STOP xp Kill

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Ecoutes !
Ecoutes ! personnelement je fais parti de ceux qui tue quelqu'un quand il a entamé le mob et qu'il est à 2 doigts de mourir ! (sur les gris évidement)
Pourquoi ?

- Primo c'est jouissif d'etre pour une fois aider par un mob !
- Secondo on se dit: Pour une fois que c'est moi qui ricane derriere mon pc apres un kill on ne peut plus honorable
- tertio Yessss j'ai réussi à faire droper un mec en rvr ! Loot Unique, tombe de Cixi +2 en ouin ouin


Xp Kill
Just Do It

Think Different
Re: Ecoutes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de ayanami konome
desole mais je comprend pas ce que les monstre level 20 font dans leszone frontiere alors
et je comprend pas non plus le role des level 50+
j arttend ta reponse
Ca a plusieurs raisons. Tout d'abord pour faire joli. Bah oui imagine un décor sans rien qui bouge, ce serait triste.
Mais ça a une surtout une raison historique. Au début du jeu, quand les zones épiques et df n'existaient pas, tout le monde xpait en zone RvR. L'XP y était plus facile et surtout plus rentable. Mais cela comprenait le risque de se faire tuer. Puis les choses ont evolué et maintenant ça n'est quasiment plus intéréssant d'xp en zone RvR par rapport aux zones intra realm. Mais les spots sont restés
Re: Re: Ecoutes !
Citation :
Provient du message de Zan
-Primo c'est pas le mob qui t 'aide, c'est toi qui aide le mob

-Secondo ah ben voila au moins quelqu'un de franc, enléve seulement le "pour une fois",car on pourrait croire que normalement c'est toujours toi la victime

-Tertio tu te fais rouler car c'est pas toi qui récupére le loot

Amen
oki oki j'avoue je me suis jamais fait xp kill, qu'est ce que ca doit être rageant lol ! le pied encore mieux j'ai fait release un groupe de 5 gris ! j'ai tué le healeur lors d'un gros pull héhé les fuyards ont été snare + mez, faudrait pas qu'ils gachent la fête !

Citation :
Provient du message de ayanami konome
a prendre des pets?
desole mais je comprend pas ce que les monstre level 20 font dans leszone frontiere alors
et je comprend pas non plus le role des level 50+
j arttend ta reponse
ben tu peut l atendre longtemp j ai pas que ca a faire m'eterniser sur un post a flood


je kill du gris et j aime ça oui
jprend une arme grise pour pas le finire trop vite oui ossi
chui sadique oui ossi
vi
vi y a pas plus jouissif que de tuer un gris, je comprend pas pourquoi on devrait tuer un mec jaune en épik qui pourrait nous tuer alors qu'on a du gris sous la main qui ne demande qu'a être égorgé , vidé et apres qu'on fasse un sac à main avec ses trippes à la motte de Caen :bouffon:

Boyaux, intestin et autre souillures ennemis dont je me régale... humm un bon p'tit boudin , je vous aime :bouffon:


3H du mat' dsl
Re: vi
Message supprimé par son auteur.
perso j'essaie de ne pas xp kild, enfin je prend comme sa viens
L'énemis qui xp en zone RvR a droit a des bonus de fort, etc ... (Bonheur ), moi je suis là pour lui rappeler que c'est une zone RvR, stou
Et pour éviter l'xp kild, reste xp en zone Safe et non RvR comme sa no prob
moi j'aime bien xp kill les lvl 50 qui s'approchent trop de crim et qui aggro un des nouveaux mobs (parthanéolien ou un truc du genre)...hop un tit mezz sur le groupe et pouf ils se font descendre un à un

(mes excuses au passage pour le tit gris qui était ds le groupe mais je l ai tué au dd et il n'a pas perdu d'xp )
Citation :
Provient du message de ayanami konome
a prendre des pets?
desole mais je comprend pas ce que les monstre level 20 font dans leszone frontiere alors
et je comprend pas non plus le role des level 50+
j arttend ta reponse
Les Ménestrels peuvent charmer des mobs level 50+ d ' où leur
présence.
c moi ou ce poste est presque constructif ?

ué nan faut que j'arete de me droguer

le flood c mal


tien tant ke j'y suis merci a la gentille ombre lv 50 ki ma pas kill mon clerc a DF un soir j'ai même un screen ou je lui fait un calin

koi ?
hors sujet ?

bon ok je sors
comprend pas !
Je comprend pas , faire droper des tombes à l'ennemi c'est vraiment génial non ? Parce que d'un coté nous on a un peu honte de notre geste mais enfait on est hyper heureux et de l'autre il rage à mort gueule comme un fou sur son gc etc , enfait ca fait une bonne pub sur l'autre royaume ^^

XP KILL For Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés