[eAcceleration] Down!

Répondre
Partager Rechercher
Mine de rien les joueurs goatien n'on pas perdu leurs bonne vieilles habitudes lol
Un plantage op bocoup de geremiades, alors que sur chaos a ce nivo la nous ne pouvons pas nous plaindre.
Depuis le mois de decembre, si l'on fait le calcul des heures de plantage, je ne pense pas que l'on depasses les 24 h
Alors que sur goa on jouais 24 h et ca plantais 4 mois ...
N'oublions pas encore une fois que chaos est gratuit et qu'il s'en oqupent d'une belle maniere je trouve, et essaient de trouver des sollution.
Ouais Gagné pour pas jouer de la nuit voir de la journée demain ... super pour un week end lol.

On y a deja eus le droit cet aprem ;op.

Bon prions pour que play plante avec un peu de chance il se bougeront plus vite ==
mci pour les infos
P.S. : SI vous me voyez marcher vers le camp orc svp ne me pk pas je vous ferai rien et j'ai rien sur moi a part des popos de mana mci de l'attention :P
__________________
http://home.tiscalinet.ch/iversone/images/offdacourt/tupac.jpg
Citation :
Provient du message de Sir HephaistoS
mci pour les infos
P.S. : SI vous me voyez marcher vers le camp orc svp ne me pk pas je vous ferai rien et j'ai rien sur moi a part des popos de mana mci de l'attention :P
Sir Hep .... note ce nom ^^ ca m'arive de tué du noobs surtant il ce fait remarké merci a toi de te faire remarker
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
N'oublions pas encore une fois que chaos est gratuit et qu'il s'en oqupent d'une belle maniere je trouve, et essaient de trouver des sollution.
mouais mais si c empecher les reboots en faisant planté le serveur pendant des heures... sur un serveur comme chaos je trouve que ce genre de triche doivent etre reglée itg en captant qui reboot et duplique et autres...
bah les rebooteurs pourraient au moins faire planter eA aussi histoire de se faire pardonner et que tout reparte ... a non j'oubliais ils sont trop laches pour prendre le risque, c tt bénéf pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés