mes pauvres pk je compati

 
Partager Rechercher
Voila je tenais juste a passer un messages a touts les messant vilain sans compter les pas beau en somme les pk, pour leur dire que je compati a leur malheur.

Personnellement je suis neutre et il m'arrive des fois de decider de pk des non guildé et c'est send sur send. Dans mon cas il s'agit de en general "a bravo les ankavos blabla bravo les apk..."
C'est ennuyeux mais ca peut aller encore.

En revanche, j'ai commence un reroll pk sans fois ni loi c-a-d un enchant spe sun destiné a me defouler a pryd. Alors la ca change du tout au tou ca va de la mauvaise fois"pffff bravo la mentalité j'etais afk clope" (a pryd) aux insultes dans toutes les langues en passant par les menasse de chain kill

Je sais que certains pk derrier des air de brutes sanguinaires ou de fourbe petit pervers ont une une certaine forme d'humanité. Combien de fois kravy (t'es grillé messant) me send en sanglotant a cause de sa nature meme de sombre messant (le nie pas je sais que tu le vis mal ^^ ) mais egalement de l'incomprehension des autres joueur face a leur role d'epurateurs.

Alors je voulais vous dire tenez bon vous mes adversaire car je ne reste sur ce serveur que par ce que je vous imagine la bave au levre derrier votre ecran assoife de sang ce qui rend ma soif de vengence si agreable

/cheer

EDIT [

Pour ne passe que ca passe pour du flood raconter vos meilleur send (pas ceux d'insultes mais ceux faisant preuve de la meilleure mauvais fois un peu genre les perles de daoc. J'avoue que j'en rafole

]
le plus beau pour moi c'est le mec qui te one-shoot-grey-kill, puis

sends, "We Kill your greys because your greys kill us "





PS. Kikoo Hazazell kikoo.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Unhappy
Re: mes pauvres pk je compati
Citation :
En revanche, j'ai commence un reroll pk sans fois ni loi c-a-d un enchant spe sun destiné a me defouler a pryd. Alors la ca change du tout au tou ca va de la mauvaise fois"pffff bravo la mentalité j'etais afk clope" (a pryd) aux insultes dans toutes les langues en passant par les menasse de chain kill
Autant ca je comprend , je l'ai fait moi meme , et puis tu choisis ton camps je n'es rien contre les PKs qui assument leur role on ne serait rien sans eu ...

Citation :
Provient du message de Healingpet
Personnellement je suis neutre et il m'arrive des fois de decider de pk des non guildé et c'est send sur send. Dans mon cas il s'agit de en general "a bravo les ankavos blabla bravo les apk..."
C'est ennuyeux mais ca peut aller encore.
Mais la ca me depasse , tu dis etre neutre et PKs les sans guilde , un sans guilde c'est pas un sac a Rp qui doit mourir avec le sourir pour engraissé le 1 er qui passe ....

l'autre jour on est tombé sur un grp avec 2 Fears ( je ne connais pas leur alignement declaré ) et 3 non guildé on leur passe a coté en les saluant et la les 2 Fear nous rush evidement nous on etait entrain de faire des /wave on a pas fait 2 sc ... on dit rien , on repasse AE mezz en plein pull on les massacres pour leur apprendre a vivre , mais malheureusement avec quelques Xpkill .

Et la flood d'insultes , je lui explique que j'en ai rien a faire qu il se fasse Xpkill que quand on est Pk on assume , et la il me sort une phrase qui ma fait quelque peu halluciné

"All kill unguilded , waked up !"

comme si le fait d etre sans guilde me classé dans la meme categorie des mobs avec gros bonus de raretée ...

Alors les guilde avec un alignement reelement neutre et qui l'assume apar Faucheuse et Inguz , au meme titre qu'un Pk style CM assume son role , ca exite ? parcque le plus chiant cest pas se faire PK ( cest le jeu ) , cest se faire Pk par qqun qui se dit ne pas l'etre ...
Inguz est APK et nous n'attaquons pas les non guildés (sauf PK notoires).

Un non guildé n'a rien a craindre d'un groupe d'Inguz, tant qu'il ne se montre pas aggressif ou menaçant

(bien sur, sortir de fufu au milieu d'un groupe, ou lui foncer dessus en speed (même si c'est juste pour les flood de /bow), peut déclencher des réactions de défense involontaires et donc des accidents regrettables... dans ces cas la il vaut mieux prevenir avant ;-)

Quand a Fear c'est une guilde PK, il n'y a donc rien d'étonnant a ce qu'ils se jettent sur la première proie qui passe.

@Healingpet : "décider" de PK des non guildés c'est sortir de la neutralité...
Les Fear sont pk, ils m'ont rush alors que j'étais avec mon skald non guildé autant qu'avec celui guildé Crysalides. Les seules fois qu'ils n'ont pas essayé de pk c'est quand on a croisé un enchanteur seul à DF ils n'étaient pas encore en guilde ennemie et s'est écrasé devant notre nombre.
Je commence à en voir bleus et ils n'attaquent plus avec la même motivation que quand j'étais vert
Citation :
Provient du message de uban
Inguz est APK et nous n'attaquons pas les non guildés (sauf PK notoires).


Vi mais l'ignitiateur du post est Ankavos non ? Et Ankavos = APK ou j'ai vraiment rien compris aux guilde Camlannienne ?

Citation :
Quand a Fear c'est une guilde PK, il n'y a donc rien d'étonnant a ce qu'ils se jettent sur la première proie qui passe.
nous n'avions pas eu encor d'ennui avec eux donc je les considérais neutre ...

j'ai parlé de cet exemple parcque le koby qui ma send ensuite , ne considérait pas comme justifier notre vengeance envers eu parcqu nous etions non-guildé et donc sans flag APK ...
Re: mes pauvres pk je compati
Citation :
Provient du message de Healingpet
Personnellement je suis neutre et il m'arrive des fois de decider de pk des non guildé et c'est send sur send. Dans mon ças il s'agit de en general "a bravo les ankavos blabla bravo les apk..."
C'est ennuyeux mais ça peut aller encore.
Ce post montre bien que pour pas mal de gens guildés les sans guilde = xp et rp facile puisque peu de risques de retombées.

On nous répètte sans cesse que le fait de choisir une guilde sur Camlann c'est choisir son camp ce n'est donc pas une décision a prendre à la légère puisque contrairement à un serveur classique on ne peut pas entrer dans une guilde en se disant " Tiens je vais voir si ca me plais sinon j'en choisirais une autre" donc pas mal de non guildé prennent du temps à la réflexion, comme c'est le cas pour moi et mon amie et on étudie et on apprend le monde de Camlann avant de se lancer dans un choix qui ne pourra être que définitif. Et quand on voit des guildes se disant neutre qui nous KOS ou des guildes PKs qui nous insulte parce qu'on se venge ben ca nous laisse un goût amer.

Le fait est qu'aussi subir ce genre d'agissement tout en essayant de respecter les règles du serveur pousse les sans guildes a guilder le plus vite possible pour être tranquille sans vraiment prendre le temps à la réflexion, et on se retrouve avec des gens qui sont dans une guilde PK ou APk ou une guilde qui a tel ou tel ennemis sans qu'ils le sachent et qui se demandent alors pourquoi ils se font tuer par ces gens la. Ils en arrivent vite au dégoût et quittent le serveur.

Une dernière chose aussi, les sans guildes sont des gens comme les autres contrairement a ce que certains peuvent penser ils ont une mémoire et retiennent ce genre d'agissement et il y a de fortes chances pour qu'ils aillent grossir les rangs d'une guilde ennemie...

Donc a bon entendeur
Citation :
Inguz est APK et nous n'attaquons pas les non guildés (sauf PK notoires).
lol laisse moi rire la
c bizar ya po si longtps ke ca je me suis fais pk par une inguz (je suis NG et je ne lai po attaker)

excuse de linguz en question: liberté des membres des inguz de decider ou non de tuer des NG


donc la franchement je c plus koi penser de vous la
Citation :
Provient du message de Thrax
Un compte roturier avec un post pour dire ça... difficile de faire plus crédible.
Est ce que le nombre de post a réellement quelque chose a avoir avec la validité du post ?

Mon perso sur camlann est non guildé, je me suis fait tomber dessus par des APK déclaré (Ankhavos/Inguz), j'en fait pas une maladie, je rend la pareil c'est tout.
Citation :
Provient du message de Active
excuse de linguz en question: liberté des membres des inguz de decider ou non de tuer des NG
C'est totalement faux les Inguz n'ont PAS la liberté de tuer les non guildés, et nous sommes tres attentifs aux débordements...

envoie moi un MP avec le nom de la personne incriminée et les circonstance (un petit screen-shot ce serait parfait) s'il te plait.
Non, en effet je ne te connais pas et je crois que je ne m'en porte pas plus mal.
J'ai souvent croisé des Inguz avec un NG et je n'ai jamais eu de probléme pourtant.
Citation :
Provient du message de uban
C'est totalement faux les Inguz n'ont PAS la liberté de tuer les non guildés, et nous sommes tres attentifs aux débordements...

envoie moi un MP avec le nom de la personne incriminée et les circonstance (un petit screen-shot ce serait parfait) s'il te plait.
pour le grey kill aussi on t'envoie le screen shot ?
je ne parle po des inguz en general mais dun cas particulier c plutot la reponse kelle ma fourni ki me fait reflechir, dailleur qd je v a pryd , je traine souvent avec les guildes amies ki i sont (dont inguz)
Citation :
Provient du message de Khaled
Est ce que le nombre de post a réellement quelque chose a avoir avec la validité du post ?
Dans la mesure où le compte a été créé aujourd'hui et qu'il dit s'être fait pk sans apporter de preuve n'importe qui peut le faire.
Mais si tu dis t'être fait pk c'est différent puisqu'on a joué ensemble un paquet de mois je te croirais
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Vi mais l'ignitiateur du post est Ankavos non ? Et Ankavos = APK ou j'ai vraiment rien compris aux guilde Camlannienne ?

Khaled:
je me suis fait tomber dessus par des APK déclaré (Ankhavos/Inguz)
Les messagers sont neutres, pas apk. Il faudra le répéter combien de fois?
Moi ce que j'adore c'est les gens qui te send pour kill de grey alors qu'il est vert y en a qui on pas encore percuté que ce n'est pas parce que leur adversaire est violet qu'ils sont gris pour lui

enfin bon quand au debat kill de non guildé je ne repondrais seulenment je kill des non guildé a pryd quand y a pas trop de guilde ennemis et des fois a df mais c rare. dans ces lieux la je prefer ne pas donner l'initiative a un ennemi potentiel je ne suis pas fou non plus

@Maxlin : kikoo toi, je voie que tu a avoué au monde la paternité de ta chaseresse ^^ qui devait rester cachée. En meme temps
pour ce qu'elle a progressé
Je préfère les oranges/rouges qui t'attaques, te tuent te /laugh en chaine ...

tu les recroise 10 minutes après et comme il attaque pas de dos (Genre un archer sans fufu, mage sans pet..) et que je le tue, il me chain insulte

Vive Camlann
Citation :
Provient du message de Active
lol laisse moi rire la
c bizar ya po si longtps ke ca je me suis fais pk par une inguz (je suis NG et je ne lai po attaker)

excuse de linguz en question: liberté des membres des inguz de decider ou non de tuer des NG


donc la franchement je c plus koi penser de vous la
Fait un Screen Shot et contact un officier de la guilde, il va pas rester longtemps lui...

Les Inguz Morniëo :
1/ Ne doivent pas attaqué les non guildé sans raison (pk notoire ou attaque de celui-ci)

2/ ne doivent pas attaquer les gris (mais peut les tuer en cas d'attaque ou de leech de celui-ci)

Alors arretez de critiquer les Inguz en les accusant de grey kill ou autre perversités du même genre, si vous ne dites rien aux officiers, je ne vois pas comment ceux-ci pourraient savoir qu'il y a des dérives de se genre.
Citation :
Provient du message de Arikel


Les Inguz Morniëo :
1/ Ne doivent pas attaqué les non guildé sans raison (pk notoire ou attaque de celui-ci)

2/ ne doivent pas attaquer les gris (mais peut les tuer en cas d'attaque ou de leech de celui-ci)
en gros si tu enfrains ces regles t'es punis ? c'est quoi les punitions ? : deux avés,deux notre péres et deux je vous salue marie ?
Ben non...

Nous nous sommes déja "séparés" de membres qui n'avaient pas un comportement conforme a ce que nous en attendons...

Et nous le referons si necessaire sois en bien sur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés