[Broc] Défense RK Hib exemplaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kesagae
Même quand ya aps de combat, ca trouve le moyen de chouiner.

Belle attaque de alb, belle attaque de mid sur exca, et belle mobilisation de hib le record a ete battu un 354 dans collory (précèdent 305), un grand vainqueur le lag.

Voila pas besoin de fonfaronner, mais simplement féliciter cette mobilisation que j'avais plus vu depuis un bout de temps.

Bonne fin de soirée.
375 et d'accord avec toi ^^

Sinon pour tous les hibs qui se posent des questions existentielles, ceci n'était pas une attaque de Rk mais plutot une opération cassage de fort et un test de la motivation sur Hib . Si on a laché aussi vite la défense c'est que nos espoirs de réussite était quasiment inexistants ( en gros rien à faire en heure pleine )et que la menace a Exca était réelle ( +200 mid et porte 1 cassée )
Citation :
Provient du message de theccrow
quand hib a perdu les relic et que chaque royaume a su defendre ses ZF hib n'etait presque plus a Emain , alb a arrêtesr de defendre sa ZF on a pu reprendre les relique

ha la la

au moin sa prouve une chose vous ete fort contre des pnj


P.S tu vois comment c facil de dire des betise :baille:
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Albion a un peu paniqué sur ce coup je pense.

m'enfin c'est compréhensible aussi.
Hum vu que les Mid ont cassé une porte et demi je n'appelerais pas ca panique mais saine réaction
Je dirai comme il a déja été dit, Mirddyn est quasi indéfendable

J'etais a goth en train de crafter quand l'attaque RK hib a été annoncée, donc a 20 metres du tp, le temps que je prenne tp, que je load, que je sorte de CS, les portes étaient deja presque tombées.. sachant que pour aller a snow il faut bien 10 min de dada (si ce n'est pas plus ), et qu'ensuite faut encore un groupe et faut aller a mirddyn.. bref c'est indéfendable

En revanche on a merdé sur un point, c'est que tout le monde est parti a la mgh sur HW j'ai pas compris pourquoi.. enfin perso j'avais une soirée donc j'ai du deco mais voila, toujours est il que les hibs dans le RK ont pris les 2 dernieres reliques mana apres avoir ramené la premiere, donc je ne dirai qu'une chose : gratz hib

(j'avais pas encore posté de commentaire sur cette attaque, donc voila c'est fait )

Sinon pour revenir un peu plus dans le sujet, moi tout ce que je vois c'est un concours de circonstances malheureuses entre alb et mid qui ont tous les deux voulu rush RK (que ca soit sur hib ou alb ) dans la meme soirée, donc forcément ca va pas :>

Sur ce, bonne soirée a tous
Citation :
375 et d'accord avec toi ^^
384 au plus fort du regroupement tous dans Mt collory les spot à xp avaient été desertés et tout le monde etait dans collory 10 minute après le début de l'alerte (au moment ou vous avez dépassés crimm l'alerte relique a été lancée)

ps : 500 alb en attaque contre 400 hib en défense laisse tomber, déjà je ld rien qu'avec les hibs, franchement le rvr de mase c'est interdit au 56k
Citation :
donc je ne dirai qu'une chose : gratz hib
OMG malheureux !!! il est interdit de te vanter du rush rk hib !!!
(dsl, j'ai dit qqchose en fait :x )
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
375 et d'accord avec toi ^^

Sinon pour tous les hibs qui se posent des questions existentielles, ceci n'était pas une attaque de Rk mais plutot une opération cassage de fort et un test de la motivation sur Hib . Si on a laché aussi vite la défense c'est que nos espoirs de réussite était quasiment inexistants ( en gros rien à faire en heure pleine )et que la menace a Exca était réelle ( +200 mid et porte 1 cassée )
C possible kill y'en ai eu plus on un moment , pour le reste, pour moi peu importe attaque rk ou pas, le but c le plaisir (certes gâcher par de gros frezz), mais même après 18 mois de jeu je "stresse" tjs autant dés kill ya menace sur la rk , je send tout le monde, des fois ta pas de réponse, des fois des trucs farfelus, enfin on connait tous ca koi

On a eu un peu de mal a prendre ska avec maka qui a fait un carton puis l'info de l'attaque de mid sur alb est parvenu forcement après ct plus simple, yavait personne . Mais bon encore félicitation a tout ceux qui se sont suicider pour accourir sur dagda.:
G t a Dun na nGed quand alb c suicide pour repartir Exca j ai dit 11 fois precise allez pas a exca alb a repousse les mid alb se suicide 1 min apres anonce general alb a repouser mid pendant 5 min j ai dit on a pas le tps d i aller mid etait sur la 2 eme porte c soit i tombe soit on WIn mais on etait trop loin nan alb c suicide resultat hib a recup a l aise Dun na nGed que on venner d avoir el Cs dessus c t con d ela part des alb



Mordoc MA hast Alb/Broc
Je dit un truc pour els Hib et Mib de broc Alb a Paniquer grave quand on a u l annonce que mid etait sur exca ct la panique tlm disait go Exca personne ecouter les lead c t le ouaille quoi
Citation :
Provient du message de kesagae
Mais bon encore félicitation a tout ceux qui se sont suicider pour accourir sur dagda.: [/i]
Pour moi suicide facile, vu qu'on etait allé voir crim pour les premiers avis de passage alb. Et qu'on a foncé sur Dagda quand les passages alb attaquant des forts on été annoncés sur l'as... et qu'on s'est pris tous les albs a behnn avec leurs beliers etc
Ça c'est du suicide rapide
Re: Paniqué ??
Citation :
Provient du message de Ilena
Hum défense exemplaire de rien du tout...
Les mids démoralisés apres la trempe qu'on leur a mis sur hib et apres leur prise de crim ont changé d'objectif voyant qu'on prenait nous aussi les forts hibs...!
on avait prevu de chain crim behnn sca et dagda, à la premiere porte de crim tombée on annonce 300 albs+ sur behnn qui vient de tomber, on a décide de se suicidé ou de prendre le tp pour aller rush exca.

le jour ou 200 mids seront déprimés et se prendront une raclée en plaine previent moi
Citation :
Provient du message de Mordoc
Je dit un truc pour els Hib et Mib de broc Alb a Paniquer grave quand on a u l annonce que mid etait sur exca ct la panique tlm disait go Exca personne ecouter les lead c t le ouaille quoi
seulement tu étais pas sur le cc lead
Citation :
Provient du message de Trantor
La stratégie a été d'aller défendre exca qui était attaqué ^^
Normal.
DOmmage que ça ait avorté votre attaque sur dagda, la bataille promettait d'être belle et rude.
En tout cas, vous avez fait super vite a arriver dans notre zf.
/bow
Une chose a dire bien jouer Mid mais perso les Mid on sauvez les Hib dans cette histoire mais c bien joeur d ela part de smdi apr contre de rush dans 1 fort c t assez courageux et suicidaire
Re: Re: Paniqué ??
Citation :
Provient du message de Shiena
MDR ! "les mid demoralisé" , serieux , j'ai jamais rie autant qu'en lisant ca.

La fameuse trempe c un suicide pour go rush rk force alb , qui a toujours été notre objectif , nous n'etions sur hib que pour faire diversion.Ca a bien marché apperement quand je voit les commentaire stupide que certain sorte
GG
Nerzul je suis totalement dacord avec toi mais Nos lead ki etait sur le cc chef etait pris de panique eux aussi il disait rien donc 1 groupe par puis un autre et apres tlm est prati en meme tps
Belle motivation chez nous pour se retrouver à Dagda, je suis content aussi! surtout que je voyais déjà Mid et Alb sur nos reliques, les uns à Dagda les autres à Druim Cain. Une saine frayeur en somme


Mordoc> Ce que tu écris est absolument illisible, c'est du petit nègre plein d'abréviations mélangé à du franglais, et en plus sans aucune aération du texte...
Citation :
Provient du message de Mordoc
Une chose a dire bien jouer Mid mais perso les Mid on sauvez les Hib dans cette histoire mais c bien joeur d ela part de smdi apr contre de rush dans 1 fort c t assez courageux et suicidaire
en francais ?
perso j ai pas vue de panik sur le cc ils on dit GO CS

stou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés