[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste deux questions.. :

Y a-t-il un site pour Mytheas.. ? Pourrai-t-on donner l'adresse exacte, merci.

Autre chose, comme bon nombre de joueurs, j'ai essayé T4C pendant un mois sur le serveur Play.. Je voudrai savoir si il va être possible de profiter également des 30 jours d'essai pour la version Mytheas.
Etant donné que tout passe par Ea je suppose que non, mais ça serai tout de même pas mal de pouvoir juger du serveur avant de commencer a payer quoi que ce soit..
En gros, de différencier les périodes d'essai pour ne pas tomber sur l'impossibilité d'essayer le serveur par faute qu'on ne peux recréer de compte..

Citation :
Tout simplement rien, dans la mesure ou peu importe les réponses que tu lui (leur) donnera : ils ont décidé de venir incendier le projet par ressentiment vis-à-vis de certaines personnes ou de Mytheas.
Les réponses que tu leur donneras, ils ne les liront même pas et attendront la page suivante pour recommencer à nouveau à troller en répendant toute leur mauvaise humeur, en espérant avoir dégouté un maximum de joueurs...

Et ce sont bien sur les premiers à stigmatiser la mauvaise ambiance de Goa... on se demande bien d'où elle venait.

Juste comme cela, vous voyez bien que ce n'est pas Kingstone le problème, mais bien les caractéristiques du serveur.
Kingstone a cafouillé sur Demios niveau Rp, j'espère qu'il apprendra de ses erreurs. D'ailleurs, il semblait le faire grâce à Mythéas (nous verrons bien avec ce nouveau Myth).

Et, ceux qui critiquent sont en grande partie, les personnes ayant le plus jouer leur rôle sur les différents serveurs et sachant ce qu'il faut pour voir un serveur RolePlay. Je ne dis pas que vous ne le savez pas, mais vous ne pouvez rien faire pour changer ça puisqu'Ea vous en empêche (au cas contraire, vous nous prenez vraiment pour de gros ****).
Ce ne sont pas eux le problème...

Les critiques sont vives (surtout sur le point du Rp) car elles sont justifiées. Mais si vous ne pouvez rien faire contre ça, dite simplement que se sera un Serveur "Roleplay" en prenant compte les handicapes auxquels (hélas) vous ne pouvez rien faire contre (au cas contraire, vous nous prenez pour de gros **** pour me répéter).

Nous ne voulons pas tuer Myth (car les Francophones attendent un serveur déjà depuis bien longtemps, et qui sois potable et pas trop cher) mais rendez vous compte des défauts et n'appelez pas quelque chose par autre chose. Myth ne sera pas Roleplay, il sera PLUS roleplay (et c'est déjà ça de bien).

Après, je vous souhaite tout de même bonne chance (encore une fois, vous en aurez besoin) et vous remercie pour le travail que vous voulez effectuer (même si cela ce fait avec des contraintes non-Rp).


Un site ? Forum ? Un lien quelconque sur Myth ?
Cela sera sans moi. L'aventure ne m'intéresse pas du tout sur un serveur en anglais, avec l'overseraphing, et une équipe qui manque cruellement de professionnalisme.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Les critiques de Karl sont reprises par une très grande partie des joueurs, et plus que justifiées.

Il y a trois choses qui ressortent clairement, qui nous donnent vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons dans un serveur dit rp, par ordre de priorité je dirai :

- L'overseraphing, idée ridicule pour un serveur rp (d'autant plus qu'Ea ne gagne rien à ca, à part peut être attirer une petite minorité de joueurs axés 100%xp qui ont déjà leur serveur play optimisé pour ça). En plus, ca occupe les gms j'imagine pour faire passer les renaissances au dessus de la troisème.
- L'item shop (j'imagine que sur ce point là malheuresement, ce sera plus difficile à faire fléchir eacc... admettons encore je dirai)
- Le taux de drops de 0% pour l'équipement en pvp, qui va favoriser les combats à tout va pour pas grand chose, et les ressorties du temple en boucle.

Si Ea cherche avant tout à satisfaire les joueurs et non attirer la communauté francophone en employant quelques gms francais qui crient bien fort "rp!rp!", céder sur les deux premiers points me parait essentiel, dans la mesure ou toutes ces options là sont déjà disponibles sur Play, et les joueurs interessés par cela y trouvent déjà là-bas tout leur bonheur. Là il faut admettre qu'avec plus de trois renaissances possibles et l'achats de "kit gbs" qui tombent du ciel, franchement l'idée de "serveur orienté rp" ne peut faire que doucement rigoler. Ca va refouler une très grande partie des joueurs, c'est clair et net, moi y compris.

Je ne critique pas pour critiquer, je pense que celles ci sont partagées par bien du monde.
Ca va on a compris, ça fait 21 pages que vous ne dîtes que ca !!!
Citation :
Juste une petite remarque pour les alarmistes:

Quand vous dites:

- Attention vous allez tomber de haut
- Attention ca va faire mal

.. mhm.. de si haut que ca? Au pire, si y'avait pas eut ce serveur, vous en auriez attendu un autre non? C'est vraiment pire que d'essayer celui-ci? Quoi? Vous allez pleurer pour votre mois gratuit et les 4 euros par mois suivants??

Ah oui.. j'avoue.. c'est vraiment trop cher.. 4 euros.. quand je vois ma facture ADSL de 45 euros et celle de téléphone de 70 euros.. pfiou!! Sans parler de mon loyer de 900 euros, alors là, 4 euros, je sens que si j'aime pas ce serveur, j'vais me pendre pour avoir gaspillé mon argent!! Dire que j'aurais pu m'acheter un magazine a la place, qu'elle idiote je fais!!


Du calmos les amigos, a part 4 euros ca vous coûte rien d'essayer, meme si tout n'est pas parfait, meme si y'a des efforts a fournir encore du côté anim etc, même si c'est pas exactement à la hauteur de ce que vous attendiez, vous n'aurez pas perdu grand chose, meme pas votre temps puisqu'il n'y a pas d'autres serveurs proposant la même chose, et que si vous répondez à ce post, c'est que ca vous interesse quand meme un peu (assez pour pousser vos doigts a émettre des commentaires souvent désobligeants).





Mais dites-moi, vivons-nous tous sur la même planète?? J'ai l'impression d'être marsienne pour la prendre aussi cool, et pourtant, je l'ai attendu moi aussi ce serveur où je pourrai jouer mon rôle même s'il faudra que je me batte pour. Soyez contents de ce qu'on vous propose, après tous les efforts qui ont été fait pour VOUS satisfaire, le reste viendra tout seul, Rome ne s'est pas faite en un jour, laissez Myth évoluer au gré de vos demandes et de vos remarques quand le jeu sera ouvert. Cool les mecs
Même avis que Dolce Agonia et je rajouterais même :

-Au lieu d'imaginer l'arrivée d'un futur serveur qui n'arrives pas et dont on a aucune nouvelle (Oui vous savez le truc... "on vous donne des vraies infos"... ca fait déjà 1 mois que ca devrait être signé -_-) je préfères jouer concrètement et pas imaginer encore pendant 3 mois quel sera mon futur BG ou les futures stats de mon perso.

-Je dirais que : "rien n'empêches d'être role-play, mais alors rien du tout". J'ai déjà vu un ami se faire tuer en boucle pendant je ne sais combien de temps (sur un serveur total hrp et over seraphing) et il restait toujours rôle-play, alors ne me dites pas que l'item shop peut empêcher çà.

-Biensur tous n'est pas parfait puisque l'on nous dit 3 renaissances et ensuite on nous dit l'over séraphing. Je crois qu'il est inutile de débattre encore des heures la-dessus et je pense que Arlenys et KingStone ont très bien compris qu'il serait mieux pour eux de ne mettre que 3 rennaissances et enlever l'item shop.

-Une dernière chose : Vous pouvez exposer vos idées et vos préférences, mais en aucun cas vous n'avez à exiger des choses d'eux. Car pour la plus-part, vous ne prennez qu'un malin plaisir à critiquer et vous ne serez même pas des futurs clients. A si vous profiterez surement des 30 jours gratuits ... ...

Alors par pitiez, maintenant que les GM semblent avoir compris (oui c'est vrai l'over séraphing serait la plus grosse bétise qu'on puisse faire), stoppez les sujets là-dessus
Citation :
Provient du message de Xatar LyriX
Un site ? Forum ? Un lien quelconque sur Myth ?
Repeté 17 fois dans ce sujet ainsi que dans la FAQ que nous nous sommes tout de même donné du mal à faire : Lundi. Je comprends parfaitement que les joueurs puissent critiquer le projet et avoir certaines exigences , mais peut-être devraient-ils avant de poser certaines questions mieux lire ce qu'il est écrit..
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
- L'overseraphing, idée ridicule pour un serveur rp (d'autant plus qu'Ea ne gagne rien à ca, à part peut être attirer une petite minorité de joueurs axés 100%xp qui ont déjà leur serveur play optimisé pour ça). En plus, ca occupe les gms j'imagine pour faire passer les renaissances au dessus de la troisème.
C'est tranché , L'OverSeraphing sera valable , sous quelques conditions que vous découvrirez. Inutile de tirer la sonnette d'alarme avant même d'avoir vu de la fumée !
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
- L'item shop (j'imagine que sur ce point là malheuresement, ce sera plus difficile à faire fléchir eacc... admettons encore je dirai)
L'ItemShop a plusieurs Aspects à prendre en compte dont le premier permet de laisser un Cout d'Abonnement assez bas permettant donc à plus de joueurs de pouvoir jouer. Nous avons la profonde conviction que même si ce n'est pas ce qui sera de plus roleplay , ca permettra une certaine égalité primordiale entre les joueurs qu'est celle de pouvoir jouer. Ca ne sera certes pas gratuit , mais assez bas pour etre abordable.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
- Le taux de drops de 0% pour l'équipement en pvp, qui va favoriser les combats à tout va pour pas grand chose, et les ressorties du temple en boucle.
Simple supposition : Immaginons qu'en cours d'animation , un joueur se fasse tuer par un autre joueur , a but roleplay. Est-il normal que cette personne revienne en cherchant partout ses drops ?
On aurait alors le droit a des cris de partout , tout le monde jugerai alors comme maintenant que le serveur n'etait pas configuré de maniere Roleplay.
Dans tous les cas on ne peut pas faire plaisir à tous et a toutes il faut bien se mettre ca dans le crane , mais on essaye de trouver des justes milieux..
Bon ok le serveur est pas RP ! C'est ce que vous vouliez entendre?

De toutes manières, le RP d'un serveur est défini par sa communauté.

Dans la mesure où il existe un BG assez poussé pour chaque culte, religion, et dans la mesure où les animateurs ont en tête de privilégier le Role play, même si l'item shop et l'overséraphing sont, il est vrai, peu enclinà favoriser le RP, il y a des chances pour qu'un semblant de RP soit présent sur le serveur, ensuite ca sera à la communauté de montrer à quel point elle le désire...
Juste une critique Sturm tu dit que Karl a raison, possible que certains aspect soit chiant, mais bon si c'est RP les gens n'ont qu'a se limiter, non ??
Sur demios je l'ai bien fait (j'étais Ogri je te le rapelle pas un vilain comme toi )
mais je commmence à en avoir ras les bonbons des critiques envers King ,ok il a pas été super top nivo RP sur demios à des moments mais il a quand même invocqué Nazgaroth(bon jui sur qu'il y a des fautes), il faut s'avoir arreter de critiquer une personne sur des actes passés.
Alors si il y a l'over séraphing, les humains vont être désavantagés. Comptes-tu faire quelque chose pour çà Arlenys ? (items utilisables que par humains ...etc)Biensur c'est normal que les seraphes soient plus fort, mais pas non plus que les humains meurent facilement.

Et deusième question, l'over seraphing comprends combien de rennaissances ? (je ne crois pas avoir vu de réponse là-dessus).
Nous ne pouvons pas communiquer encore le nombre de renaissance maximum qu'offrira l'OverSeraphing mais cette possibilité suivra des critères assez précis Roleplay parlant et sera précédé d'une quête Roleplay biensur.
-D'accord, et pour les humains vous comptez leur offrir de nouveauxx objets pour ne pas voir que des plumes ?
-Pour les ailes, elles pourront se détacher? il parait que c'était un bug de vircom. Si oui, comptez-vous interdire aux gens de les enlever? (ca serait bien).
-Comment comptez-vous justifier Rp qu'on ai des epaisseurs d'ailes en plus comme moltonel ? -_-
oui ça c clair qu'il faut interdire d'enlever les ailes ,on les a fallait pas reborn.Logique que reste un minimum dans la logique.
Certes eA veut laisser des option peu RP (mais ça au bout de 320 pages on l'a compris) mais j'ai confiance en la Team pour que de tels exces Hrp et cheat car bon c le jeu de garder ses ailes sinon c trop facile on se met l'elemendil.


Bonne chance
Alernys, je suis dans mon tord, mais la FAQ a évolué depuis le début. Il est normal que je n'ai pas tout vu, surtout que la dernière page, je pensais qu'elle ne possédait que les caractéristiques sur les morts.
Mais comme je ne voyais pas de réponse ici, je me suis dis que.

Puis franchement, pour la seule chose que je n'ai pas lu, tu ne peux pas blâmer l'ensemble des personnes qui critiquent...
Puis c'était pas ça le plus important du message...
inquietude
Moi aussi je m'inquiète un peu sur le "RP", comme Karl et Sturm, de ce serveur car le peu que j'ai entendu favorise plutôt l'xp et le "GBnisme" plutôt que le "RP" car les humains vont avoir du mal encore plus s'il ne sont pas riche IRL et en définitive ça pousse plus a avoir une attitude plutôt "Fun/Xp" que "RP" .
Je veux pas critiquer une fois de plus mais bon il va y avoir de tresssss grosses disparités entres les joueurs et ça va pas facilité le "RP" à mon goût ... C'est peut être pour ça que ya autant de critique.

En espérant que ce manque d'équilibre puisse être rectifié ingame par les GM !?
Citation :
Provient du message de Piper Ayores
-D'accord, et pour les humains vous comptez leur offrir de nouveauxx objets pour ne pas voir que des plumes ?
-Pour les ailes, elles pourront se détacher? il parait que c'était un bug de vircom. Si oui, comptez-vous interdire aux gens de les enlever? (ca serait bien).
-Comment comptez-vous justifier Rp qu'on ai des epaisseurs d'ailes en plus comme moltonel ? -_-
Dans la version 1.25 on peut enlever ses aîles et ce n'est pas un bug.. maintenant reste à savoir si les GMs vont peut-être changer ceci.
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
non, seulement lors du paiement si tu paie par carte de crédit autrement si tu paie par chèque ... je vois pas vraiment pourquoi tu le donnerais

maintenant, pour les réponses précises, j'ai fait une FAQ avec Arlenys, merci de vous y référer avant de poser d'autres question

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=3860672#post3860672[/URL]
Entendons nous bien : il s'agit d'une période d'essai, pourquoi diable devrais je leur envoyer un chèque, ou laisser mon n° de carte ?

J'ai lu la FAQ, rien ne répond à mes questions...

Citation :
Provient du message de Arlenys
Nous ne pouvons pas communiquer encore le nombre de renaissance maximum qu'offrira l'OverSeraphing mais cette possibilité suivra des critères assez précis Roleplay parlant et sera précédé d'une quête Roleplay biensur.
Vous êtes sûrs de le savoir au moins ... ? Parce que pour un serveur qui ouvre lundi, vous ne me semblez pas être au courant de grand chose, et inutile de nous dire que c'est un secret d'état (cf le background)
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Dans la version 1.25 on peut enlever ses aîles et ce n'est pas un bug.. maintenant reste à savoir si les GMs vont peut-être changer ceci.
Il faut arreter de prendre ses désirs pour des réalités.

En 1.25 on peut enlever ses ailes et c'est un bug.

deux preuves :

- Vircom l'a confirmé
- quand tu es good et que tu enlèves tes ailes tu as une reco evil
Turturo, tu crées un compte et a partir de là, tu as 30 jours d'essai pour Play et Chaos (puis Myth). Puis après ces 30 jours, tu n'as plus qu'accès à Chaos, il faut donc payer pour avoir de nouveau accès au 2 autres serveurs.

Donc voilà, c'est bien ça ? Je ne pense pas que ça ait changé depuis.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Il faut arreter de prendre ses désirs pour des réalités.

En 1.25 on peut enlever ses ailes et c'est un bug.

deux preuves :

- Vircom l'a confirmé
- quand tu es good et que tu enlèves tes ailes tu as une reco evil
Merci de me l'apprendre mais il y a d'autres manières plus courtoises on va dire, mais tu ne sembles pas y être abonné.
Citation :
Merci de me l'apprendre mais il y a d'autres manières plus courtoises on va dire, mais tu ne sembles pas y être abonné.
Moi je pense que c'est que tu as un peu de mal à comprendre que la critique est dans un but d'améliorer la jouabilité et le plaisir des joueurs . Si on dit "amen" à tout sans se poser de question je doute que les problèmes puisse être résolu, aidant aussi bien les futurs joueurs que les futurs GM.

Faut pas oublier cela non plus en criant à bout de champs

Ouais vous pensez qu'a critiquer et patati et patata .....

Y a peut être du bon derrière aussi ?
Je me permet de relever quelques choses qui me semblent incohérentes ou étranges:

Je commence dans l'ordre des messages de votre team :

Citation :
Animations fréquentes, sur deux plans : les animations de grande envergure, qui entraîneront la création de pnj temporaires, ..., et les animations de tous les jours (messes, visite de ses villes par le Roy de Goldmoon, ...)
C'est un détail, mais je ne considère pas la visite d'une ville par le Roy comme quelque chose de quotidien et donc d'anodin.

Citation :
Un serveur où les séraphs seront des élus, les aîles ne seront accordées qu'a très peu de personne pour garder une cohérence dans le BackGround de Vircom, il y aura 2 renaissances qui n'auront pas d'aîles, une 3ème renaissance avec ailes pourra être attribué aux personnes s'investissant le plus dans le RP et la religion qu'il a choisi.
Quelle est la justification Roleplay du perte des ailes quelques minutes après la renaissance ?


Citation :
Un BG bien pensé, évolutif et en accord avec les exigences de Vircom.
Que veux-tu dire par évolutif ? J'ai du mal à saisir la notion de background (qui est déjà simplement fixé à la base) évolutif.


Citation :
Un serveur sans favoritisme ni corruption, où chaque GM veillera sur l'autre et où les logs seront vérifies chaque soir.
Vu que nous parlons des GMs, ces GMs (certains d'entre eux ?) ont-ils une quelconque expérience de l'animation du jeu en ligne ? Qui contrôlera ces GM ? A-t-il (ont-ils) lui (eux) aussi de l'expérience dans le domaine ?


Citation :
Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini !
J'ai déjà donné mon avis là dessus, la sécurité totale n'existe pas, j'appelle ça une promesse mensongère.


Citation :
Un serveur capable de supporter 350 joueurs sans lag grâce à bande passante encore plus importante que celles utilisés sur les autres serveurs.
Comment allez-vous gérer un serveur de 350 personnes ? Déjà que sur des serveurs à 200 personnes, les lieux de quêtes étaient campés et surcampés 24h sur 24 ,sans parler de l'Overseraphing (ô Roleplay suprême s'il en est) qui va encore augmenter la demande de ce genre d'items. Que comptez-vous faire pour les petites connections ?



Citation :
Citation :
Et pas de RP de " Dieu " du style *Envoie le guerrier au tapis en un dard de feu sans qu'il ne puisse réagir* alors que le mage d'en face est un gros noob techniquement parlant, du moins j'espère
Ca c'est aux joueurs de voir
Donc si les joueurs acceptent ceci ou ceci, tout serait toléré simplement car certaines personnes le souhaite ? J'avoue que la remarque m'a fortement étonnée.



Citation :
Citation :
_Les renaissances hrp, on en a beaucoup parlé sur Myhteas, les GM avaient demandé l'avis des joueurs, et ils en ont conclu qu'un peu de hrp ne ferait pas de mal a ce niveau (Aquilon et 0 renaissance c'est quand même saoulant pour monter un bon perso, surtout en mago)
En effet , sous un sondage effectué sous Mytheas etait ressortit le fait que les joueurs trouvaient cet aspect tres intéressant et démarquant peut-être Mytheas des autres serveurs , renforçant l'idée Roleplay.
Il y aurait moyen de m'expliquer comment une renaissance HRP pourrait renforcer l'idée Roleplay ?



Citation :
Nous ne sommes pas des tirans , nous n'obligeons personne mais j'avoue qu'apres tout ce chemin parcourut , certaines réaction faites à la "Va-vite" et sur de vilains préjugés m'ont déçus , mais ca , ce n'est que mon avis simple avis.
Il faudra t'y habituer.


Citation :
Les gens Hrp ne seront pas les bien venus et je ne pense pas que pour un serveur payants roleplay , ils seront foule , faut pas abuser non plus je veux bien envisager tous les cas de figures possibles mais de la à ce que l'on nous dise que ce sera un serveur qui ne sera pas roleplay , non merci.
Comment, concrètement allez-vous empêcher le HRP de trop s'installer ? Comment allez-vous faire du serveur un serveur Roleplay ?


Citation :
Tu peux me dire ou tu as vu cela écrit ? Car jamais nous n'avons annoncé que des personnes completement Hrp et absentes de tout Roleplay seront présent , au contraire ..
Une fois de plus, que feriez-vous contre ces personnes complètement HRP ? Les "chasser" ? Les bannir ? Certains des joueurs américains HRP du serveur "Play" accepteraient-ils ça ?


Citation :
Par contre il n'a jamais été dit que les gens complètement Hrp ne seraient pas sanctionnés , bien au contraire , surtout que l'équipe d'animation sera tres présente.
Idem qu'au dessus.


Citation :
Ce ne sera pas le cas ne t'en fais pas la-dessus, les GM ont été recrutés selon certains critères , le "je m'en foutisme" n'en faisait pas partit
Quels critères ?

Citation :
C'est pour cette raison que je te disais que tu n'as rien à craindre à ce niveau la , si ton roleplay est bon il n'y a rien qui pourra t'empêcher d'évoluer.
Qu'entendez-vous par "bon" Roleplay ?


Citation :
Je vais donc tenter d'éclaircir tout cela. Un GM aura pour tâche l'animation d'un culte. Il n'aura pas de pouvoirs extraordinaires et devra se faire aider d'un autre GM lorsqu'il voudra summoner des choses, ... (En gros, il existera deux types de GMs, les uns attachés à l'animation d'un culte, les autres étant une sorte de service après vente, réglant donc les problèmes entre joueurs, les problèmes de bug, ..., et aidant les GMs dédiés à un domaine lors de l'organisation d'animations). Ainsi, summoner, des objets, ..., sans raisons à un joueur que l'on aime bien sera donc une chose très loin d'être aisée.
Cette "précaution" est prise par manque de confiance ? Cette lourdeur ralentit considérablement la vitesse de mise en place d'une animation, si les deux GMs ne sont pas présents en même temps.



Citation :
non, communauté internationnale oblige, tout dialogue pnj ou texte d'armes etc... sera en anglais
Citation :
Faux, les ajouts faits avec l'editing tool peuvent être faits en Anglais et en Français. C'est d'ailleurs ce que fait KC et ce que nous ferons
Il faudrait éviter de vous contredire tout de même, et vous mettre d'accord : les ajouts seront en quelle langue ? Françans, Anglais ou les deux ?


Citation :
La coupure de cris pour les insultes , la coupure de pvp ou la mise en prison pour les free , et la fermeture de compte pour ceux qui ne comprennent décidément pas que c'est un serveur Roleplay et que si ils veulent se défouler , Chaos est la pour ca.
Et les gars totalement HRP mais qui n'insultent personne et ne font pas de free pk ?



Pourquoi un membre de l'équipe d'animation/GM de Myth utilise deux comptes pour se défendre lui et son projet ?


Citation :
Nous serons un Serveur Qui sortira de la normale , plus axée vers le roleplay. Etant donné que ca n'a jamais été fait , nous pouvons bien parler de Serveur Roleplay , je ne passerai pas ma soirée à chipoter sur ce mot , tu m'en excuseras j'espere.
Les serveurs GOA n'étaient pas roleplay selon toi ?


Citation :
dis moi tu peux m'expliquer ce qu'ils ont fait en decembre dernier?
Cette question m'intéresse également, si quelqu'un "qui était là à l'époque" pouvait y répondre, ce serait bien.


Citation :
A vrai dire , pour prendre une comparaison bete je sais , mais lorsque l'on se met a lire les previews de jeu dans les magazines , on nous raconte l'histoire grossièrement (je pense que tout le monde connait les traits scénaristique de T4c , sinon je pourrai les rappeler en privé si ca interesse certains) mais la news n'entre pas dans les détails .. on ne connait réellement le jeu qu'en lisant la notice , quand le jeu est sortie.
Peut-être parce que les 9/10 des gens qui achètent un jeu console / PC "normal solo" l'achètent pour y jouer en suivant l'histoire qui s'y trouve, pas pour incarner un rôle précis qui doit être, pour certains, réfléchit avant d'entrer dans le jeu, parfois pendant plusieurs jours.



Citation :
L'ItemShop a plusieurs Aspects à prendre en compte dont le premier permet de laisser un Cout d'Abonnement assez bas permettant donc à plus de joueurs de pouvoir jouer. Nous avons la profonde conviction que même si ce n'est pas ce qui sera de plus roleplay , ca permettra une certaine égalité primordiale entre les joueurs qu'est celle de pouvoir jouer. Ca ne sera certes pas gratuit , mais assez bas pour etre abordable.
"Egalité primordiale" ? Egalité en fonction du remplissage du porte-feuille de chacun ? Nous ne devons pas avoir la même notion de l'égalité.
Citation :
Faut pas oublier cela non plus en criant à bout de champs

Ouais vous pensez qu'a critiquer et patati et patata .....

Y a peut être du bon derrière aussi ?
ben ya du bon à critiquer .... Au bout de 22 pages on a compris je crois, enfin il me semble .
Citation :
Provient du message de Piper Ayores
C'est parce que tu ne racontes que des bétises qu'il n'est pas courtois.
Bah si c'était telement evident pourquoi tu as posé cette question aussi bête que moi???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés