Dual Wield Rogue

Répondre
Partager Rechercher
sans donner de nom d'armes ou de style d'arme je voudrais savoir ce qu'il est conseillé de faire pour le dual wield du rogue ...

ce que j'entends par la c'est en fonction du delay et des dégâts de l'arme ou vaut-il mieux mettre les mettre ...

vaut-il mieux mettre un bas delay en primary même si le dégâts est faible ? ou alors le dégâts prime t il plus que le delay pour le primary ??
pareil pour la secondary ...
le delay du secondary doit etre plus bas ou plus haut que la primary ??
etc ...
enfin ce genre de question quoi

je sais bien que le but ultime c'est d avoir une arme avec un degats tres elevé et un delay tres bas mais bon ... je suis pas encore crésus donc on fait avec les moyens du bord et les conseils du bord aussi
BS = arme de la primary

Donc vaut mieux avoir le plus gros dmg possible en piercing en primary. 15/16/17 dmg etant le top.

Enfin je suis pas sur, je ne suis qu'un paladin

Edit :
Pour le secondary, je dirais que le delay compte pas des masses vu que c'est trigger par la skill Dual wield...
M'enfin la pareil, le dual wield je connais pas vraiment
Bon avant tout de chose, pour ma part une seule donnée rentre en cause c'est le ratio dmg/dly, c'est à dire le rapport entre les deux, alors pas la peine de privilégier le dmg, pas la peine de privilégié le dly, privilégie le ratio et ensuite une fois que tu as trouvé tes 2 armes qui ont le meilleur ratio, tu mets celle qui a le plus de dmg dans ta primary ?
Mon explication te semble claire ?
Super impec comme réponses (si c'est bien comme ca dans le jeu )

j'avais entendu que le delay de la secondary importe peu vu que c'est la skill dual wield et le delay de la première arme qui determine quand tu frappes avec la deuxième ... info intox ??
Bah en fait dual wield est la skill qui determine le pourcentage de "trigger" de la secondary.

En gros tu peux pas taper directement avec la secondary.
Ca porte forcement un coup avec primary (qui touche ou pas le mob), puis BOUM la secondary est trigger et frappe.

Donc techniquement le delay de la secondary devrait pas etre importante.
Par contre arme rapide en primary = plus de coups = plus de trigger de la secondary = plus de degats.

Sinon oui bon ratio pour les deux mais faut pas oublier que le dmg de la primary fixe le hit max du backstab.
Et si les rogues ont un bon DPS en général, ce n'est pas grace au coups normaux mais a leur backstab.
Faux,le delay de la main hand n'a aucune influence sur la frequence de la secondary.La offhand est determinée par son propre delay, avec un check du dual weild a chaque reset.Dans l'absolu en dw tu previlegie un delay assez bas en main hand.Mais le backstab representant une bonne partie des dmg(a peu pres 40% a haut niveau), donc le dmg est aussi un parametre important.Donc comme le dit elandil, c'est au ratio.
A savoir aussi qu'il doit y avoir delay minimun strict avec haste, donc avoir des armes avec un delay inferieur a 18 n'est pas forcement interessant.
A bas niveau, j'avais une arme que j'avais chopé a echo cavern(niv 30ies) "boggling chief spear" ou un truc du genre qui est 13/25 je crois c'est pas mal.Apres il y la crystal fang(genre 13/22) a velketor, puis l'epic 15/25.Ensuite faut une raid guild ou des pepetes pour trouver beaucoup mieux

edit: en fait chui plus tres sur pour l'influence de la main hand sur la secondary, donc ignorer moi, chui kun gnome apres tout
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
le delay de la main hand sur la back hand a ete retire y a quelques mois deja si je me trompe pas

a l'epoque debut luclin j'etais en epic et lsoee mais c'etais vraiment le debut luclin j'ai fais quete juste un jour avant le nerf quete de la lsoee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés