objets magiques !!

Répondre
Partager Rechercher
une remarque : a t on besoin d'un ps pour passé le cap des 100pts d'une skill ??
Paske j'ai trouvé une bague + 9 provok, mais j'ai pas de ps .... j'avais 96, je devrai avoir 105 ! mais c'est marqué 100 ! (pareil en real)
alors que je me souviens d'avant aos, j'avais des objets genre un bouclier + 10 parry , et j'avais alors 110, sans PS !!!
alors un bug d'affichage ?
ou ces rings servent a kedalle ! ???
Oui, il faut toujours des PS pour dépasser le skill çap. Les objets donnant +X dans une skill permettent par exemple de monter une skill à 90, et d'arriver GM avec le bon objet, permettant d'économiser 10%.

C'est très intéressant pour les skills chiantes à monter (comme taming, provoçation...), ou pour contrer les malus en magery de certaines armes (-20 magery par exemple).

Pour ce qui est des objets avant AoS comme tu dis, ca devait être des objets à charges (charges de protection il me semblait à l'époque pour un bonus en parrying).
PS/Skill/Ring
Tu fais ce que tu veux, rien ne te permet de dépasser ton caps.
A l'exception d'une correction qui permettra de dépasser le caps Smith et le caps Mining avec respectivement un Ancient Smith Hammer et les Mining Gloves
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés