[Orcanie] Nouveau venu sur Albion

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je viens de créer mon premier personnage sur Albion: un petit Breton ménestrel (actuellement lvl6).
J'aimerais me trouver une petite guilde sympa qui m'aiderait à faire la découverte du jeu et à me sentir moins seul (je ne me vois pas faire 50 lvl en solo ).
Si jamais votre guilde recherche un ménestrel pour compléter ses effectifs, contactez Kian in game .
A bientôt !
Re: Nouveau venu sur Albion
Citation :
Provient du message de M.Kian
Bonjour à tous!
Je viens de créer mon premier personnage sur Albion: un petit Breton ménestrel (actuellement lvl6).
J'aimerais me trouver une petite guilde sympa qui m'aiderait à faire la découverte du jeu et à me sentir moins seul (je ne me vois pas faire 50 lvl en solo ).
Si jamais votre guilde recherche un ménestrel pour compléter ses effectifs, contactez Kian in game .
A bientôt !
Des que t 43+ Incoming se fera une joie de te guilder


Slen
Re: Re: Nouveau venu sur Albion
Citation :
Provient du message de slenyold
Des que t 43+ Incoming se fera une joie de te guilder


Slen
Alors c pas un mythe

Matinal, Slenyold, pour un alcoolique chronique ...Des soucis avec ton foi ?

/em va chercher une barrique de bière derrière le comptoir
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Re: Re: Re: Nouveau venu sur Albion
Citation :
Provient du message de shreydd
Alors c pas un mythe

Matinal, Slenyold, pour un alcoolique chronique ...Des soucis avec ton foi ?

/em va chercher une barrique de bière derrière le comptoir
je bosse moua Monsieur, et pis hier j'ai quasi rien bu , a peine
5-6 litres de bibinne, 3-4 litres de rouges... rien de bien mechant quoi


Slen
Re: Re: Re: Nouveau venu sur Albion
Citation :
Provient du message de shreydd
Alors c pas un mythe

Matinal, Slenyold, pour un alcoolique chronique ...Des soucis avec ton foi ?

/em va chercher une barrique de bière derrière le comptoir
Slenloyd n'a pas de probleme avec sa FOI, il a plus de probleme avec son FOIE, sauf des FOIS
Re: Re: Re: Re: Nouveau venu sur Albion
Citation :
Provient du message de Ebus
Slenloyd n'a pas de probleme avec sa FOI, il a plus de probleme avec son FOIE, sauf des FOIS

Erf vi g fait une jolie faute

/slap
/slap

Merci de me le faire remarquer si joliment

@slenyold : lol mwa aussi je bosse sinon je serais pas sur JoL mais en train d'essayer de finir Shinobi sur ma PS2 (nerf l'arachnide Géante, Sega a encore abusé la difficulté sur ce coup )
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
BIenvenu chez nous et les lions ailés doivent être oki pour te guilde lvl 6 et pas forcement 43
Pas grave on le récuperera au lvl 43



Slen
Citation :
Pas grave on le récuperera au lvl 43
Kian tu me décevrais beaucoup ...en plus il parait que chez eux slen il mange les petits enfants

Et puis une fois qu'on est entré chez nous on peu plus en sortir
Celui la vous ne l'aurez pas
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Kian tu me décevrais beaucoup ...en plus il parait que chez eux slen il mange les petits enfants

Et puis une fois qu'on est entré chez nous on peu plus en sortir
Celui la vous ne l'aurez pas
Argument on : AIR PPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYY POOOOOWWAAAAAAAA stout


Slen
Citation :
Provient du message de Ichi
Sa me fait rire tout sa on vois que les menes sont rare chez nous toutes les guildes se disputent pour l'avoir
ct private joke ichi


qu'ils viennent ds inco, machin ou truc ds le fond osef...tant que tu connais pas le player raf qu'il soit X ou Y ensuite qd tu le connais et si tu as des atomes crochus avec lui ben forcement c mieux qu'il soit chez toi...mais comme ça demander une guilde de but en blanc sur JoL...je dirais pas le fond de ma pensée



Slen
Tout ce que je demande, c de faire des connaissances sur le serveur... Je ne demande pas de rentrer directement dans une guilde. Il est clair que si je n'ai pas d'atomes crochus avec tel ou tel, rentrer dans sa guilde ne m'intéresse pas... Enfin, j'espère rencontrer des gens sympas in game, ce qui d'après mes quelques niveaux passés ne m'a pas l'air impossible malgré l'opinion de certains...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés