Le sondage qui tue!

Répondre
Partager Rechercher
On vois que ça t'as marqué la façon dont ils le prononcent dans la dernière vidéo.

Pour ma part, je le prononce Anarchie Onelaïne ( ), comme toi, et comme la quasi-totalité des francophones j'imagine.
Savoir si les anglophones le prononcent Anarki, je ne peux pas te dire, le fait qu'il soit prononcé comme ça dans la vidéo, c'est peut-être (sûrement) dû uniquement à l'accent allemand.


T'en fais pas, ça arrive à tout le monde Wiseman.
AO le plus souvent, a l'anglaise quand je suis avec novice

Sinon on pourrait aussi l'appeler AOL (Anarchy OnLine) si il y avait plein de deco
Le plus souvent simplement Ao, sinon Anarchie Onelaïne mais c'est plus rare, j'ai peu d'amis rl qui touche aux jeu online alors j'evite de parler de ce a quoi je joue
Analky Onléïne pour ma part... c'est une prononciation anglophone et ca n'a rien a voir avec un doublage allemans

on dit aussi arckives pour le groupe archives par exemple...
si on dis onléïne autant prononcer anarchie à l'anglaise sinon on va sombrer dans le ridicule avec des ouik an, le oualkmen etc...




-----------

Valandra qui n'aime pas faire les choses a moitié
EnarKï Onlaïne en anglais

AO avec les français

Anarchi Onlaïne avec les belges

( en belgique bcp de mot Anglais on gardé leur prononciation, mais Anarchie s'ecrivant de la meme façon dans les 2 langues il prend sa prononciation Française)

on dit Wik en'd pour week end

mais on dit pas FAI pour un ISP l'abréviation etant d'origine anglo-saxonne.

FAI etant la preuve que les français font un complexe d'inférioté quand ils ont pas inventé le Mot

on est compliqué peut etre , mais moin chauvain ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés