-t-il un rapport ? Je préfère utiliser mes "fluides" (comme celui qui fait planter les machines à distance ou celui qui fait toujours arriver le tramway lorsque j'allume une cigarette)
Certaines personnes m'ont demandé si je ne voulais pas faire voyante, car je suis assez ouverte à mes intuitions. Mais laissez moi rire, qui voudra d'une voyante habillée en sortie d'usine ?
J'ai pratiqué la chiromancie pour un jeux de rôle grandeur nature, mes prédictions étaient toujours exactes. Je n'y crois pas. Pur hasard ; j'ai vécu des coïncidences très troublantes - mais elles ne s'appelleraient pas coïncidences si elles n'étaient pas troublantes.

J'ai parlé avec des fantômes avec quelques grammes d'alcool (ou plusieurs jours/nuit d'éveil) dans le sang.

Ces trucs bizarres me font rire lorsque c'est ludique et sans conséquence, m'effraient et me font entrer en frénésie lorsque je vois qu'il y a des personnes qui jouent réellement leur vie sur de fausses prédictions

La mère d'une amie m'a fait mon thème astral, ce n'est pas bien beau a voir, je préfère ne pas y croire. Une voyante (qui ne m'a pas fait payer je tiens à le signaler, elle était "bénévole") m'a prédit des choses qu'il ne faudrait pas annoncer à une ado un peu suicidaire. (euh là c'est mieux j'ai grandi)
Donc non je ne crois pas aux charlatans.

Les extra terrestres ? Des cellules ça compte ? Bah il y a quelques chances. Nous sommes trop nombrilistes et il y a beaucoup de possibilités, donc oui, je suppose qu'ailleurs dans le cosmos, d'autres formes de vie se sont développées.

Spiritisme, oui, cela est impressionnant de constater à quel point l'esprit humain est ouvert à la suggestion lorsque les conditions s'y prêtent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés