[Abus de bugs] Blocage des portes!

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon pour remédier à ça pour le moment il y a quel es reboots, donc ça forme un cercle vicieux : Le mec bloque la porte, monsieur A arrive et voit la porte buguer alors il reboot, monsieur A revient et voit la porte débugué et donc la rebug....
Estimer vous heureux que personnes ne bloque la premiere porte qui donne l'acces à l'oracle.

Ce post sert a quoi ? A expliquer comment bloquer les portes a tlm ? Au moins maintenant les boulet qui cherchait quelque chose qui fait plus chier que flooder l'amu, ils l'ont trouver
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Si c'est le bug auquel je pense il suffit de vapo la porte et ça remarche...testé et approuvé.
Oué mais quand j'suis salle 1 j'fais comment pour savoir que qqn arrive ?
Mick ²
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
avoir ete punis par sa moman et etre bloqué dans sa chambre donc obligé de resté dans sa chambre donc il reste que T4C et sur Chaos c po cool la vie elle est po toute rose alors il fo bien trouver des moyen de s'en sortir.
ha donc sa mére a fait bugé la porte de sa chambre et donc le fiston se venge en fesan bloquer des portes in games

sinon un truc bien lourd aussi c'est quand la porte de deriere de sc est bloqué (quoique maintenant j'ai revel donc je flipe moin en sortant par devan , puis popo powa contre les inferno )
Citation :
Provient du message de Avvel
Oui va zy c gavé abusé ceu ki bloke la porte kan moi je veut y allé alors ke dé fois ceut ki on le temp lé collégien mé yen a kom moi ki travaille et ki on ke le soir et c bloké c abusé. pensez pas ka vous t pas transparent alor laisse les autre joué oci on est en républik
chu full ok avec toi man tu vois koi, la libertez de jouez c sakré on touche pa koi.. nan mais c vrai koi yen a y joue, ok, d'otres y joue mais ke le soir après le boss et on se fond rudemant chiez c pas normal c full nawak lessez jouer ce ki pevent pa jouez bcp koi dsl du coup mais là sa soulage koi ca fait du bien tu vois koi non mais aussi c comme pr ça avec le voilà ce ke je voulez dire a se sujet ki me tiens a coeur tt de même je tient a le précisez, et aprè on trouve le brevet des collèges tro chod fo pas déconnez koi si on laissez un pe de libertez o autre o lieu de faire le char a marde tte la journé voila koi ca arrivera pa koi tt ça, na marre now, chu outré par ts ces comportement dirresponsables c pa normal fo pa abusez non plus on est pa chez gd mère enfin comprenait moi yen a ki passe pa leur journé devt le pc koi, dsl si je memballe mais na marre now jen pe plus perso, sa suffit ces counneries..

mc de votre comprehnssion
Imaginez vous venez de passer une super journée de merde comme on les aime avec full emmerde avec 9H de cours à suivre vous arrivez après une heure et demi de bus chez vous...
Vous allumez le pc etc histoire de vous detendre vous lancez t4c en vous disant que vous allez faire 10 lvl pour au moins faire quelque chose d'interessant dans la journee vous allez oracle et la ... vous voyez que les portes sont blocké ... vous vous dites bon c pas grave ca reboot toute les 10 min sur ce serveur de m***** alors vous attendez ... 10 min 20 min 30 min bon vous recallez parcke vous avez pas ke ca a faire...
vous voulez un jafo alors vous allez camper le coffre, 1 ere fois rien 2 eme fois rien 3 eme fois JAFO !
Chouette chouette vous recallez pour l'essayer ahah. Vous faites votre malin etc.

Apres avoir camper pendant 5H le moindre petit reboot pour deblocker ces porte de ***** vous ne vous doutez meme pas de ce qui va se passer ...
Et la c'est le drame... Carré rouge interminable vous sentez la haine vous envahir non seulement vous venez de perdre 5H a glander mais en plus vous venez de perdre un jafo.

Bon ok j'arrete de raconter ma vie mais juste pour dire
CE SERVEUR C LE MAL INCARNé IL VOUS FAIT DEVENIR FOU sérieux j'en ai marre de ce serveur de boulay apres avoir camper pendant 5H un reboot le truc il vient 3 min apres mon jafo la chuis vraiment trop degouté donc si je pete kkun m'en veuillez pas j'ai pt un cable



PS : Serieux le mec qui a fait reboot et celui qui a blocké les porte je les aurais devant moi ils seraient morts
*navré de constater qu'après tant d'années de t4c il y ait encore des personnes sans scrupules (pour rester poli ) qui utilisent ce bug...*.

Hé les gars, quand est-ce que vous prendrez enfin t4c pour ce kil est vraiment: c-a-d un jeu (sans enjeu) et la définition d'un jeu est de se faire plaisir, pas d'emmerder la communauté car ça c'est de l'anti-jeu!
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Citation :
Provient du message de Drasch de Lock
Estimer vous heureux que personnes ne bloque la premiere porte qui donne l'acces à l'oracle.

Ce post sert a quoi ? A expliquer comment bloquer les portes a tlm ? Au moins maintenant les boulet qui cherchait quelque chose qui fait plus chier que flooder l'amu, ils l'ont trouver
Bon tu saoules a bloker les portes oracles toi...
Style la meuf elle veut xp trankille donc elle utilise un bug tsss...
L'a rien dans la tete elle...
Il ne faut pas tirer de conclusion hative Talea mais il est vrai que si ce n'est pas Drash qui bloque la porte de la salle 1 (a l'entrée de l'oracle) c qqun qui veut le faire croire !!! (Ou alors qui a planter la porte puis deco mais je ne voie pas trop l'intéré)
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Montre moi où c'est dit et j'éditerai.
Comment bloquer une Porte ? Facile , tu la fermes à clef

Plus sérieusement c'est un bug et tout abus de bug entraine des sanctions..
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Comment bloquer une Porte ? Facile , tu la fermes à clef

Plus sérieusement c'est un bug et tout abus de bug entraine des sanctions..
*se rappelle*

'Comment ne plus avoir d'écrans noirs ??'

Un certain Feydien, allias le plus gros posteur de JoL : Quelqu'un a pensé à allumer l'écran?
mwarf avec tt les gbs la bas qui campent y en a pas qui sont capables de shooter les cheateurs? arf non ca arrange tout le monde c vrai ... *parle de ceux qui se taisent*
Citation :
Montre moi où c'est dit et j'éditerai.
J'me suis tromper sur ce point la j'avais cru entendre qqun parler de Fifine ayant donner des infos sur le 'comment faire'
hum.. ouais j'ai eu se problème et le ( bip bip bip bip )la fais devant moi j'aurai du prendre son nom a se ( bip bip bip ) vais le prendre la prochaine fois et le dira sur le main pour le voir au temple a répétition *sifflote*






Integre Elros
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Tu c il i a des gens qui deco DANS la salle telement elle sont souvent planté ses portes !
Sur goa, quand je faisais mes xp a l'oracle je déconnectais trés souvent dans la piéces juste au dessus des thonians et c'était pas a cause de porte bugger de toute façon sa aurait pas ete un problème ont avait des anims..

Maintenant qui bloque les portes pour pouvoir xp tranquille aucune idée mais il n'ont pas leur place sur quelque serveur que ce soit...

Sinon, je suis plutot d'accord avec ce que dit Felinea plus tot dans ce post beaucoup ce plaignent alors qu'ils sont peut etre les premiers a abuser de ce bug.
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
*se rappelle*

'Comment ne plus avoir d'écrans noirs ??'

Un certain Feydien, allias le plus gros posteur de JoL : Quelqu'un a pensé à allumer l'écran?



sacré .... Conrad ?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Montre moi où c'est dit et j'éditerai.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Malheuresement quelqu'un a sembler bon d'expliquer comment faire sur t4c bible ...
Voilà où c'est dit

Encore Bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés