Bug exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zakaruum / Khabal
y a des failles dans la salle de Legion ^^
toi aussi tu es tombé nez à nez avec le behemoth en tombant dans une faille avant de pull légion?
Citation :
Provient du message de Zakaht/Phaern---
Lol, tu as deja vu un bug d'exploitation non répréhensible ?
oui les cast a travers les murs
( du moins dans la dernière version, les bug exploiteur n'était pas puni, maintenant je sais pas )

Pour aller au fond de la ML, sans sauter, même avec un full groupe c'est dûr et si à chaque fois qu'un mec devait déco tout groupe remonter pour lui

Avec un furtif, tu remonte à l'aise mais avec n'importe quelle autre classe c'est chaud

Comme bug exploit, c'est pas non plus trop méchant
Citation :
Provient du message de Eltyranos
C'est impossible de remonter seul alors...la faille dans la ML, c'est assez sympa
faux, au 40 je descendais seule, et la remontée est encore plus simple

maintenant au 45 la descente n'est qu'une formalité de même pas 1mn, la remontée est encore plus rapide.

les rainureurs soit disant aggros je leur passe dessus ils réagissent pas... alors bon
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

les rainureurs soit disant aggros je leur passe dessus ils réagissent pas... alors bon
Je suis 37 ..... ils ont pas reagi a la descente mais a la montée j'ai du suicide aggro par 8 mobs :/ faudrait trouver une solution
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
faux, au 40 je descendais seule, et la remontée est encore plus simple

maintenant au 45 la descente n'est qu'une formalité de même pas 1mn, la remontée est encore plus rapide.

les rainureurs soit disant aggros je leur passe dessus ils réagissent pas... alors bon
descendre en sautant c'est pas dûr
remonter en restant en vie, facile ? avec la tonne d'aggro qu'il y a

Pis au level 45, je sais pas mais y a de bien meilleur spot


@Bellandy : perdre ton compte pour ca ? au pire tu prends un averto et si t'en as un, tu change d'endroit pour pexe, y a de bon coin sur SI
Citation :
Provient du message de Eltyranos
@Bellandy : perdre ton compte pour ca ? au pire tu prends un averto et si t'en as un, tu change d'endroit pour pexe, y a de bon coin sur SI
Tu crois qu'ils prennent le temps de te foutre des averto avant le ban d'acc ? et puis sur SI je m'y retrouve pas , et ca lag
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Je suis 37 ..... ils ont pas reagi a la descente mais a la montée j'ai du suicide aggro par 8 mobs :/ faudrait trouver une solution
personnellement, quand je connaissais pas la faille, je restais au fond des mines plusieurs level d'affilé. C'est pas la joie mais c'est pas très risquer.

Tu dis être 37, reste en bas jusqu'au 40 sans te spé

Perso, je croie bien que tu 38 au 40 je suis restais en bas. J'ai du mourrir une fois, et rel pour spé.

Pas d'autre soluce.

Mais les mines c'est épouvantable, c'est trop squatté
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Tu crois qu'ils prennent le temps de te foutre des averto avant le ban d'acc ? et puis sur SI je m'y retrouve pas , et ca lag
Voui, ca m'arrive souvent de dénoncer des mec qui se comportent mal.

J'ai ce genre de réponse :
Merci de nous avoir prévénu....Nous allons de ce pas, lui rappeller certaines règles

donc faut pas rêver, ils ban pas à la chaine
Citation :
Provient du message de Eltyranos
personnellement, quand je connaissais pas la faille, je restais au fond des mines plusieurs level d'affilé. C'est pas la joie mais c'est pas très risquer.

Tu dis être 37, reste en bas jusqu'au 40 sans te spé

Perso, je croie bien que tu 38 au 40 je suis restais en bas. J'ai du mourrir une fois, et rel pour spé.

Pas d'autre soluce.

Mais les mines c'est épouvantable, c'est trop squatté
Ben j'ai fait du 34 au 36 sans spe car je pouvais pas remonter (et fauchée comme pas 2 pour consti)

actuellement je suis a tnn (train suicide ) et je sais pas si je vais retourner a ML , pour arriver a trouver du monde pour descendre + former un bon grp + trouvé un spot pas squatté (15 aux golems cet aprem ~~) + eviter les ld , decos , afk et autres .... sans compter qu'il faut remonter apres ben ... bof bof

tu aurais pas un bon spot autre que ml toi ?
Mon eldritch sur orca est lvl 49 et je n'ai jamais exp aux mines. C'est grave docteur?

Light : Essayes les nabus dans DF

Bon c'est sur qu'il faut avoir DF...
Au 40/45 il y a de bons spots du coté de Cullen et de la ZE. Le problème, c'est qu'a chaque fois que j'essaie de motiver un groupe, ils veulent pas bouger et je me fais engueuler pour "perturbation"
@arkiel : euh oui c'est grave je pense o___O t'a pexé ou de 34 a 40 ? df ?

euh et puis oui accesoirement faut avoir df ...

bon on derive un peu la je crois ....

mythic , donnez nous une sortie a ml et bouchez ces trous !
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
tu aurais pas un bon spot autre que ml toi ?
Tu as SI ? tu aimes le solo ?

On dirait que les Hiberniens ne connaissent que la ML, c'est super saoulant de trouver / faire des groupes ailleurs

J'essaie de trouver des spots solo pour ton level, sinon il existe bien l'aide à l'xp mais bon...j'essaie de te trouver ca
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
mythic , donnez nous une sortie a ml et bouchez ces trous !
bah la sortie, c'est le trou Autant mythic que GOA tolèrent le bug des MLs je crois, pour des raisons évidentes...

Sinon aux abysses jusqu'au 35 ya les molosses, jusqu'au 40 un autre spot de molosses (celui a coté des nabus), pis a partir du 38/39 les nabus. Après level 42/43 tu peux même aller aux dames (tout ca en groupe bien entendu). Tu peux continuer a avancer dans les abysses, et sinon au 45+ ya les fins de la FM
Citation :
Provient du message de atlantik
bah la sortie, c'est le trou Autant mythic que GOA tolèrent le bug des MLs je crois, pour des raisons évidentes...
Je reformule :

Donnez nous une sortie legale !
Citation :
Provient du message de atlantik
Ils ont autre chose a faire Les joueurs ont une sortie, ca leur convient
Sortie qui a deja fait planter mon pc (nerf mon pc ^^) enfin bon .... je crois que la prochaine fois que j'y retourne j'aurai pas trop le choix , marre du suicide a 2g30 la consti en mod fauché
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le plus facile c'est avec un barde. Tu fais tout le chemin à la confusion ^^

ptdr j'imagine

quand j'étais encore n00b ( euhh ), quand j'étais level 40, j'ai demandé à une personne de ma guilde si c'était un bug exploit, il a réussi à me faire gober que c'était une sortie cachée que l'instructeur FuFu nous dévoilé

Il faut le prendre comme telle...
Citation :
Provient du message de Eltyranos

ptdr j'imagine

quand j'étais encore n00b ( euhh ), quand j'étais level 40, j'ai demandé à une personne de ma guilde si c'était un bug exploit, il a réussi à me faire gober que c'était une sortie cachée que l'instructeur FuFu nous dévoilé

Il faut le prendre comme telle...
Mwerf ptdr celle la

la prochaine c'est que legion II est le boss caché sous la faille de la salle de legion ?
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Mwerf ptdr celle la

la prochaine c'est que legion II est le boss caché sous la faille de la salle de legion ?
écoute...comme ça j'avais pas de scrupules à prendre cette faille. Mais au bout d'un moment, je me suis quand même posé des questions

Fait la naïve, toute façon si ils devait suspendrent des comptes, des milliers voleraient.

Que celui qui n'a jamais pris cette faille me jette la première pierre.

Non !!!!!!! pas de rochers plizzzzzzzzzzzz !
Le bug dans les Mines, il est connu depuis des lustres, tout le monde l'utilise Mythic est au courant, ce bug leur a été rapporté des dizaines de fois, ils ne l'ont jamais corrigé. M'étonnerait pas que ceux qui bossent chez Mythic l'utilisent aussi

C'est un bug exploit, oui, mais ça ne pose pas tellement de problèmes, je pense. Je veux dire que ça ne nuit pas aux autres joueurs
llez
Citation :
Provient du message de Eltyranos

ptdr j'imagine

quand j'étais encore n00b ( euhh ), quand j'étais level 40, j'ai demandé à une personne de ma guilde si c'était un bug exploit, il a réussi à me faire gober que c'était une sortie cachée que l'instructeur FuFu nous dévoilé

Il faut le prendre comme telle...
................

Allez Elty, dit moi qui c pour que je le felicite demain ^^ c Clusti ? Zach ? Perdi ? Fufu ? Allez dit moi plzzzzzzzz ( dsl ceux que j oublie )


Sinon, oui c un bug explouat, oui c pas bien et tout le monde le fait. si t as des scrupules , fait comme moi, suicide powaaaaaa ( bon ok, je le fesai qd j arivai pas a prendre la faille ^^) .

Pour descendre ou remonter, attend le bus OP50 des Cendres, on vient mercredi prochain. A 2fg nivo 30, on vide a la descente et a la montée , je pense pas que ca pose de probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés