[Broc] Défense RK Hib exemplaire

Répondre
Partager Rechercher
Theccrow t lourd ... j'avais envi de le dire serieux sa soulage ... en plus ta serie de quote est a chié faudrai lire tout et essayer de comprendre avant de faire des quotes la ou sa parle d'attack RK hib ct lors de la prise des 3RK mana par Hib sur Mydrinn alors rien avoir avec ce ki c passé ce soir ...
Le probleme sur Midgard pour ce soir est une absence de leader si j'ai bien compris (je n'était pas la je me fit a ce qui se dit sur jol coté mid et un peu ce que j'avais entendu durant la semaine).
Les lead de l'althing n'ont pas plus etre la, on m'avais demandé si je pouvais leader avec Bka mais je ne n'était pas la ce soir et mon chef de guilde qui a l'habitude de leader n'était pas la non plus.

Ce qui du provoqué une certain bordel "mid".
Citation :
Provient du message de Ghainor
Le probleme sur Midgard pour ce soir est une absence de leader si j'ai bien compris (je n'était pas la je me fit a ce qui se dit sur jol coté mid et un peu ce que j'avais entendu durant la semaine).
Les lead de l'althing n'ont pas plus etre la, on m'avais demandé si je pouvais leader avec Bka mais je ne n'était pas la ce soir et mon chef de guilde qui a l'habitude de leader n'était pas la non plus.

Ce qui du provoqué une certain bordel "mid".
affirmatif
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de theccrow
tient un albion ki dit tout ce que je pense , il parle de tentative de prise de relique (et po de nous faire peur) et de defaite

/agree
Serieusement, ca devient lourd là. Tu es obligé d'avoir un ton arrogant et parler de victoire et de defaite ?
OUAISSS j'ai gagné !!
OUIASSS z'avez perdu !!

Relis le post precedent le tiens. Le monsieur parle d'une reprise de beno "amusante". Il n'a pas dit qu'il avait explosé 200 hibs alors que les albs etaient 3 fois moins nombreux. Il n'a pas dit que (peut-etre pour une fois) les albs l'ont joué tactique et pas à la bourrin. Il n'a pas dit que les hibs s'etaient tres mal debrouillé.

Non, il s'est amusé. Là est la difference.
j etais de la sortie coté mid...
nous voulions attaker hib en prise de forts, pour attirer alb chez hib...
mais alb nous devancé

etonnant tt de meme de voire autant d alb justement le soir de notre attake relike chez hib, mais vu ke le but etait de les attirer chez hib pour rush la relike force, ce ne fut pas un mal.

malheureusement pour nous nous avons attendu trop longtemps.. de plus sur le chemin 3 ou 4 gardes ont été astiké d un peu trop pret

et puis de tte façon vu le temps ke nous avons mis a rush exca, pensez bien k alb etait deja o courrant de notre petite balade
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
par contre je suis P T de rire en voyant les posts du genre ouais alb on vous a torché, on a trop bien defendu les relikes mana.

ou bien encore de voire k il y a u alliance alb mid

huhu y a u juste prise de forts et point barre

si il y a u defense relike c pas chez hib mais chez alb lol
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nolwolf
par contre je suis P T de rire en voyant les posts du genre ouais alb on vous a torché, on a trop bien defendu les relikes mana.

ou bien encore de voire k il y a u alliance alb mid

huhu y a u juste prise de forts et point barre

si il y a u defense relike c pas chez hib mais chez alb lol
Allai vas y Sors nous un quote d'un hib affirmant qu'on vous a torché.

Pour l'alliance quand tu vois crim et behn(ou nged) tomber en simultané par mid et alb tu te demandes si ya pas un pti quelque chose. Ca s'est avéré etre complètement faux et fortuit.

Enfin ce qu'on voulait dire c'est que rassembler 350+ hibs en moins de 10 min a Dagda c'est soufflant.
Ya de quoi être fier sur ce coup.
C'est pas a nous qui faut vous en prendre.
Quant a nous on ne peut qu'être fier stout, limite on peut se la péter
Citation :
Provient du message de theccrow
tient un albion ki dit tout ce que je pense , il parle de tentative de prise de relique (et po de nous faire peur) et de defaite

/agree


bon dernier ti post avant dodo

bon j essay de te le faire comprendre une dernière fois

on est parti de votreZF volontairement bcp vous on meme pa attendu pour suicide et on perdu 18 G voila se que j ai perdu dans la soirée

<pence a toute les porte hib en ruine
Citation :
Enfin ce qu'on voulait dire c'est que rassembler 350+ hibs en moins de 10 min a Dagda c'est soufflant.
Ya de quoi être fier sur ce coup.
C'est pas a nous qui faut vous en prendre.
Quant a nous on ne peut qu'être fier stout, limite on peut se la péter
Effectivement 350 défenseurs trés belle mobilisation bravo
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Quant a nous on ne peut qu'être fier stout, limite on peut se la péter
quand alb et mid vous on pris tout vos relique il n'y avait pas 350 hib a dagda... loin de la ... alors tu peux te la peter.... mais c'est comme les alb au debut il defender a mort leur Zf apres il on fait des ecart qui leur on couter très chere...

Enfin hib c'est quand meme defendre c'est relique je vous rasure et surment mieux que alb a mon avis

PS: ca me rapelle les alb qui venaient a 200 dès qu'un fort etait pris
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de gnark
nana, j etais pas la mais pour moi se sont clairement les mids qui ont gagne :

aucunes portes a reparer

Si vous me cherchez, je suis deja dehors
ca change des dernier temps
Citation :
Provient du message de Psyo
quand alb et mid vous on pris tout vos relique il n'y avait pas 350 hib a dagda... loin de la ... alors tu peux te la peter.... mais c'est comme les alb au debut il defender a mort leur Zf apres il on fait des ecart qui leur on couter très chere...
On était très loin d'avoir honte de notre piètre défense a vrai dire.
Nous n'avions pas la volonté de défendre au début parce qu'après tous nos efforts sur mid on trouvait ca petit.
Encore moins après avoir perdu les reliques non seulement parce que la perte des reliques pour certains était un soulagement mais aussi parce que nous savions que n'avions, de toutes façons, rien pu faire contre une alliance aussi poussée:mélangeage de langue et tout et tout [censured].
Citation :
Provient du message de nerzul
1 l architecture des ZF
2 le farming a emain
3 les delog dans le RK
1. mais oui...
2. ptdr un albiounet abonné qui nous dit ça :bouffon:
3. mais bien suuuuuuuur (au fait tu veux un screen des thaumas glaces de myrrdyn ?)

Spa grave vas T'es un peu vexé.
Citation :
Nous n'avions pas la volonté parce qu'après tous nos efforts sur mid on trouvait ca petit.
c etait quoi l'effort sur mid? l'effort de fair un paquet de rp?

PS:Hib nous met en petard a farmer dans nos fort et apres tu trouve ca petit qu'on vien sur hib pour fair un peu d'ambiance?
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
oui mais 350 hib pour defendre là relike moi je dis /clap /clap
bravo pour cette motivation les nhibis
et c un mid ki le dit

par contre /clap /clap aussi à alb ki a preferer se suicider et defendre sa relike coute ke coute

gros bouuuuuuuu o freeze par contre
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Psyo
c etait quoi l'effort sur mid? l'effort de fair un paquet de rp?
Ouais ce jour la j'ai bien du faire 7krp :bouffon:
Mais vas a emain si t'es aussi frustré pour tes RPs.
On voulait des reliques ranafoute des tes précieux RPs.
Arretes t'es vraiment obnubilé mon pauvre vieux.

PS: D'ailleurs j'imagine pas combien VOUS avez fait de RPs alors qu'on se fracassait régulièrement la tronche sur vos reliquaires.
Ca me fait trop marrer le coup de dire qu'on allait y farmer parce que c'est complètement débile ou alors hypocrite.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ouais ce jour la j'ai bien du faire 7krp :bouffon:
Mais vas a emain si t'es aussi frustré pour tes RPs.
On voulait des reliques ranafoute des tes précieux RPs.
Arretes t'es vraiment obnubilé mon pauvre vieux.
c'est sur quand on a plus rien a dire on part dans le hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés