[eAcceleration] Down!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai senti les nombreux lags, j'ai hesité a deco reco .. pour eviter un probable reboot et je n'ai rien fait, et ca a reboot j'ai peut etre perdu 2, 3M xp ouein

En tout cas, chaos down ..allez zou ==> |_| ca c'est la porte de ma chambre et hop ===> |___-| et ca c'est mon lit


Riun , regarde 3 lignes plus haut j'ai été le premier a poster que ca marchait plus
evite les doubles post ===> EDIT ! *fait la meme erreur mais a ses raisons lol *

et puis oui c'est normal , car comme chaos a planté il faut un certain temp avant que la liste debugue..
Citation :
Provient du message de Drasch de Lock
J'ai deco ya 5 min et now plus moyen de reco pareil pour brainiac chaos n'est pas down plus moyen de reco parcontre

heu en clair ?? ..car je ne comprend pas ta phrase ..dsl

edit : j'était dans le jeu et puis suite de lags et apres j'ai été déco...donc chaos down
Chaos down y a eus un gros enorme lag comme un reboot mais c est jamais revenu depuis ca lance plus rien. Je pense que c est les ghosts qu ont voient co ...

Play fonctionne mais les GM nous repondent pas .... Je suis pas sure que ca reparte avant un moment vu qu apparament a pars nous personne l a remarqué lol...

Merci aux utilisateurs de prog au passage
heu
myth ouvrant lundi pensez vous pas qu'il y a un rapport ?
moi je pense que ui, ils doivent etres en train de paramatrer les servers pour que myth puisse ouvrir paisiblement lundi comme prevu ...
a 2 jour de son ouverture cela me semble logique que la plateforme soit down a kelke reprises ce week end
Oui, c'est bien parti pour quelques heures de serveur down, surtout que les Gms de Play ne s'en occupent pas. Ils nous ont dis qu'en général ils s'attelaient a la tache le plus tot possible, mais bon, à 1H23 heure francaise, c pas gagné ;(
Non play marche tres bien c est bien ca le probleme lol. Tant que le serveur payant ne plantera pas on es mal..... Parce que je crois que notre petit probleme ne les interresse que tres moyennement a vrai dire.

Sur play il nous dise qu en general les personnes qui s occupent de chaos font du mieux qu il peuve pour reparer seulement je suis pas sure qu ils soient au courrant ....
J'ai déjà vu une ou deux nuits où le serveur plantait de cette façon, avec les noms encore inscrits sur le site ...
Et dans ce cas là ça revenait, mais le lendemain vers 16 heures + (heure française) ... Ce qui correspond au matin chez les américains, l'heure où ils reprennent le boulot

*le sent mal pour un retour "rapide"*
Arf Fifine ;

Pr répondre aux autres messages, bof non meme s'ils font peu de cas de Chaos ils sont un minimum professionnel et ils auraient prévenu vite fais par un msg bleu si ct vraiment pr myth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés