[Orcanie] Event

 
Partager Rechercher
Clair assez rageant ...

Entre ceux ki en font qu a leur tete...et ceux ki se pointe avec les mains dans les poches ..ou avec des lames proc ...genre epee lueur d esprit ( cf log) bref ca fiche les nerfs ..

C dommage on peut pas demander a chakun de montrer ce avec koi il va taper ....

Sinon ...bravo aux rezzeurs et aux quelques courageux ki on pas /release des la premiere mort


Sinon ....

pour info ( tout le monde le sait mais bon vu le nombre de fois ou on l a dit )

un .....un dragon ...c pas pour l xp ... si c pour xp ...c po le lieu ni le moment ( surtout si t est tank en attaque)

deux: pas de bolt les magots......car merci pour la masse de morts a cause de cette erreur


trois : armes proc ??? on vous a dit ke c t nan.... faite comme tout le monde .....prenez une lame sans proc dot ou autres


bref c t la cata..tout le monde est decu .... mais faut suivre les instructions.....keepcool etait clair et explicatif........fallait faire attention

Malgres tout merci keepcool .......
et merci o rez ki ont fait un gros boulot ainsi k aux tanks ( eno t increvable ))))))))) tout le monde est mort et lui il continue
)

J suis de la prochaine sortie..mais siou plé ....c pas compliké ...ecoutez les instructions..c pas pour vous faire chier c est k il n y a ke comme ca k on peut y arriver

/kiss a plus
Re: Event
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Bien ce n'est un secret pour personne à cause de la boulette de quelqu'un ... Reste a voir si Orcanie peut sauver la bonne ambiance qui lui reste ou les gens veulent entrer dans une gueguerre qui fatiguera tout le monde.

Au choix donc: Bonne humeur ou alors ne sortez plus faire des events... La réponse a minuit...

En esperant avoir été compris
pfff mais n'importe quoi ... une boulette a ete faite faut assumer , ce message est pitoyable.

ce jeux est basé sur la guerre entre royaume et parce que vous faites un event , on devrais vous laisser tranquil ? mais c'est bidon comme raisonnement. je ne dis pas qu'on est obligé d'attaquer , mais tu fait pitié a /beg sur le forum pour sauvegarder ton event...

pendant votre attaque relique on avait organisé une sorti xp a TH , qui a du etre annulé a cause de l'attaque. ca ma fait chier , mais j'ai pas posté un message pour vous dire de me laisser xp/loot tranquil ce soir la

rhaa ca m'agace
Faut surtout faire le tri.
DAOC est un jeu, un jeu d'affrontement entre trois royaumes, avec des regles(pas de comptes d'espionnage par exemple d'apres la charte). Toute information recue par des moyens IG et normaux peut etre utilisee(genre "y'a 0 hibs dans leur ZF, go RK!"). Par contre une information venant de l'exterieur est proche de l'espionnage et ne doit pas etre utilisee. Sinon, tant qu'on y est, pourquoi pas envoyer des virus sur les PC des ennemis pour qu'ils soient moins en defense?Ou envoyer une voiture dans le restaurant ou ils font une IRL? On peut faire ce qu'on veut IG en respectant les regles. IRL, le jeu est fini. Ce forum sert a discuter de DAOC, pas a y jouer un peu plus.
Ben, meme s'il y'avait eu une attaque au moment de l'event, je trouve quand meme ce message un peu inutile keep
Si un realm veut attaquer qu'il attaque. Si on est capable de défendre nos reliques elle bougeront pas, si c'est pas le cas, alors tant pis pour nous

Mais c'est quand meme pas malin de balancer un screen avec écrit un truc comme ca ^^
__________________
.
Si il se passe quelque chose, ce sera votre faute, vous ne pourrez en vouloir qu'à vous même, et en refaisant un post spécialement pour ça, vous ne faites que le rappeler.
Bof, suffit de casser plein de forts sans faire la relique pis demain matin a partir de 9H... finir le reste

Sortie de ca .. c bizarre mais de mythic meme les proc bolt DD ne gene en rien pour le dragon... enfin c mythic qui le dit alors

Et puis y'a eu une prise relic gt meme pas la. kkun a prevenu de la sortie de MATRIX .. suis sur...

Comment ca le jeu continue sans moaaa ?
Je n'ai rien contre les prises de fort la nuit au contraire, c'est simpas de prendre un fort a 5 ou 6 et d'y passer 1 heure.

Par contre je ne pense pas la meme chose pour les prise de relik car je pense qu'une prise de RK peut etre un vrai combat et qu'il est normal de laisser une chance aux defenseurs de defendre.
Citation :
genre epee lueur d esprit ( cf log)
veux rien dire ça, je suis bien venu o dragon avec mon alumette ki proc dd

evidement le fait d'etre 48 et le proc 49 ça aide ^^

on peu parfaitement utiliser une lueur contre le drake, suffi de pas avoir le lvl pour que le proc s'active
Heureusement quand même que personne avait organisé de prise de relique il y as une semaine ou plus pour ce soir ,on se serais fait lyncher sur les forums
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Demain je pense pex alors faites rien pendant ce tps ca serait pas fair play vu ke vous etes prevenus

Serieux, stop mettre le fair play toutes les sauces quand ca vous arrange. Le fair play s'arrete aux frontieres de Mid, passées celles-ci c'est zone de guerre
Citation :
Provient du message de Muadib

Sortie de ca .. c bizarre mais de mythic meme les proc bolt DD ne gene en rien pour le dragon... enfin c mythic qui le dit alors
Bon alors soit mon PC bug soit mythic a un gros probleme

Paske le nombre de one shot ke j'ai pris apres un bolt et un proc (2 fois) ben je peux te dire k'il pue du bec le lezard
Citation :
Provient du message de marypoppins
veux rien dire ça, je suis bien venu o dragon avec mon alumette ki proc dd

evidement le fait d'etre 48 et le proc 49 ça aide ^^

on peu parfaitement utiliser une lueur contre le drake, suffi de pas avoir le lvl pour que le proc s'active


oui oui on est oki mais voir des 50 l utiliser la y a pb (ca a ete le cas)
Si j'ai bien compris, la demande était qu'il n'y ait pas d'attaque parce que les hiberniens faisaient un tour au dragon ?

Sur le principe fair play, je suis d'accord avec cela... se faire piquer une relique alors que nous ne sommes pas là c'est rageant. Et encore... quel est le plus fair play entre celui qui respecte le sens du jeu et celui qui demande à l'autre de ne pas jouer parce que lui ne sera pas là ?

Nous savons tous ici que prendre une relique quand le reliquaire est défendu correctement c'est impossible. Pourquoi critiquer lorsque les attaques se font quand il n'y a pas de défense ?
M'est avis que stratégiquement, c'est lorsque l'on s'aperçoit qu'il n'y a pas de défense qu'il faut attaquer non ? A moins que l'on ne limite le rvr au points de royaume gagnés ? En ce cas, oui, il est préférable qu'il y ait une défense, sinon l'on ne gagne rien.

Il y a autre chose qui me choquerait presque : le rvr doit il s'arrêter à chaque event organisé par un realm ? En gros, si l'on réfléchit bien, il nous suffit de prendre les 6 RK et d'organiser des event 24H/24 pour être sûrs de les garder ! On fait quelques rondes de temps à autres pour ceux qui désirent aller gagner des points de royaume, mais les ennemis n'auront le droit de nous attaquer, nous organisons une sortie ! C'est crédible ça ?

Non, des sorties il y en a souvent quel que soit le royaume je pense (enfin sur Alb il y en a assez souvent ces derniers temps). Ce n'est pas pour cela que le rvr en est stoppé.

A vrai dire, comme beaucoup je pense, peu m'importe l'heure à laquelle l'on prend des forts, à quelles heures l'on attaque, etc... Si 150 joueurs d'un royaume se lèvent à 3H du mat' dans le but d'attaquer un royaume, c'est leur choix. Tous les royaumes sont capables de le faire, et en fait, c'est arrivé sur tous les royaumes qu'il y ait des attaques nocturnes... peu importe, c'est le jeu.

Oui, l'on parle souvent du manque de fair play de la part de ceux qui font cela, mais qu'en est il du manque de fair play de ceux qui gueulent parce que certains se sont démerdé pour réussir quelque chose ? Je pense que le fair play n'est pas qu'en sens unique. (et ne pas me dire que je réponds cela parce que je suis de ceux qui se lèvent de nuit, moi la nuit je dors ! enfin en tout cas je ne suis pas sur le jeu )

Maintenant je suis navré que vous n'ayez pas réussi à tuer votre dragon. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'autre hier soir, je n'étais pas là (encore que je sais qu'il y avait une sortie Sidi sur alb). J'espère vraiment que votre plaisir du jeu ne repose pas en ces choses que sont les reliques... sinon vous devez vous emmerder plutôt souvent.

Aller... bon jeu.

Franck.
Clarification :

Attaqué une RK quand un royaume montre une totale absence due a un event n'est pas la meme chose que prendre une RK quand qqun a bourder et balancer un post avec les dialogues disant "demain on fait le dragon"...

M'enfin tout le monde préfère cogner dans le dos et profiter de la moindre bassesse... Bah si vous voulez jouer comme ca...
je suis pas sûr que keepcool gueule vis à vis d'une hypothétique attaque RK alors que Hib tente le Drake(c arrivé aux deux précédentes sorties et pas eu plus de ouin-ouin que çà).

Mais plutôt contre le fait que les armes à Proc soient Ban à ce type d'event pour le bon déroulement de la chose(evitage au maximum des AE bolts du bestiau) ; hors c la deuxieme fois en deux semaines que des "petits malins" plus intelligents que les autres ne trouvent rien de mieux que de les utiliser quand même...

Résultat : Chain AE du lézard foutant en l'air une préparation qui a fait ses preuves.


Par contre je peux me gourrer, n'étant pas log hier soir et n'étant pas dans la tête de notre cher Drake Leader

Ca amene après tout le monde à se demander si des idiots possédant un double account sur le meme serveur( attention g pas dit que tout les doubles accounts étaient idiots, loin de là, s'ils ont les moyens tant mieux pour eux hein ) ne prennent pas un malin plaisir à pourrir ce genre d'event...

On peut aussi rajouter ce qu'il s'est passé à la sortie Abomos ( Donjon Tur Suil), ou il y a eu masse delog/suicide avec embarquage de loot à la clé...

Ca c minable et pourri l'ambiance d'Orcanie.

Si g bon /agree Keepcool, sinon g rien dit
Tiens j'en profite : Hier soir j'ai eu un pb irl je n'ai pas pu rester o dragon, désolé ... j'ai du partir comme un voleur... J'ai envoyé des sms avec la tactic a employé ( rien de bien dur une fois o dragon, tout le monde avait uen tache a remplir)... Quandf on m'a appris qu'un barde avait mez le dragon, qu'un champ l'avait DD... d'ou un monstrueux ae et mort des hibs... Je veux bien croire que sous l'effet du lag, la barre d'icone ne change pas de suite, ca m'arrive, je veux bien croire qu'on puisse ne pas le faire expres... Mais deux fois de suite c'est rageant...

Voila ce petit message est hors sujet mais je profite du post de shreydd
Juste pour mémoire, il y quelques mois, un event officiel a été orga sur Ludlow, 80% des 40+ y étaient notament pour des concours de duels, de poesie etc, l'event avait été annoncé sur le forum, et tres largement, puisque 2 threads ouverts ....le soir a 21 hres, Hib + Mid à la maison sur le reliquaire, il n'y avait que le groupe Inco, et un autre grpe dont je faisais partie en zf, l'anim a été pourrie par cette attaque, tout le monde a du rentrer defendre :baille:
Donc quand on parle de bonne ambiance, à l'époque les fans d'anim étaient plutot degoutes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés