[Myth] Myth... pas un mythe !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
C'est bien le dernier truc dans lequel j'irai claquer de la tune !
C'est clair, claquer de l'argent en boîte de nuit pour revenir bredouille à chaque fois, c'est bien mieux...

Non mais sérieusement, c'est vrai qu'en France on est pas vraiment habitué à ces pratiques, personnellement ça ne m'étonne pas, tout est basé sur le fric maintenant, c'est dommage mais c'est comme ça. Et puis, ce n'est que T4C quand même.
Citation :
Provient du message de Muska
C'est clair, claquer de l'argent en boîte de nuit pour revenir bredouille à chaque fois, c'est bien mieux...

Non mais sérieusement, c'est vrai qu'en France on est pas vraiment habitué à ces pratiques, personnellement ça ne m'étonne pas, tout est basé sur le fric maintenant, c'est dommage mais c'est comme ça. Et puis, ce n'est que T4C quand même.
QUE T4C? Je connais des gens pour lesquels T4C c'est même plus que leur vie.... *ce n'est pas mon cas*
Citation :
Provient du message de Muska
C'est clair, claquer de l'argent en boîte de nuit pour revenir bredouille à chaque fois, c'est bien mieux...
Criss de Ciboire tu me saoule !!

Ispisse Di Char a Marde ! j'te merde !

Je fais ce qui me plait non?
Citation :
Provient du message de Muska
C'est clair, claquer de l'argent en boîte de nuit pour revenir bredouille à chaque fois, c'est bien mieux...
C'est pour sa que tu joue a t4c en faite sa te revient moins cher
*sort avant de ce faire taper*

Citation :
Non mais sérieusement, c'est vrai qu'en France on est pas vraiment habitué à ces pratiques, personnellement ça ne m'étonne pas, tout est basé sur le fric maintenant, c'est dommage mais c'est comme ça. Et puis, ce n'est que T4C quand même.
pas trop habitué nan , mais sa ce développe pas mal ce genre de truc Oo
J'trouve ça drôle moi de voir tous ces sarcasmes au sujet de ce nouveau serveur ... Il a même pas encore ouvert que déjà les critiques fusent ...

Beaucoup se plaignent des pourcentages de perte etc, mais sur GOA c'était pire, et ça n'a jamais empêché personne de s'amuser, et de rp pour certains, vu que nous sommes encore là ...

Beaucoup se plaignent de l'achat en ligne des items, je suis d'accord sur le fait que ça ne soit pas rp, mais il me semble avoir lu quelque part que tous les items ne seront pas achetable, et également que c'est cet Item Shop qui permet l'ouverture d'un troisième serveur enfin roleplay (suivit par une équipe d'animation qui je pense sera assez stricte sur ce point, sans pour autant être tortionnaire) et ce à un prix relativement bas ....

Que vous ne soyez pas tenté parcque vous attendez depuis trop longtemps etc, je peux comprendre, mais arrêtez de critiquer avant même qu'il ai ouvert ...

L'ouverture de ce serveur n'oblige personne à ne plus attendre l'aventure T4C en français, c'est juste une possibilité qui est offerte par eA de pouvoir ENFIN faire un peu de roleplay et ce sans attendre encore 6 mois ...

Je ne dis pas forcement que j'irais, je ne dis pas forcement que ça sera super, mais faudrait juste cesser de trouver des excuses ... Attendez de voir ce que ça donnera avant de les faire partir perdant ...

Pour avoir tenté de faire rp quelques américains sur play sans grande réussite, moi je les félicite, et bon courage.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
QUE T4C? Je connais des gens pour lesquels T4C c'est même plus que leur vie.... *ce n'est pas mon cas*
Merci de préciser (non, en fait je m'en fous)...

Bah ce que je veux dire c'est que ce n'est que T4C. A la limite ce serait sur un super nouveau jeu de la mort qui tue avec des graphismes de mammouth et tout ce qui va avec je comprendrais un peu, et encore... Mais là, bon T4C a quand même pas mal vieilli.

Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael

C'est pour sa que tu joue a t4c en faite sa te revient moins cher
*sort avant de ce faire taper*
Non, je faisais référence à quelqu'un d'autre.

Citation :
pas trop habitué nan , mais sa ce développe pas mal ce genre de truc Oo
Oué, ça doit être présent sur pas mal d'autres jeux, et déjà avec l'achat et la vente de personnages, ça ne pouvait qu'évoluer dans ce sens. C'est quand même un peu dommage, certains sont défavorisés
De plus les taux de dropp / perte d'xp sont mal pensé , ils me rappellent plutôt un serveur 100% camping qu'un serveur rp.
Oh zut on a oublié de regarder dans le manuel du parfait petit serveur RP.

La règle de 100% de perte d'xp en pvp ? Ridicule.
Ou as-tu vu 100% de perte d'xp en pvp ?!? Lis avant de critiquer.

Pourquoi ne pas avoir fait un vote demandant aux users la configuration qu'ils souhaitaient pour les pertes PVM et PVP ?
Parce ce qu'il y aurait eu 30000 réponses différentes.

Vulcan si tu passes par là, faudrait vraiment réfléchir sur ce sujet et beaucoup de gens comme moi sont indécis car ils ne veulent pas laisser leur Perso surtout quand on a passé beaucoup de temps à le monter.
Je n'ai eu aucun pouvoir sur cette partie, je me suis occupé du pvp plus particulièrement. Mais j'imagine ce que tu ressens. J'ai moi même abandonné plusieurs personnages sur lesquels j'avais passé énormément de temps quand j'ai choisi de migrer sur eA, mais je ne le regrette pas. Je pense que l'ambiance sur ce serveur sera grandiose, avec des relations bien plus "proches" que sur Play/Chaos, et qu'on offre enfin quelque chose d'autre que traditionnel et très ennuyeux "xp xp xp xp dodo xp xp xp xp manger dodo", sans compter les conversations très originales ("lvl ? renai ?") auxquelles on a droit pour le moment.

Vulcan
Re: Myth... pas un mythe !!
Citation :
Provient du message de Vulcan
Vous viendrez nombreux, hein ?
Vulcan
non..;

comme deja dit... quitte a payer je prefere payer pour un serveur ou les PNJ parlent francais.



Rien n'est dans le monde qui ne soit dans le langage, et rien ne constitue le langage qui ne constitue le monde.
[ Francis Wolf ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Vulcan
Je pense que l'ambiance sur ce serveur sera grandiose, avec des relations bien plus "proches" que sur Play/Chaos, et qu'on offre enfin quelque chose d'autre que traditionnel et très ennuyeux "xp xp xp xp dodo xp xp xp xp manger dodo", sans compter les conversations très originales ("lvl ? renai ?") auxquelles on a droit pour le moment.

Vulcan
Je ne doute pas que l'ambiance soit grandiose contrairement à celle de play que je déteste (ben oui Oo, Vulcan a très bien résumé les conversations qui s'y déroulent ) mais le fait de tout refaire encore une fois, sans compté l'argent perdu avec l'item shop feront que je resterais sur Play (enfin vu le peu que je me connecte tellement l'ambiance me saoule maintenant... )
Re: Re: Myth... pas un mythe !!
Citation :
Provient du message de TheYoMan
non..;
comme deja dit... quitte a payer je prefere payer pour un serveur ou les PNJ parlent francais.
Tu n'as pas l'intention de jouer dans un avenir proche alors j'espere
Re: Re: Re: Myth... pas un mythe !!
Citation :
Provient du message de Arlenys
Tu n'as pas l'intention de jouer dans un avenir proche alors j'espere
Sans vouloir être méchante j'allais le dire oO
Citation :
Provient du message de Vulcan
De plus les taux de dropp / perte d'xp sont mal pensé , ils me rappellent plutôt un serveur 100% camping qu'un serveur rp.
Oh zut on a oublié de regarder dans le manuel du parfait petit serveur RP.

La règle de 100% de perte d'xp en pvp ? Ridicule.
Ou as-tu vu 100% de perte d'xp en pvp ?!? Lis avant de critiquer.

Pourquoi ne pas avoir fait un vote demandant aux users la configuration qu'ils souhaitaient pour les pertes PVM et PVP ?
Parce ce qu'il y aurait eu 30000 réponses différentes.

Vulcan si tu passes par là, faudrait vraiment réfléchir sur ce sujet et beaucoup de gens comme moi sont indécis car ils ne veulent pas laisser leur Perso surtout quand on a passé beaucoup de temps à le monter.
Je n'ai eu aucun pouvoir sur cette partie, je me suis occupé du pvp plus particulièrement. Mais j'imagine ce que tu ressens. J'ai moi même abandonné plusieurs personnages sur lesquels j'avais passé énormément de temps quand j'ai choisi de migrer sur eA, mais je ne le regrette pas. Je pense que l'ambiance sur ce serveur sera grandiose, avec des relations bien plus "proches" que sur Play/Chaos, et qu'on offre enfin quelque chose d'autre que traditionnel et très ennuyeux "xp xp xp xp dodo xp xp xp xp manger dodo", sans compter les conversations très originales ("lvl ? renai ?") auxquelles on a droit pour le moment.

Vulcan
De toute façon sans mon personnage ou avec, j'irai quand même rien que pour essayer de m'intégrer, après si je vois que ça marche pas ben je reviens sur Play sinon je reste sur RP.
Pour les 100% de perte en pvp , j'ai fait une erreur de frappe je voulais mettre 0% Mea culpa , mais mon avis , ne changera toujours pas , pour me comprendre il suffit de remplacer les 100% par le 0% dans le post précédent.
heu..pourquoi 100% or en pvm et 50% seulement en pvp? les bandits ne volent plus leurs victimes, mais les monstres si? ^^

et pis en 0% equipé perdu, bah y aura tout simplement pas de rp de detrousseur de cadavres (berk ! ^^)

c'est vrai que perdre au moins un tout tit peu ditem équipé et eventuellement un tout tit peu moins de linv, pour compenser, ca serai pas plus mal...m'enfin, c'est pas la mort:baille:

100% camping... camper devant le temple les gens qui sortent plutot que d'aller acheter ses popo.. entrer et sortir du temple tout rouge, pour donner un coup et retempler... heu..vous auriez pas oublié un detail, la? ou alors j'ai raté un episode?

en quoi templer revenir rouge foutre un coup et recommencer, c'est rp?

et pour ceux qui veulent pas lacher leurs persos qu'ils se sont fait chier a monter... bah a vous de voir ce que vous voulez: un bon perso bien monté ou bien rp..les 2 ne sont pas incompatible mais bon, vous avez l'air de penser que vous aurez pas le courage de recommencer... ou alors si? mais je vois donc pas le pb

entre xp et "jouer" je préfere jouer (encore une fois, c'est pas forcement incompatible)
cest a dire que si mon plaisir du jeu reside ds le rp, meme si j'aime aussi monter un bon persos et tout.. bah sur le serveur rp, ca sera pas pour ca que jirai, masi bel et bien pour rp^^, sans me soucier forcement que mon perso soit fort ou pas
(exemple: sur play je monte un pal humain, pal des le debut --cad sorts defensifs endu et force des le debut-- donc c chiant a exp, et cest pas fort, mais c'est pas le but )


Citation :
Provient du message de felinea altarn
Pour les 100% de perte en pvp , j'ai fait une erreur de frappe je voulais mettre 0% Mea culpa , mais mon avis , ne changera toujours pas , pour me comprendre il suffit de remplacer les 100% par le 0% dans le post précédent.
bah édite

Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
ca coutera combien s il vous plait ??

gratuit : je viens
payant : je viens pas
c'est payant, mais vraiment pas cher
Re: Re: Re: Myth... pas un mythe !!
Citation :
Provient du message de Arlenys
Tu n'as pas l'intention de jouer dans un avenir proche alors j'espere
ben en attendant d'avoir un serveur Francais a 100%..; je joue sur CHAOS... joueurs francais/ PNJ anglais.... gratuit

ca aide pour patienter



La patience est le fruit de la foi.
Khalife musulman [ Hazrat Ali ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
c'est payant, mais vraiment pas cher [/i]
Combien environ ? 39,99$ US pour 6 mois comme sur KC ? ou bien 79,99$ pour 1 an O_o tu veut dire quoi par pas cher ? Peut-etre que ton Parrain c'est Bill Gate et que toi pas cher c'est 10000$US pour 1 semaine O_o ok je dit nimp quoi
Citation :
Provient du message de Radamus le Mouru ²
Combien environ ? 39,99$ US pour 6 mois comme sur KC ? ou bien 79,99$ pour 1 an O_o tu veut dire quoi par pas cher ? Peut-etre que ton Parrain c'est Bill Gate et que toi pas cher c'est 10000$US pour 1 semaine O_o ok je dit nimp quoi
  • 36 $ pour un ans et un compte ( 3 personnages) et l'accès à tous les serveurs (Play / Chaos / Myth).
  • 70$ Pour 3 comptes (Soit 9 personnages) et d'une assistance téléphonique, ainsi que l'acces à tous les serveurs

Tu peux retrouver ces informations sur la FAQ Du Serveur Myth , pour le moment.
mdr non mon pere cest pas bill gate, je gagne pas encore ma vie, et je ne peu aucunement compter sur mes partens por me payer ce jeu

pas cher c'est vraimetn pas cher cad que le prix maximum pour le forfait premium (le - cher, pour un seul compte) est de maxi 4 $ par mois (si tu prend ke 1 mois) et j'ai pas trouvé moins cher, et ca, meme moi je peu me le permettre

de plus, tu peu choisir au mois pres, le temps que tu veu rester (le prix est bensur degresif )
et ca c'est vraiment un truc sympa que jai pas encore vu ailleur (meme si je suis pas super renseignée ) car je sais meme pas si je pourrai encore jouer dici kelkes mois, etant donné ke je sait meem pas encore ou je serai a la rentré de septembre
Viendra pas =))))))

Pourquoi? Parce que le faux serveur rp a l americaine où on met l'item shop ( qui n a rien de rp entre nous soit dis ) pour faire du pognon, ca ne m interresse pas je suis pas une vache a lait a ricain =)))).

Un jeu de role a de l importance tant par son coté xper que par son coté rp quand les createurs de serveurs comprendront qu un jeu de role a pour definition de laisser libre court a l imagination, et a la volonté de chacun on aura fait un pas de geant =)

Bon jeu a ceux qui vont migrer là bas ( avec un peu de chance on laguera moin sur chaos ;opp )
Citation :
Provient du message de Larmes De Sang


Pourquoi? Parce que le faux serveur rp a l americaine où on met l'item shop ( qui n a rien de rp entre nous soit dis ) pour faire du pognon, ca ne m interresse pas je suis pas une vache a lait a ricain =)))).

Je vois pas en quoi l'item shop est HRP. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas payer un tas de pixels, mais rien ne t'y oblige...
Vous avez pas peur que ce serveur soit un echec point de vu RP ?


Si maintenant tout des "debiles" viennent foutre le boxon sur le serveur... ça va tt casser

si sa devient comme Chaos
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
Vous avez pas peur que ce serveur soit un echec point de vu RP ?


Si maintenant tout des "debiles" viennent foutre le boxon sur le serveur... ça va tt casser

si sa devient comme Chaos
Pendant le premier mois (là ou plein de gens utiliseront leur moi gratui) effectivement je pense que ça sera peut-être la débandade mais il faut laisser le temps aux GMs de prendre en mains le serveur.
Je ne pense pas que Myth deviendra Chaos car sur Myth il y aura des GMs compétants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés