[Ys] Seule...

Répondre
Partager Rechercher
La fête était finie, bien malgré nous… On aurait pu continuer encore longtemps, mais il en était autrement maintenant.

Je voulais, pour l’occasion, me réfugier, rester seule… et décidais donc de partir dans un donjon…

J’ai toujours pensé que les donjons étaient chauds et doux … étouffants, lourds et pesants aussi.
Je m’imaginais être assommée par cette chaleur moite, comme un poids qui arriverait sur mes épaules…
Je décidais tout de même de rentrer, le dehors n’offrant que trop de souvenirs sur ce qui avait été, sur ce que j’avais connu…

Je respirais une dernière fois les senteurs des fleurs, regardais la triste lune pour lui dire mes au – revoirs...

L’entrée fut … rapide
Etonnamment rapide
Je ne sentis pas la moiteur lourde et étouffante à laquelle je m’attendais

Un frisson me parcourut, glacé, moqueur… comme lorsque les ombres viennent pour se jouer de vous

Un froid… du frais…
Du nouveau… du renouveau…

Je respirais profondément puis remis ma pèlerine…pas pour me cacher cette fois, seulement pour me lover… Et je commença mon avancée dans le donjon. J’y vis toutes sortes de choses : des esclaves, des sentinelles, des prédateurs… des gens seuls, des personnes accompagnées, des groupes entiers, et des foules qui s’organisaient…

Je m’assis et commença à contempler le spectacle qui s’offrait à mes yeux : tout se passait pour le mieux, dans le meilleur des mondes que pouvait être ce donjon… puis… des cris, des disputes, des railleries… des personnes seules… toujours, de plus en plus…

Même si je m’étais habituée à l’ambiance qui régnait ici, je recommençais à frissonner…

J’espérais… presque… une présence à mes côtés…être sa proie pour ce soir…
Elle aurait pu s’amuser de moi, m’emmener avec elle… je l’aimais…déjà


Alors que certains cherchent leur solitude, d’autres ne veulent que sa fin

----
Evaee, Bardounette amoureuse
(<a eu peur aussi pour Mily>)
Capsul, petit chevalier des ombres, était là, seul comme trop souvent, caché quelque part...
Il se souvenait...
de ses chasses à deux avec son amie Evaee, ses moments de bonheur, de joie partagée <soupire>
Qu'est ce qui les a éloigné... <une larme coule sur son visage>
Le temps peut être, qui avance inexorablement et efface tout...
L'ennui peut être, celui qui fait si mal et qui tue plus habillement que le poison...
Le petit chevalier de l'ombre est triste. Il préfère garder les yeux clos et la tête pleine de ses souvenirs si doux et si merveilleux.
<serre les dents>
Dure est la vie... même pour une ombre qui est censée, ne pas avoir de pitié... Capsul n'est pas un assassin, c'est un chevalier de l'ombre qui aime...
<d'autres larmes viennent mourir comme la première sur les joues de l'ombre>
<serre les poings fort, toujours plus fort>
<enferme sa tristesse au plus profond de lui>
<disparait dans les ombres>
Message roleplay
J'attendis encore un peu, mais elle ne vint pas... Elle ne viendrait plus, ma douce, ma jolie, celle qui venait tournicoter autour de ma tête et hanter mes pensées ...

Elle ne viendrait plus ma 'tite Fée, car la fête était terminée...

Depuis notre rencontre je ne pensais plus qu'à elle, j'en avais oublié mes amis...

<pense à Capsul en chantonnant : >

Citation :
On n'écrit pas qu'on manque de rien
Qu'on est heureux, que tout va bien
Voilà pourquoi
Je n'écris pas
Sur toi
Rassure-toi
Un autre frisson, une larme ...

Les Fées reviennent toujours, à ce qu'on dit, elles sont trop joueuses pour se passer de nous <sourit>

Les Fées ressemblent en cela à beaucoup de nos Ombres <sourit encore en regardant à terre>

En bas du donjon, des gens qui s'amusent...

C'est drôle les interprétations que l'on donne des choses, selon sa propre humeur <sourit>

Je me relevais et décidais de partir de ce donjon pour penser au futur, un peu, et au présent beaucoup.

La sortie se fît sans aucune appréhension, j'eus même l'impression que ce donjon me redonnait vie.

Le soleil n'était pas agressif, seulement doux et chaud, câlin et tendre, comme un homme qui vous serre dans ses bras, le plus amoureux des amants <sourit>

Je me retournais vers le donjon, une dernière fois :

Citation :
J’ai une idée derrière la tête
C’est sûrement pour ça que je suis
Toute nue devant vous, un peu bête
A faire toutes mes facéties
Mais quelle idée me direz-vous…

J’imagine une marionnette
Sculptée dans un morceau de bois
Qui devant vous se permet d'être
Un peu plus humaine chaque fois
Quelle drôle d’idée me direz-vous…

C’est juste histoire de voir le monde d’un peu plus près
Trois p’tits tours et puis je m’en vais
Tout juste le temps de voir l’effet que ça nous fait...
<sourit et part au loin>

----
Evaee, Bardounette Amoureuse

--------------------------------------------------------------
[HRP :
Citation :
Provient du message de Aro
Pourquoi ne pas faire profiter tout le monde, sur le forum général?
Car les royaumes et les serveurs sont tels que les joueurs veulent le rendre, car c'est ce que je ressens, et que c'est sur Hib/Ys, et pas ailleurs. et aussi parce que je suis timide

Les textes en citation proviennent de chansons plus ou moins connues (**dilemme** si je donne le nom de l'interprète, je fais de la publicité ... donc, pour ceux qui veulent en connaître plus => PM )

Pis Merci à ceux qui ont lu (Auronc, je t'envoie ta carte de Fan dès que possible )
Message roleplay
Du devenir de nos Fées
Au détour d'un chemin, à l'ombre d'un arbre, au coin d'une forêt ...

Les Fées ont ceci de magique, c'est qu'elles peuvent apparaître à l'improviste, et surtout disparaître aussi vite que ce qu'elles nous sont apparues...

Les Fées ont ceci de fabuleux, c'est qu'elles peuvent jouer de vous, se mêler à vos pensées, entrer dans vos rêves, sans pour autant être désagréables ...

Les Fées ont ceci de triste, c'est qu'en partant elles laissent un vide énorme, de l'irremplaçable, de l'attente et la Solitude...


A ceux qui se demandent le pourquoi du comment,
A ceux qui cherchent les tenants et aboutissants,
Je souhaitais seulement me questionner
Sur le devenir de nos Fées...
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/Signature_1.jpg
Message roleplay
Hier soir, après notre virée avec les Formoriens, une amie est venue me voir...

La plus douce, la plus belle, la plus ...inattendue...

log1.jpg

Elle a ri en voletant autour de moi,
Elle a ri en voletant et en jouant dans mes cheveux.
Mon Amie.
Elle a ri maintes fois,
Puis elle a disparu, toujours en riant...

log2.jpg

Je ne m'attendais pas à la voir...
pas à l'avoir...

Aalid a vu s'endormir la plus amoureuse et la plus joyeuse des bardounettes d'Hibernia.

Merci à toi,
Merci mille fois,
Merci pour toi

petite-fee.jpg

-----------------------------------------------------------

Citation :
de Philippe Chatel
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Hier, une joueuse s'est faite dévorée,
toute crue et sans préavis...

Encore merci
Le soleil était sur le point de disparaitre a l'horizon..

Assis sur un tronc mort en haut d'une colline, le regard perdu, l'Ombre soupirait..

Son regard errait de droite à gauche, admirant le paysage qui s'offrait devant lui... C'était beau.. c'était magique.. Il aimait Hibernia.. Il l'aimait encore plus depuis quelques temps...

Son regard se posa vers l'Est. Les toits de la ville de Tir na Mbeo apparaissaient au loin.. Il ferma les yeux..

Il y avait de la musique, il y avait des enfants, des adultes tout autour de lui qui dansaient... la fête battait son plein.. Le souci de la guerre était loin derriere...
Un sourire s'afficha sur son visage. Les souvenirs l'envahissaient. Il voyait des arbres, des arbres magiques, il entendait des cris, des rires et.... il sentait une main glisser dans ses cheveux..
Il ouvrit grand les yeux, se redressa puis regarda tout autour de lui... Non.... ce n'était que le vent...

Il se frotta les yeux comme pour effacer ses souvenirs qui le torturaient.. C'est fini, la fête est fini...
Au loin, un jeune groupe d'aventurier peinait à se défendre contre des Spragonolls.. Il haussa les épaules. "Bah, ils ont qu'a se débrouiller, ils apprendront... De toutes façons on se retrouvera toujours seul quand on a besoin d'une présence.." marmonna t il..
Il se retourna, puis pris une apparence étherée et s'évanouit dans la Nature..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés