[guilde] Avalon

 
Partager Rechercher
Re: [guilde] Avalon
Citation :
Provient du message de Zentille
bonjour a tous ....

que pensez vous de la Guilde ""Avalon""? est ce une guilde PK ,APK ou free pk??? connaissait vous ses membres? sont il sympas?
merci de m eclairer
Jecrois qu'il se definisse eux meme comme PK RP. Mais je peut me tromper

Personnellement j'ai jamais eu aucun pb avec leurs membres voir meme des contacts amicaux

Envoi un MP a Ninievre c'est le GM si tu veut plus d'infos
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
PK RP je vois deux deux définitions


"On est PK parce qu'on veut des R(ealm) P(oints)" y'en a plein des comme ça, actives ou disparues

"On est PK parceque c'est notre R(ole) P(lay)" y'en a déja moins

En ce qui me concerne, la définition de neutre lunatique me parait plus appropriée (voir lunatique lunatique, qui me semble encore plus proche de la réalité )
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Avalon est une guilde neutre.
une guild neutre qui tue les non-guildés, les guilds affichées neutres pour eux, et meme parfois les friendly ^^
oui ca doit être neutre, ça ^^
(disons plutot qu'ils n'ont aucune interdiction de tuer les ng et les neutres, et quand ils tuent des friendly le gm ne fait rien malgré les plaintes < hein Ninievre? Combien de fois je t'ai send pour parler de tes petits camarades, et que tu m'a assuré que ca se reproduirai plus? 4, 5 fois? ^^ > alors disons des pk qui font semblant d'etre neutre )
Bah je suis nouveau mais le peu d'avalon que j'ai vu fesais du free PK o pont de camelot.

3 viovio avalon qui s'approche tranquille autour de moi , jme dit : c bon c des APK pas de prob , et la pouf dead MDR

Mais ptet des exceptions
Avalon, tête de... pont (de Prydwen)
Vu l'inconsistance dans l'alignement (constat généralisé) et le manque de fair-play dans la chasse (idem), cette guilde devrait être attaquée systématiquement par tout ce qui est /safety off , à l'exception des adorateurs du chaos pur et de la roulette russe.
ah bon? c'est une guilde ?
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Je dément parfaitement la plupart de ce qui a été dit mais pas a 100%.
Eh oui on é RP en effet je fé des posts RP pour décrire justement notre RP.
Par ailleurs notre section nouvellement ouverte "la compagnie du des amis pont de prydwen" est une bonne chose parce que finalement , ben on groupe plein de neutres nous les avalons, tous ceux qu'on ne tue pas je dirais, et donc on les PL par la même occaz.
Je crois que oui, Avalon aime et aide les gens sympas et PK les cons ou les joueurs ennuyeux, ça on peut en faire une généralité.
Ceci dit on fé que ça au pont.
Ah oui, on PK aussi avec plaisir nos ennemis séculaires pour qui nous avons le plus grand respect. Je pense par exemple a nos amis les Carpettes.
Par ailleurs être un Ami des Avaloniens, ça implique bien d'autres choses. Je laisserais parler mes membres de guilde les plus épanouis.
J'ai autant d'amour pour ma guilde que pour les Faucheuses d'Ames, en effet je pense que nos deux guildes ont beaucoup de choses en commun.
On essaie de faire en sorte que personne ne se sente délaissé. On aide les bas niveaux. On participe a une bonne ambiance collective. On fé de la poésie. On va au dela de la considération du personnage pour s'intéresser a la personne derrière l'écran.
Vala ce qu'on partage avec les faucheuses.

En gros tu ne dit rien de l'alignement de ta guildee.
Dommage mais je ne retrouve plus les screenshots de la discussion qu'on avait eu, ou tu expliquait bien que ta guild était neutre mais que vous aviez le droit de tuer tout sauf alliés ( def de pk pour moi ^^ ), que tu donnais cet alignement pour pouvoir recruter plus de monde même parmi les pk, pour les éduquer à ne plus l'être ( ce que en soit ne semble pas si mal)
Malheureusement maintes fois on a pu constaté ton incapacité à faire ce que tu prétendait faire, je ne compte plus les plaintes à l'égard de ta guild de la part des membres de la mienne, alors qu'on était censé être affiché friendly pour vous, à une époque. J'ai quand même passé l'éponge ^^ je n'aurai pas du.
Au fait, tu a trouvé ton espion? car ce qu'on peut lire sur votre /gu est intéressant intéressant, mais loin de la description que tu en fait... je ne dirai pas plus là dessus, je ne voudrai pas être censuré pour attaque personnel, grossièreté, trolling ( par contre, "diffamation" ne ferai pas partie des reproches... )


[edit]
Au fait, petite anecdote ^^ l'autre jour un gars me send pour me demander quel guild il pourrai rejoindre ... on discute un peu, il semblait d'alignement indéfini et cherchait une guilde parlant anglais, pk ou pas peu lui importait. je lui en conseil quelques unes, puis je lui dit qu'il devrai essayer praetorianer...
et là en gros ça a donné ça:
xxx sends ," no praetorianer, i piss on them!"
xxx sends ," and i piss on Avalon too..."

il avait l'air de vous aimer ^^ j'étais mort de rire de la manière dont il l'a dit
Citation :
Provient du message de Ninievre
Ah oui, on PK aussi avec plaisir nos ennemis séculaires pour qui nous avons le plus grand respect. Je pense par exemple a nos amis les Carpettes.
<se sent d'un coups vachement proche des carpettes ... mais cherche encore le respect>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai jamais vu de Fear, de Requiem ou de CM faire tu chain gray pk. C'était une petite parenthèse personnelle
<réponse au spoiler > < ne comprend pas ce que ca fait là au passage ^^>

CM, jamais vu non plus,
Requiem il fut un temps où c'était fréquent, maintenant quand un train de requiem croise l'un de mes rerolls gris ils ont plutot tendance à le buff...
Fear, eux, n'hésitent pas par contre, en chain ^^ d'ailleur la dernière fois, après que 2 de leurs membres, 50, aient tué 5 fois un de mes lvl 15 ^^ j'ai send les 2 pour leur demander si ct possible qu'ils trouvent des cibles plus grosses, et comme réponses j'ai eu.. du premier: " no, i'm a grey ganker... ahahaha ! " et du deuxième: " eh its a pvp server, if you dont wanna die, log now! " enfin je crois qu'ils sont 2 cas isolés mais j'étais déçu de la part de l'un d'entre eux, qui était dans une guild alliée peut de temps auparavant, et avec qui j'avais joué un peu et bien sympathisé :/
A entendre tes dires Ninievre , ce qu'il en ressort : c que tu ne sais pas gerer ta guilde ou que tu n'es pas au courant des agissement des membres de ta guilde (Pont Prid)

A ce meme pont j'ai ete moins tuer par les Requiem ou Red hand que par les membres de ta guilde .

Alors soit assume les actes de ta guilde ou soit ouvre les yeux
Citation :
Ah oui, on PK aussi avec plaisir nos ennemis séculaires pour qui nous avons le plus grand respect

J'ai au moins 37 screenshots qui prouvent le contraire
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Ninievre
Ah oui, on PK aussi avec plaisir nos ennemis séculaires pour qui nous avons le plus grand respect. Je pense par exemple a nos amis les Carpettes.
En ce qui concerne les Carpe Mortem, la phrase devrait plutôt être:

Ah oui, on se fait PK aussi avec plaisir par nos ennemis séculaires...

ou au moins:

Ah oui, on essaye de PK aussi avec plaisir nos ennemis séculaires...

Mais bon, si tu parlais des IM aussi, là je comprend
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés