Question aux eldritch moon

Répondre
Partager Rechercher
Exact le seul problème que tu peux avoir (et encore ça n'en est pas vraiment un) c'est que si tu critique sur le snare de ton dd le prochain fait passer le mob ou ennemis en snare "normal"
en solo le moon est trankil sur du jaune. le orange reste aleatoire et ca depend du taux de miss et de resist.
un crit avec arcanes sur le mob le root literalement (surtout utile en rvr)
de tte facon il faut etre bete pour soloter alors que la pexe en grpe est bcp plus rapide. a la rigueur les 20 1ers lvl pour rire ms apres c de la perte de tps.
Citation :
Provient du message de Forrest
en solo le moon est trankil sur du jaune. le orange reste aleatoire et ca depend du taux de miss et de resist.
un crit avec arcanes sur le mob le root literalement (surtout utile en rvr)
de tte facon il faut etre bete pour soloter alors que la pexe en grpe est bcp plus rapide. a la rigueur les 20 1ers lvl pour rire ms apres c de la perte de tps.
Euuuhh vi oki... mais pourquoi tu me racontes tout ca?

Citation :
Provient du message de Catleyor
Le seul problème est de supporter le bruit du DD qui personnellement m'irrite les oreilles...
M'en fous, j'ai toujours joué avec le son coupé.
Rien ne vaut un bon "Through the night" ou un petit "Alone again" quand je voyage en stealth sur la zone RvR... les sons/musiques du jeu ne valent pas une bonne playlist sur WMP ou Winamp selon moi
Sisi en pex le DD est utile Quand ya des mobs autour et qu'il faut caster sinon le tank va crever (ou la barre jaune du heal se vider )

Tout bon groupe PBAE se base sur au moins 1 eld moon et un enchant moon
L'eld moon a une panoplie de sorts beaucoup plus intéressante et on se fait pas ch*** avec un pet
Citation :
Provient du message de Moonheart
Parce qu'il y a pas que l'eldritch moon qui utilise un DD+snare...
D'ailleurs, si j'ai bien lu et compris les patchs de pendragon, la 1.62 devrait transformer l'aoe dd+debuff de vitesse d'attaque en aoe dd+snare
Citation :
D'ailleurs, si j'ai bien lu et compris les patchs de pendragon, la 1.62 devrait transformer l'aoe dd+debuff de vitesse d'attaque en aoe dd+snare

Re-transformer car c'etait comme ca avant. Je vois pas pkoi d'ailleur ils l'on changé ...

mythic tu fait toujours nimp ....
Citation :
Provient du message de Nerio
Re-transformer car c'etait comme ca avant. Je vois pas pkoi d'ailleur ils l'on changé ...

mythic tu fait toujours nimp ....
ptet pour pas quel les elds moons solotent un spot de jaune en 4 ou 5 aoe?
Citation :
Provient du message de Stefenn
oui l'eldritch moon a un avantage sur l'enchanteur moon c'est son debuffs de zone ultra puissant qui affaiblis énormément.


mo non. L'avantage est clairement L'ae dd /snare ... Le moon c'est au CaC, L'ae dd de zone est de loin ... Ya pas foto. Le débuff de zone est un petit plus ... stou

Ps : <===== membre du CDSDEM ( comité de soutien des elds moon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés