au sujet du post: un petit jeu de rôle

Répondre
Partager Rechercher
Au sujet du post : un petit jeu de rôle

Je ne comprend pas pourquoi ces réactions extrêmes : verrouillage du post, effacement du lien, blâme etc...
Même si le forum EQ n'est pas le lieu idéal pour nous informer au sujet d'autres jeux online, la réaction me semble quand même démesurée.
Je pense même que l'histoire de la pub faite avec un compte roturier, ça tient pas debout : chacun des intervenants sur chaque forum fait de la pub pour le jeu auquel il joue .
Mais peut être que goa.com n'est là que pour faire de la publicité, par le biais de forum et sites, que pour certain jeux (éditeurs) bien spécifiques avec lesquels des accords "publicitaires" ont été passés ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
1- tu n'as jamais poste ici, ton 1er post c'est de la pub... foutage de gueule
2- everwars est un jeu pas mechant (j'y joue, quand je peux pas jour a un vrai jeu), mais 99% des boulets, comme toi, s'amusent a poster leur lien de recrutement, deguise de preference, un peu n'importe ou au lieu de mettre un vrai lien sur EW et d'expliquer en dessous qu'on peut faire partie de l'armee de quelqu'un, - spam + re foutage de gueule
3-
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE PUBLICITE
foutage de gueule ter
4-
Citation :
chacun des intervenants sur chaque forum fait de la pub pour le jeu auquel il joue avec des comptes roturiers
cette phrase ne veut strictement rien dire

au plaisir de ne pas te revoir ici
Si 6 personnes sur le forum EQ jouent à ce jeu. ils vont créer 6 voir 12 threads pour diffuser le lien et gagner des points.

Imagine sur l'ensemble des forums JoL.

Donc je vais éclairer ta lanterne

1 - ça fait déjà 5 fois que j'édite ces liens.
2 - j'avais prévenu que le prochain serait soumis à sanction
3 - le roturier en question a posté son lien 12 fois sur l'ensemble de JoL
4 - a peu près 6 modérateurs ont demandé un ban de ce compte.

Les forums ne sont PAS une poubelle. Ce forum EQ l'est encore moins.

Donc je le répète. Si je revois un lien, quel que soit le posteur, ce sera sanctions.

Enfin, pour que les choses soient bien claires. Le fait de créer un compte roturier ne protège pas votre compte principal. Si on remonte jusqu'a vous, c'est le compte principal qui trinque.

A bon entendeur.
huk
huk parce qu on subit du post cross, huk donc si tous le monde ce mets a faire sa on va ce retrouver avec x personne qui ne vont plus que poster sa.

huk en bref c est du spam.


allez cliquer sur eqconneriewar165464


ps: huk oaiiis vive les faux lien pipo rien que pour faire rager lady
Re: huk
Citation :
Provient du message de croute
huk parce qu on subit du post cross, huk donc si tous le monde ce mets a faire sa on va ce retrouver avec x personne qui ne vont plus que poster sa.

huk en bref c est du spam.


allez cliquer sur eqconneriewar165464
oublie pas de mettre la couleur en dark red ( COLOR=darkred /COLOR), ca fait plus vrai
ok ok
Merci de vos réponses Angel et Croute
Désolé, j'avais pas compris la signification du mot compte roturier, c'est un compte créé juste pour l'occasion qui n'est utilisé qu'une fois en fait ; mais ça change rien au sens de ma remarque.
Mais bon, peut être que si le premier post d'information fait par ce joueur n'avait pas été effacé, il n'aurait pas réitéré.
Certes il n'y a pas mort d'homme quand quelqu'un vient poster un tel message, mais le fait est que :

1 / La publicité est interdite ici .
2 / Si ce n'est pas edité et locké on va voir 50 posts de ce genre, et le spam est tout aussi interdit que la publicité .

Cela suffit amplement à justifier une modération .
Re: Re: huk
Citation :
Provient du message de Masklinn
oublie pas de mettre la couleur en dark red ( COLOR=darkred /COLOR), ca fait plus vrai

huk ha mince, huk du faite que je suis daltonien pour moi il as deja la bonne couleur.
Désolé de ressortir cette histoire des catacombes du forum (quoi que il était encore sur la première page, c'est pas si lointain) mais j'adore le nouveau titre d'Allimbur.

... Bagnard

Bien trouvé, vraiment bravo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés