[Broc] Un grouep de rang 8 grrrrr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
ca fait vraiment pitie des post comme ca:baille:

ne jout que dans camelot si tu veux pas mourrir ....


non non , j'arrive a mourir moi dans Camelot
Re: Un grouep de rang 8 grrrrr
Citation :
Provient du message de Nodeath
Ouep je sais c'est un poste ouin ouin mais après que mon aprle plus des bus alb a emain.
un bus de 8
Citation :
Provient du message de Daikan
la quete epic Empathe ce trouve aussi en Zf mais pas pour le 50 mais pour le 40 et 45 sur des zonne pas a coté de DL
La quête barde (40) aussi (1 à 2 mobs à tuer en ZF selon l'arme choisie)....Ou alors ptet qu'il m'aimait pas le forgeron de MM
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
J'me disait que cette quete, elle apprend bien les regles du RVR. Deja quand tu te poses quelque part tu laisses des sentinelles, surtout que depuis le plateau a coté du chateau Ellyl y'a une sacrée vue.

Une fois que tu as trouvé ton(es) groupe(s) quete, tu rameutes 2 groupes de pins (35 - 40) et tu les laisses spoter/xp dans le coin, et la plus de soucis. Bon pour te faire pardonner du XP kill qu'ils subissent tu fais 1h de PL apres.
Citation :
Provient du message de Phebius
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Parcequeeeee :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Re: Un grouep de rang 8 grrrrr
Citation :
Provient du message de Nodeath
un groupe full de rang 8 hib ....
kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?.
devenir un fg rang 9 ?
puis j'espere que vous etiez pas un fg de 50 rang 1 ?
mdr
voilà les petits jeunes qui se plaignent de se faire tuer en faisant leur epiks. Juste zone rvr, ça veut dire ce que ça veut dire. Si vous etes incapable de tourner vos caméras(ou peut etre que vous ne connaissez pas la commande^^) c'est que de votre faute. Les ennemis vont pas attendre que vous avez fait votre epik pour vous tuez aussi, réflechis un peu avant de poster . A part ça, demande au fufu de ton royaume, combien n'y est jamais campé au spot epik rvr.
Looool, o elyll ?


hier je recoi le send d un pote :

"tin chui tombé ds un bon grp se soir on arrive sur alb o elyl, et yavais 2 fg en train de faire leur epik. G rien eu le temp de faire qu ils été deja tous par terre"


Nerf moon


gg les gros ^^
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Sur hib, la partie de la quete se fait au lvl40.
Par exemple les membres de la voie de l'harmonie (ex: les druides) doivent tuer 4 mobs eparpillés un peu partout en zone rvr, dont le dernier Morven se trouve pres de crimm.
Et bien je peux t'assurer que tes compatriotes savent parfaitement ou trouver le dit mob et ou fraguer du lvl40 ^^ dont notamment un saleté de sorcier avalonien echappé de la maison de retraite, mais je l'aurai celui la, oh oui, j'l'aurai ^^. (/em compte les rp en attendant de pouvoir prendre purge de groupe)
J'ai une petite pensé pour la dernière quête épique merco auquel j'ai participé
Pull des ellyls, inc d'un groupe hib, massacre des dits hib, ensuite mort des ellyls.
Pull du seigneur ellyl deuxième inc hib et remassacre des hibs.
Enfin bref voila comment gagné des rps en faisant une épique
Si vous voulez je vous donne la loc ou les petits hibernians s'est font pl , juste pour vous venger, Mais bon dit toi bien que tu sera en epique et prêt a te venger , les petit que s'est font xp kill sur hibernia n'ont que les yeux pour pleurer pour un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés