[Ys] [Hib]Ya le feuuuu !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je poste ce message pour remercier tous les albionnais qui ont participé a cette soirée, qui ont suivi les leads correctement, qui ont bien joué, qu'on a cassé une porte et demi du RK Force Hib et que ce fut une bonne soirée. Le 2eme assaut s'est mal fini mais bon ce sont les aleas du RvR , gg les hibsbies.

Merci egalement aux hibs, vaillants adversaires qui ont bien defendus aussi

Maintenant question : Alors les Hibs ? Chaleur ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Dommage que les Mid font preuve d'une stratégie de heu ?!!? Troll ?!!
Plutôt que de nous laisser affaiblir leur ennemi le plus fort il préfère l'aider !!

Sans l'intervention des Mid a DC on aurait sans doute repoussé la reprise de Crimm et gardé notre summoner !!


Hein quoi ? quoi ? moi tapé trop mal la tête réfléchir !! moi vouloir tapé boite de conserve
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah faut pas s'inquiéter, le problème reste le même pour Mid comme pour Alb, les attaques reliques sur Hibernia se heurte (trop ? ) souvent a la force de l'autre royaume avant de pouvoir attaquer le reliquaire...

Pour moi ce n'est que justice, Hibernia ne peut pas défendre sa zone frontière comme le fait Mid ou Alb (certain soir pour l'instant) étant donné l'affluence ennemi dans cette zone, mais pour compenser cela les 2 royaumes ennemis ont tendances à se gêner l'un l'autre...

Par contre pourquoi vouloir prendre DC absolument ? Un fort pris par Mid c'est déjà un garde de moins sur le RK, et au niveau des béliers mieux vaut compter sur ses crafteur que sur le temps d'attente d'un marchands...
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
bon encore 1.5 porte de plus et c est bon ona les trois forces...pis apres les 3 mana et on dirige le monde.

Va falloir s'y mettre des demain je crois.


Gratzzzzzzzz les gars en tt cas !!!!!!!!!!!
<mauvaise foi on>

faudras deja en recup une si un jour vous y arrivez

>mauvaise foi off>
moi aussi je peu dire des chose en hrp ou rp
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Par contre pourquoi vouloir prendre DC absolument ?
Disons qu'on a eu un certain besoin de beliers
D'ailleurs ils ont pas mal servi

To hib : faut dire merci a Excalibure pour la 1ere porte c'est nous qu'on la casser ( ce fut un plaisir on reviendra )
__________________
Sans MMO-Fixe
Excuse nous de jouer Scrouik ... La prochaine fois, si on sait que vous allez attaquer la relique hib, on vous laissera tranquille, on jouera aux cartes sur le tp ...

Au passage, aucune attaque rk des mids n'a jamais été retardée par des groupes alb sur emain qui voulaient farmer

Et enfin, petite remarque, lorsqu'on veut garder un fort, on ne laisse pas les portes à 1
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Ben figure toi que entre DC et le silo pendant 10 min ca a été un peu show time, on a eu des groupes mids et hibs se succeder pour nous attaquer ( a tel point que j'ai cru a une mélée générale en voyant un viking courrir apres un celte )
Une fois qu'on a pacifié la situation on s'est regroupé au silo et on est parti a la RK

Par contre c'est franchement nawak, on commence le pull des gardes, on s'appretait a monter et la ( pour moi ) gros freeze !
20 secondes chrono, l'image reviens je vois une bonne tite mass hib parmi nous, RE freeeze 20 sec, l'image reviens on est tous mort

Visiblement ya un bug dans le jeu ( j'ai remarqué des 2 cotés : assaillant comme défenseur ) : lors d'une attaque RK, si un grand nombre d'ennemis arrivent sur la zone de combat en même temps, les attaquants on droit a un gros freeze. Même avec SI le moteur reste vraiment pourrave en masse :/
__________________
Sans MMO-Fixe
reponse a kerjou
Oui Kerjou j'ai mal pris cette attaque contre les mids due a un personnage manifestement frustré qui essaye de faire passer sa remarque pour de l'humour donc oui je reponds sur le meme ton et si ca ne te plait pas c'est pareil...

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Et enfin, petite remarque, lorsqu'on veut garder un fort, on ne laisse pas les portes à 1
Fait pas le malin si le but avait été de vouloir garder le fort nous n'aurions pas diviser nos troupes sur Crimm !! on serait resté a DC et on vous aurait renvoyez a votre bind proprement !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: reponse a kerjou
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Oui Kerjou j'ai mal pris cette attaque contre les mids due a un personnage manifestement frustré qui essaye de faire passer sa remarque pour de l'humour donc oui je reponds sur le meme ton et si ca ne te plait pas c'est pareil...

Viciousdot

Frustré ? hi hi !! c'était donc toi le stratège ?
Tu devrais remettre ce genre de remarque (ma remarque) dans son bon contexte. C'est a dire ni plus ni moins qu'une remarque lié a un jeu dans un ordinateur ou pour bouger le mega warrior ou le mega mage que tu es il te faut appuyer sur des boutons.
Sorts de ton personnage je suis sur que tu n'es pas aussi petit ni aussi laid dans la vrai vie.

Je me doutes bien qu'il ni a eu aucune réflexion stratégique a vos mouvement d'hier, mais simplement une peur de perdre D.F.
Je m'en tape de tes reliques a toi que ce sont les tiennes. Le jeu n'a jamais été aussi intéressant que depuis qu'on ne les a plus.
Je me souviens juste que quand nous avions plein de relique sur Albion (tu te souviens pas c'était avant que mythic ne nous transforme en sac a RP), il nous arrivait de nous dire : oula si hib prend la relik ca va être galere allons les emmerder etc...
C'est tout !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
lol
Moi gt a la préparation de l'attake relike ... et je remarque un truc que tt le monde a due remarker, c le fait que y'ai toujours des personnes ki n'ecoutent po le lead et rien ke le fait de ne po ecouter le lead, ça fout le bazard. C simple pourtant:

- tt le monde stick le lead
- tt le monde trace a DC pour prendre beliers
- personne ne s'arrete pour taper un pov hib/mid ki fuit
- tt le monde prend des beliers
- tt le monde re-stick le lead
- tt le monde trace a Crim pour taper les gardiens puis les portes
- bref ...

et si en route ya du méchant ... bah on est en masse de chez masse et on les piétine

Et pour ce ki est de garder les forts ... bah on garde les fort a 1 ou 2 grp ... ou alors les nouvo venu on la mission de garder les forts ....

nonon on place des tourelles de DCA sur les remparts de g2 comme ça mid ne nous embete plus ....
ah ouioui ... on mine le terrain entre g1 et silo

...

on pull le dragon, on l'emmene juska cs, on lui met un collier, on attend visur, et on le laisse se promener a emain

...... oh ke font c gens tt en blanc
pourkoi me mettent ils un grand pyjama ???
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Par contre pourquoi vouloir prendre DC absolument ? Un fort pris par Mid c'est déjà un garde de moins sur le RK, et au niveau des béliers mieux vaut compter sur ses crafteur que sur le temps d'attente d'un marchands...
On a un énorme bug sur Albion, j'espere que quelqu'un a pensé a prévenir la FAQ, je n'ai jamais vu un seul bélier passer le téléport (idem pour les pets ça doit etre le même )

Ya du progrès bravo a tous, on commence a faire des attaques en se servant des forces disponibles (macha tres bon vivier de chair a canon ) meme si encore une fois une infime minorité a été prévenu de l'attaque (sans le crier sur les toits prevenez au moins 1 gm de chaque alliance ça fait 5 personnes a contacter c'est pas la mer a boire...) et qu'il fallait tomber dessus par hasard pour y participer (on ne prendra jamais une relique avec une seule guilde ou alliance moins de 100 personnes c'est du suicide surtout a macha)
et surtout en pensant au CS encore largement sous utilisé (meme si j'ai une préférence pour ailline j'aime pas marcher sans compter qu'il ya moins de mid dans le coin...)

Enfin on est sur la bonne voie faut insister

Falcon
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
bon encore 1.5 porte de plus et c est bon ona les trois forces...pis apres les 3 mana et on dirige le monde.

Va falloir s'y mettre des demain je crois.


Gratzzzzzzzz les gars en tt cas !!!!!!!!!!!
les 3forces

c'est 1 par 1 que ca se prend une rk, pas 3 par 3 enfin c'est vrai pas souvent zen avez pris les alb <joke inside bien entendu >
Citation :
Provient du message de Scrouik
Fait pas le malin si le but avait été de vouloir garder le fort nous n'aurions pas diviser nos troupes sur Crimm !! on serait resté a DC et on vous aurait renvoyez a votre bind proprement !!
Donc si votre but n'était pas de garder crauchon, pourquoi raler ? Tu joues dans un jeu qui comporte trois royaumes, à partir de là, tu vas être parfois avantagé, parfois désavantagé. Une fois, une attaque relique mid sur le rk alb a échoué parce qu'une patrouille a été tuée par un groupe hib, ce qui vous a alerté ...

Au passage, tu peux essayer d'argumenter sans être agressif, c'est plus agréable pour tes interlocuteurs.

Prends plutôt exemple sur Falcon, les choses présentées avec un peu d'humour passent toujours mieux.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Scrouik
Dommage que les Mid font preuve d'une stratégie de heu ?!!? Troll ?!!
Plutôt que de nous laisser affaiblir leur ennemi le plus fort il préfère l'aider !!

Sans l'intervention des Mid a DC on aurait sans doute repoussé la reprise de Crimm et gardé notre summoner !!


Hein quoi ? quoi ? moi tapé trop mal la tête réfléchir !! moi vouloir tapé boite de conserve
ben c est arrivé tellement de fois que l on rend juste la monnaie de la pièce aux alb
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Deja un petit /clap pour la premiere attaque rien a dir ont a rien vi venir bravo ,sur la seconde bon la scouting et patrouille ont fait leur boulot donc un juste "bien esseiller" pour la seconde
par contre pour info le freeze il est pour tout le monde ya meme une foi ou je me suis retrouvé dans le lac a cause de ca
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Au passage, tu peux essayer d'argumenter sans être agressif, c'est plus agréable pour tes interlocuteurs.
Oups pardon !! je refais :

Fait pas le malin si le but avait été de vouloir garder le fort nous n'aurions pas diviser nos troupes sur Crimm !! on serait resté a DC et on vous aurait renvoyez a votre bind proprement !!

Je manque parfois de civilité !

La prochaine fois que tu me trouveras agressive relis le texte en imaginant que je discute avec toi avec le sourire !

Mon discourt n'a d'agressive que l'agressivité que tu lui donnes
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Irissdael
Deja un petit /clap pour la premiere attaque rien a dir ont a rien vi venir bravo ,sur la seconde bon la scouting et patrouille ont fait leur boulot donc un juste "bien esseiller" pour la seconde
par contre pour info le freeze il est pour tout le monde ya meme une foi ou je me suis retrouvé dans le lac a cause de ca
Non le lac... c'est comment dire... bon y a des gens chez Equinoxe qui nous ont mailé pour orga une attaque relique afin de te faire prendre un bain...


Ah les albionnais, tjrs pret a rendre service
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés