Pets Animiste spé Arbo ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Une simple question : quelles sont les différences entres les pets contrôlables de l'animiste spé Arbo ?
Es-ce qu'ils suivent la même évolution que les pets de l'enchanteur ? (un qui snare, un qui heal, etc.).

Pour les pets "non contrôlables", je n'ai pas vu de différence dans l'évolutuon, si ce n'est le coût en mana -arf - et sûrement la puissance de leurs attaques. (je ne suis que lvl 11 )

Si quelqu'un peu me renseigner, merci d'avance


Bon jeu à tous, et bonne journée



Moari
les controlables sont tous les memes, ils font des dd et accessoirement ce que tu leur demande de faire a travers eux. Ok c'est dur a comprendre je m'explike. L'animiste cree un lien entre lui et son champi. Dans la spe verdure, il y a un dd et un dd de zone que tu cast TOi et que ton pet fait en instant des qu'il peu.


Citation :
Pour les pets "non contrôlables", je n'ai pas vu de différence dans l'évolutu

il n'y en a pas en effet mais je te coneillerai de faire quand meme les pet non controlable du lvl en dessous car il te permettront d'en faire 2 fois plus pour autant de mana et de chain plus. Je conseil toujours aussi de faire le lanceur de spore ( spe sylvestre ) qui debuff, oki ca marche pas tout le temps mais ca fait toujours plaisir de faire des champ de champi qui coutent rien en mana. Ils reprennent l'aggro des fois et pullent comme des chefs surtout que tu t'en fou si ils crevent car ils t' on rien couté .


Citation :
Es-ce qu'ils suivent la même évolution que les pets de l'enchanteur ? (un qui snare, un qui heal, etc.).
La difference est que toi tu peu en quelques sortes choisir le lvl de ton pet, l'enchant aura toujour un pet bleu. Le heal, il n'y a que toi qui le fait en lancant des regen et des heals de bases ( non spe ). J'immagine meme pas si les champi de l'animistent se metrait a healer, UBBernia serait alors invincible.


Conseil de grand : toujours faire des lanceurs de spore la ou il y a des lvls 1-5 car il débufferont les monstres autour creveront jamais et prenent l'aggros meme si un lvl 1 tape dessus.

Bonne route a toi mon frere

qui va à la chasse ....
Petite question: quelle sont vos technique de pex?

JE suis lvl 11 spé arbo
Ma technique pour des spot de couleur bleu jaune orange, c de posé dabord ma tour controlable, je la buff avec le bouclier de degat. Puis repos juska récupération de tte la mana.
(mes spot préferer c curmu et siabra, les cornenoire/lunantishee sont trop faiblard maintenant

Je balance ensuite ( suivant le nombre de mob) 2 ou trois esprit de la foret plus en avant pour ki pull tout seul les mob. Je me sert de la tour controlable pour appuyer les esprit de la foret et pour me proteger au cas ou un des mob voudrait venir me dire bonjour.

Bon le proleme majeur c'est la mana: 3 esprit incanter et hop OOM.

Citation :
il n'y en a pas en effet mais je te coneillerai de faire quand meme les pet non controlable du lvl en dessous car il te permettront d'en faire 2 fois plus pour autant de mana et de chain plus.
-> ils sont pas un pe faible dans ce cas pour des mob orange?

Si vous pouviez me faire part de vos techniques de chasse. Ca serai pour tous les animists débutants comme moi tres instructif
Citation :
-> ils sont pas un pe faible dans ce cas pour des mob orange?

bah c'est pas fait pour du orange mais du jaune /bleu en chaine qui revien a bcp plus d'exp que du orange + repos de mana.





Moi je suis spe verdure et c'est THE perso pour le link, car j'ai un sort dd de zone tres destructeur. En spe arbo il n'y a pas grand chose a faire pour le link les incontrolables et stou avec un ou deux regen vie et hop

Sinon pour chain du orange sans link je conseillerais de faire le controlable et de nuker au kamikaze, un feu follet avant pour baisser les resists.


Citation :
2 ou trois esprit de la foret plus en avant pour ki pull tout seul les mob.


le Probleme est qu'ils vont TOUT puller. Des qu'une nouvelle cible arrive, ils la pullent. Si le dd de pet miss et que doit a coté du fait un regen vie ou autre, tu te ramasse l'aggro ==> perte de temps ==> perte d'exp ==> chiant .....


Si tu veux monter super vite au debut, la spe verdure est ton amie. Quite a respec lvl 20 car a partir de la, l'exp en link est un peu plus dure, mais non moins efficace.


Ps: le nuke du Kamikaze de spe arbo est l'un des meilleurs que je connaisse. J'ai tué un Bleu en 2 nuke avec ca et sans critique.




Citation :
à quand un guide de l'animiste?


Bah je connais pas la spe sylvestre sinon j'en aurais deja fait un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés