[Competence Proteger] RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
KikoO

Hop j'arrive encore avec une question bete

Je voudrai savoir quel est exactement l'effet de la competence proteger lorsque l'on est en rvr ?
L'ennemi perd la cible ? Le coup passe a cote ? ... ?



Et une autre question qui n'a pas de rapport direct
Existe t il des armes avec effets lumineux de petit lvl ?
Aucun effet sur un ennemi le protect (bah c'est pas paske ma cible est protect que je vais en changer ou reporter mon aggro sur un autre joueur)^^
Par contre même effet sur les pnj que sur les mobs
Citation :
Provient du message de Tumevoi
euh proteger tu blok les coups pour la personne que tu as protégé il me semble, si ca n'est pas ca tu te prends les coups à la place du privilégié ^^
Nan ça c'est Garde

Proteger c'est pour que la personne que tu protege genere moin d'agro face au Mob et Pnj comme les garde de fort
__________________
Daikan !!!
proteger = reprise d'aggro (donc sert a rien en rvr)
garder = bloque des coups destiner a la personne garder (tres utile en rvr)
intercepter = prend le coups a la place de la personne sur ki tu as mis intercepter (utile mais tres dangeureux car tu es considerer sans armure kan tu prend le coup)
engager = ton perso se concentre afin de bloker les coups (super utile contre les archers et un peux moins au cac)
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Arf protect qui sert pas en RvR et les pnj ?
En fait il sert pas en farming emain :> mais en prise de fort ou relique c'est plus que utile
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Dream
Non seulement proteger sert en rvr contre les pnj mais aussi contre les pet.
T'es sure de ca?? Ca serait utile de taunter un pet, alors?
Je dis peut etre une tres grosse betise mais il me semble avoir recupéré sur la tronche (et a plusieurs reprise) des pets de mages qui ciblaient en premier lieu un autre personnage (a coup de fleches, je voyais tres distinctement le pet bifurquer d'un coup vers moi)

Et depuis le dernier patch, mon pet de druide semble bien plus intelligent, il recupere les adds sur lui puis reviens tout seul m'aider a taper mon mob (en pvm)

Hum Hum ... Tout ceci doit etre lié (mais qui a tué Pamela Rose ?)
Citation :
Provient du message de atlantik
T'es sure de ca?? Ca serait utile de taunter un pet, alors?
Ca dépend, si le controleur du pet a ciblé quelqu'un il ne s'en détournera pas sauf confusion ? (je ne sais plus si confusion affecte les pet).
Par contre quand tu atteri dans la liste d'aggro du pet sans qu'il ait une cible fixée par son maitre je suppose qu'il réagit à l'aggro de la même manière qu'un mob et dans ce cas il faudrait mettre protéger aux dmg dealer et non aux healer car il réagirait à l'aggro generée en attaquant le controleur si il est sur mode défensif et non à l'aggro generée par des soins. Bref je sais pas très bien comment fonctionne l'aggro d'un pet mais ce qui est sur c'est que j'ai déja détournée l'aggro d'un pet grace à la compétence protéger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés