[Broc] Défense RK Hib exemplaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mordoc
Une chose a dire bien jouer Mid mais perso les Mid on sauvez les Hib dans cette histoire mais c bien joeur d ela part de smdi apr contre de rush dans 1 fort c t assez courageux et suicidaire
lol meme si vs aviez rush dagda et que le server avait pas crash vous auriez eu du mal pke avec quasi 400 hib de mobilisez cela aurait ete tres dur d'approcher.
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Arf, Alystene qui m'a tué quand j'allais tranquillement faire mes courses en béliers

M'enfin le but n'était pas de prendre la rk mana ... on sait bien que ce n'est pas possible à cette heure ci ... par contre foutre la trouille aux mickeys ....
Objectif accompli à 100%
380 hibbies apeurés ont accouru à Collory
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
384 au plus fort du regroupement tous dans Mt collory les spot à xp avaient été desertés et tout le monde etait dans collory 10 minute après le début de l'alerte (au moment ou vous avez dépassés crimm l'alerte relique a été lancée)

ps : 500 alb en attaque contre 400 hib en défense laisse tomber, déjà je ld rien qu'avec les hibs, franchement le rvr de mase c'est interdit au 56k
Bon on fera une attaque en privee a 6h du mat alors
perso Nos lead on assurez au Nivo des fort c kler mais bon apres vue que g t pas sur le cc chef g pas pu savoir ce ki c vraiment passez mais je pense ca a du foire a cause de vous les mid
Citation :
Provient du message de Mordoc
En gros Mid a sauvez les fesse a Hib car on etait vraiment mass au depart mais je trouve ca bien jouer de la part des mid ce rush RK
Bof au bout de 10 min on était deja plus nombreux a dagda que les nalbiounais (sans compter les gens pour reprises de fort a Cruachan)

Citation :
Provient du message de gnark
Bon on fera une attaque en privee a 6h du mat alors
Eh beh Ya que nous qui sommes capable de le faire en plein jour ?
Citation :
M'enfin le but n'était pas de prendre la rk mana ... on sait bien que ce n'est pas possible à cette heure ci ... par contre foutre la trouille aux mickeys
Citation :
g pas pu savoir ce ki c vraiment passez mais je pense ca a du foire a cause de vous les mid
ki ment et ki dit la verité

meme ici les alb sont po soudé dans leir propos
Moi je retiens une chose et une seule, vu combien de choses on a merdé dans ce rush (niveau orga) et le fait que 300 albs étaient déjà groupés et en situation de combat dés notre arrivée, et qu'en plus des gardes ont yell dés notre passage à berkstead, au vu de tout ça, je ne dirais plus qu'Exca est imprenable en heures normales. On a cassé 1.5 portes dans ces conditions et le jour où on sera nickels en orga, la relique force partira, quelque soit l'heure.
Défence RK Hib exemplaire ?
On à même pas égratigner votre reliquaire, on l'a même pas approcher
Juste des prise de forts, à mon avis on aurait tous du rusk le reliquaire direct (hib avec 3K, il y a des malus de gardes), on aurait eut + de chance mais bon il faut toujours écouter les même leader et se taire

Et GG aux MID on a eut peur pour exca
Citation :
Provient du message de Mordoc
ben celui ki a dit que c t pas pour le RK c un mytho je pense tu deplace pas masse alb pour faire peurt pour moi c un mauvais perdant l alb ki a dit ca
Bien sur que si c'était prévu, mais on l'a même pas approcher finalement
Bah on etait pas bcp pour l'attaque relique ... je dirais 4 Full groupe environ ... 4 full groupe albionnais pas plus pas moins ...

A vous de juger koi mais jpense pas qu'on etait plus et si oui pas bcp...

http://arakine.ielf.org/daoc/relique/sshot225.jpg

Bah quoi ... on a emprunté 4 portes avions a l'ami Bush (nerf him)... fallait bien les essayer pour voir si ils fonctionnent ^^
Ara on etait 5 FG alb juste sur na nGed plus els autre fort avant alors calcul car aucune personne ki on pris behnn ou encore sca est vennu a nGed on la pris a juste l allaince on etait 5fg
Juste pour dire , nous pouvons reprendre vos arguments les hibs ( quand les rk etaient a alb), les reliques ca va , ca vient .... et quelque chose me dit que vs avez u peur , les chiffres le prouve , apparemment vous etes en forme et ca tombe bien nous aussi , on va pas en rester la , c est juré
Citation :
Juste pour dire , nous pouvons reprendre vos arguments les hibs ( quand les rk etaient a alb), les reliques ca va , ca vient .... et quelque chose me dit que vs avez u peur , les chiffres le prouve , apparemment vous etes en forme et ca tombe bien nous aussi , on va pas en rester la , c est juré
kler mais k'on nous dise po que c t juste pour nous faire peur

puis j'espere que vous reviendrer c le but du jeu ( qu'on soit hib , mid ou alb)

et oui vous nous avez fait peur mais je repete ne dite po que ct le but
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés