Questions sur le facteur Chance.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
-la "Luck" joue t elle vraiment sur le loot ? Perso les meilleures armes ke j'ai eues, CT avec mon perso ki a zéro en Luck, mais c sûrement passke je (re)joue pas depuis longtemps (et en fait, j'aimerais un peu ke la Luck ne serve à rien, vu l'effet pervers k'elle a apporté. Au nivo du look, c devenu un peu n'importe koi. Avant les magos ressemblaient à de vrais sorciers, ils se trimballaient pas avec un gourdin, un bouclier, et un chapo ridicule, juste pour avoir un peu + en Luck. 'fin bon...)
-Est-ce mieux d'avoir 275 ke 274 en Luck, où y a t il des paliers ? On m'a dit ke oui, mais les avis se contredisent kant à ces paliers :/
-A kel moment précis le total de Luck est il comptabilisé ? Au début du combat ? A la mort du monstre ? Ca change koi si on modifie son ékipement en plein combat ?

Merci d'avance pour vos réponses
Re: Questions sur le facteur Chance.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Bonjour,
-la "Luck" joue t elle vraiment sur le loot ? Perso les meilleures armes ke j'ai eues, CT avec mon perso ki a zéro en Luck, mais c sûrement passke je (re)joue pas depuis longtemps (et en fait, j'aimerais un peu ke la Luck ne serve à rien, vu l'effet pervers k'elle a apporté. Au nivo du look, c devenu un peu n'importe koi. Avant les magos ressemblaient à de vrais sorciers, ils se trimballaient pas avec un gourdin, un bouclier, et un chapo ridicule, juste pour avoir un peu + en Luck. 'fin bon...)
Perso j'ai pu voir une différence au niveau du loot entre 0 en chance et avec un set spécial chance.

Citation :
-Est-ce mieux d'avoir 275 ke 274 en Luck, où y a t il des paliers ? On m'a dit ke oui, mais les avis se contredisent kant à ces paliers :/
Ca je n'en ai jamais entendu parlé, je ne peux donc pas me prononcer la-dessus.

Citation :
-A kel moment précis le total de Luck est il comptabilisé ? Au début du combat ? A la mort du monstre ? Ca change koi si on modifie son ékipement en plein combat ?
A mon avis au moment où le monstre meurt, c'est la que la chance de celui qui a fait le plus de dégats intervient.

Citation :
Merci d'avance pour vos réponses
Un ptit lien au passage : https://uo.jeuxonline.info/?article=luck
j'aurais aussi une question sur la chance
d'abord:
Citation :
La chance n'affecte pas les objets que vous volez à un monstre. Le butin est seulement produit lorsque un monstre meurt (sauf l'or), ainsi la chance affectera seulement les objets magiques que vous trouverez sur le cadavre d'un monstre.
jme demande alors si un voleur vole un objet magique a un monstre....on peut donc supposer que l'objet est moins bon que si le monstre avait été tué par quelqu'un ayant de la chance...

autre chose,si un voleur snoop un monstre (genre les wizards,qu'on peut snooper je crois) qui possedent des objets magiques.Si le voleur voit l'arme (grace a snoop)avec ses attributs mais que finalement quelqu'un avec de la luck tue ce monstre.Qu'en sera t il des stats de l'objet??? le fait de l'avoir vu avant la mort du monstre va t'elle empecher l'arme d'etre meilleurs????? (a cause de la luck du tueur)
Bon jme doute que faire ou ne pas faire cette experience ne vous empechera pas de dormir ce soir mais.....j'aimerais bien savoir le resultat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés