[chaos]Le skin fait l'ami

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle a aussi la force et la degaine d'un homme..mais j'l'aime bien quand meme la plus belle, la plus douce, la plus sexy, la plus intelligente..la femme parfaite quoi..C'est Perce..:'''') *revasse*
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
J'ai pas de femme

[CC vente] Mick Felony : achete femme ou échange contre 1 red me whisper
Et si tu allais rechercher l'amour au lieu de camper tes monstres en continu?

*fuit très loin*

Pas moiiii je refuse! Je suis une célibataire endurcie!
Non la ferme parfaite c'est Perce..puis déjà Volrath tout à l'heure ta Kalnia se faisait draguer par.. BIPPP..et elle n'avait pas l'air de refuser ses avances, j'ai du lui rappeler qu'elle avait déjà un homme du nom de Volrath, elle est pas parfaite vu qu'elle a des tendances infideles ppp mais Perceeeeeeee quoiii c'est LA femme !!
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
ya une semaine t'aurais dis Orage mdr
Non, mais p-e ya un moi et j'aurais sûrement pas dit parfaite.
Rayen: C'est impossible qu'elle se laisse faire, mais tu peux toujours me donner le nom.
Ah oui Volrath a changé de femme lol..Orage a du le tromper aussi :x GRRRR Jm'appel RAYAN pas RAYEN commencez pas à m'confondre avec le noob qui a pris le meme nom que moi..;((((((((((( pour la peine t'aura pas le nom !!
Citation :
Provient du message de Rayan
Ah oui Volrath a changé de femme lol..Orage a du le tromper aussi :x GRRRR Jm'appel RAYAN pas RAYEN commencez pas à m'confondre avec le noob qui a pris le meme nom que moi..;((((((((((( pour la peine t'aura pas le nom !!
ne te plains pas y'a un "mick" un "mickem" et un "mickou"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés