[Broc] Défense RK Hib exemplaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mordoc
Sur cette belle soiree je vous Laisse Gratz au Mid et pas Gratz au HIb ki font style la defense RK que on va pas vue la couleur des porte alors ....
wai , c'est vrai, pas gratz aux hib, se sont que des clodos , qui savent rien faire a pars deco dans leur fort / rk
Avant l'annonce de mid à exca les reprises de scat et ailin était bien avancées, surtout à scat où malgrès le nbre de défenseur et les incs alb de dos successif l'attaque à tenu bon.

A ailinne, rush hib de côté sur les defenseurs, qui étaient en bon nbre devant les portes et dont une bonne moitié est morte dehors. Sinon à Ailinn pas de inc puisque lorsque que la 1ere porte était entrain de tombé mid était vue à exca.


On verra à votre prochain "test" , nous avec 30% de bonus et vous aucun rp si vos défections sont aussi nbreuses que chez nous
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de theccrow

[...] et oui vous nous avez fait peur mais je repete ne dite po que ct le but
sisi, c'était bien le but.
En fait, on voulait faire pop 4 ou 5 CS et tenir des forts pendant un bout de temps ... mais les mids avaient visiblement préparé un truc important pour ce soir aussi.

Dommage que ça ait cafouillé (trop de gens se sont suicidé sans écouter), sinon on aurait eu encore ou moins 1 ou 2 CS et on n'allait pas quitter vos prairies avant un bon bout de temps

La relique, ça aurait pu être le couronnement (tardif) de la soirée, mais on ne se faisait pas d'illusion à son sujet.
bha finalement tout ça est un peu dommage

quand on a vu que alb attaquais les hibs , on a desuite compris que nos attaques RK mutuelles étaient a l'eau, notre objectif étant depuis le départ le RK force. nous savions qu'en l'attaquant on se prendrais les 300 albs mtivés et surtout déjà mobilisés pour leur attaque, et ce fesant nous assurions a hib le temps de se coordoner et de défendre contre alb

en bref balle au centre...
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
je vais faire taire les alb ki ne veulent po avouer leur defaite en disant que c t juste pour nous faire peur

tout les sitation vienne de personne jouant sur alb et dite sur le ce post

Citation :
Ya pas a dire défendre Exca et notre Rk mana, c un monde de différence lol
Citation :
Un peu verte ca partait bien pour le rk hib
Citation :
'etais a goth en train de crafter quand l'attaque RK hib a été annoncée
Citation :
Bien sur que si c'était prévu, mais on l'a même pas approcher finalement
Citation :
ben celui ki a dit que c t pas pour le RK c un mytho je pense tu deplace pas masse alb pour faire peurt pour moi c un mauvais perdant l alb ki a dit ca
alors accepter votre defaite
petit résumer de la tentative de mid qui était prévu (par un leaders mystère qui s'est jamais montrer le moment venue enfin passons )


Prise de fort hib et rush sur rk mana en montrant que nouss somme présent afin de motiver albion a attaquer les autre fort et profiter de notre début d'attaque pour venir reprendre leur bien.
Qu'en a nous suicide sur le rk mana regroupement a up et rush sur exca pendant qu'albion est sur hibernia.

Manque de bol les alb avaient prévu une attaque se jours la aussi et trente sec avant qu'on fasse tomber crim on vois dans les log albion qui prend da behnn (notre objectif après crim ), alors je donne l'ordre de se regrouper pour repartir en allant directement sur dagda pensant que alb allais prendre encore quelque fort vu leur effectif (sui étaient deux fois plus que nous, moi qui croyais qu'on était masse ) malheureusement le rouleau compresseur alb a pris les fort trop vite pour qu'on puisse faire quoi que se soit donc éclatage de la masse mid pour se suicider un peu n'importe ou (et faire croire a une débâcle désorganiser et non a un suicide contrôler) et go excalibur.

Tout c'est bien passer sur la première porte jusqu'à ce que la masse alb qui devait normalement se trouver sur le rk hib (enfin ca ct dans notre théorie hien ) nous rush et nou exploses sans qu'on puisse faire quoi que se soit plier sous cette masse grouillante.

En résumer une soirée bien mouvementer pour rien, a si les hib ont eu le temp de faier quelque jolie trolling sur jol a propos de la légendaire alliance mid/alb (faut pas avoir la grosse tête après on prend des avertissement )
vu ce qu'on voyait sur nos log et vu le passif tres recent de vos 2 royaume , c un peu normal de croir a une alliance , moi meme g poster sur le post clos car je le pensait profondement ,

2 fort qui tombe simultanement ainsi que une alerte lancer sur les CC de 150 mid et de 200 alb en ZF , c un peu logique de croire ca non ?

et tu remarquera qu'on arrive a la 8eme page de se post et que personne ne parle d'alliance
Citation :
Provient du message de theccrow
je vais faire taire les alb ki ne veulent po avouer leur defaite en disant que c t juste pour nous faire peur

tout les sitation vienne de personne jouant sur alb et dite sur le ce post











alors accepter votre defaite
faut arrête la megalo sérieux

je vois pa de défaite on a tous simplement arrêté notre action vous nous avez pas renvoier au bind on c suicide a vrai dire c mid qui a fais tous votre travail car sans leur ruch sur exca tlm aurai été sur nged ou le SC venais de pop a la prise de scat
de plus apres qu on est sauvé exca j ai u le temps de retourné a nged pk les lead l on pas fais ? sa je te laisse deviné
Citation :
En résumer une soirée bien mouvementer pour rien, a si les hib ont eu le temp de faier quelque jolie trolling sur jol a propos de la légendaire alliance mid/alb (faut pas avoir la grosse tête après on prend des avertissement )
si les nain stopai la bierre on pourai co lead des belle alliance
votre mission que vous vous etes donné etait de prendre votre relique (voir plus) a la fin de la soirée vous avez eu koi ????

RIEN

donc joue po sur les mots c une defaite pour vous , mais kler c po une une victoire pour nous on c juste pointer a Dagda c tout
La soirée avait bien commencé, mais finalement c'est passé de tentative de reprise de relique sur Hibernia à la défense de notre propre RK ainsi que de la ZF.

Tout ça vient de se terminer par une reprise de Caer Benowyc très amusante.

Bravo à tous, très bonne soirée bien que marquée par notre échec.
Citation :
Provient du message de theccrow
tient un albion ki dit tout ce que je pense , il parle de tentative de prise de relique (et po de nous faire peur) et de defaite

/agree
Une tentative non concrétisée est une défaite.
Citation :
Provient du message de theccrow
vu ce qu'on voyait sur nos log et vu le passif tres recent de vos 2 royaume , c un peu normal de croir a une alliance , moi meme g poster sur le post clos car je le pensait profondement ,

2 fort qui tombe simultanement ainsi que une alerte lancer sur les CC de 150 mid et de 200 alb en ZF , c un peu logique de croire ca non ?

et tu remarquera qu'on arrive a la 8eme page de se post et que personne ne parle d'alliance
Midgard a etait camper 3 jour par hib avec masse cs et masse champi, la on peut parle de defence, mais arrete de te prendre la grosse tete, les alb on pris de fort pour fair pop des Cs dans la logique ca ne server a rien de rush la RK mana avec 300 hib..(deja que avec 50 defenseur tu rip )
il on etait empeche a cause de nous et tu peux nous dire merci car ce n'etait pas si simple de les deloger


les mec qui dise: ouais sont oblige de fair alliance pour nous prendre les rk ils peuvent pas venir solo, pour moi c'est du gros Ouiouin.

je te rapelle:

la seul alliance recent qui a etait fait avec alb c'etait parsque hib avait farmer dans nos fort toute l'apreme et debut de soirée.
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés