STOP xp Kill

Répondre
Partager Rechercher
malheureusement DAOC est un jeu seulement pour une partie de joueur, les "frageurs"

Mythic n'a pas pensé aux autres

si tu etais comme moi et que tu t'attendais a faire de l'exploration, des grandes aventures tu t'es fait rouler, d'ailleurs GOA est passé de MMORPG a MMG en parlant de DAOC, a savoir un gros quake-like a la troisieme personne...

le mieux a faire c'est d'attendre la relève (louche vers Ryzom ) qui lui contentera tous les joueurs, a nan pas tous, les quakers aimeraient pas, y a pas de free-PK

et en attendant, si ta vision d'un jeu ne se limite pas que au RvR je te conseil de reroll sur albion qui est le plus magnifique royaume pour l'exploration et où les joueurs sont les plus orientés dans ce sens

et pour l'xp kill que veux-tu, la débilité et la cretinerie est l'apanage de tout le monde, même si certaines personnes la cultive mieux que d'autres

Melunnia qui en a marre de DAOC, des cretins qui croient montrer leur valeur en tuant du gris, et qui en a marre de ce counter strike médiéval, et qui par dessus tout, en a marre de se faire tuer alors qu'elle ne veut que se balader et rester seule dans son coin !!!
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
<sent que "Dorothée" va encore être accusée ^^>
ou Les muscle ossi

1 attak perso
2 ouin aouin il ma tuer en zone rvr O_o
3 t en zone rvr tu assume
4 GG LE LURI
Comme souvent dans ce jeu, y'en a qui sont tellement mauvais derrière leurs PC qu'ils sont obligés de tuer du gris si ils veulent un jour voir apparaitre leur nom dans le log.

Concernant l'xp Kill, à partir du moment ou tu rentres dans les abysses tu es certains que ça risque d'arriver, les fulls groupes qui te regardent de loin et qui te foncent dessus que si tu te fais aggro alors qu'on était que 4.

Mais c'est vrai que faire un post pour ouiouiner c'est pas forcément nécessaire.


Quand à ceux qui font de la promo pour les zones SI, arrêtez y'en a qui l'ont pas ou chez qui ça marche pas ( moi par exemple )
Message supprimé par son auteur.
si tu pex en ZF on a du te le répéter 100 fois mais faut assumer et pas venir pleurer après, tu prend un risque pour un bonus d'exp il faut savoir prendre les responsabilités
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Ah non, cette fois c ' est [Snorky turquoise à pois roses]
Je dois manquer de "culture", mais c'est quoi un [Snorky turquoise à pois roses]?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Message supprimé par son auteur.
Dans DAOC t'a le choix :
soit tu veux faire "Bisounours explore la chambre a coucher" -> zone interieure
Soit tu veux tuer les mechants ennemis -> zone RvR

Si on a pas compris que c'etait cela la philosophie avec laquelle a été créee le jeu, on s'est trompé de jeu. C'est la raison principale pour laquelle j'ai choisi DAOC moi. Les soirs ou j'ai pas envie de combats fatigants je crafte, le soirs ou j'ai envie de m'amuser entre copains je fais une petite sortie loot ou j'xp, et tout ça sans risque de me retrouver avec la soirée gachée parce qu'un joueur avait envie de faire autre chose avec mon avatar que ce que j'avais prevu moi

Et les soirs ou j'ai envie de tuer et massacrer des trucs un peu plus intelligents que des mouches du vinaigre je vais en zone RvR. Et la miracle, tout le monde (a peu pres) cherchant la meme chose, le peuple est heureux, les oiseaux chantent et ceux qui n'ont pas lu le descriptif du jeu viennent ouiner sur JOL parce qu'on les a xp-kill.

Suffit de chercher un peu, y'a encore qq sites qui reprennent les notifications et annonces de développement quand le jeu etait en alpha ou meme pas. Et c'etait annoncé en toute lettres, y'aura des zones ou on pourra tuer de l'ennemi et des zones ou on pourra tuer personne. On veut pas etre tuer, suffit de pas sortir aux zones frontières.

Manque que le RP pour mon bonheur, on verra si Ryzom tient ses promesses a ce sujet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Blynkia
nerf OuinOuin et tu xp en ZF donc tu es en tord
je doit surement etre exxxxxtrement stupide mais si ils servent pas a exp ils servent a quoi les mobs? a faire jolis?
(dans ce cas faudrait changer ceux d hibernia qui sont franchement laid ^^ arf j ai du confondre un mob avec un friblog boah apres tout c pareille hihihi)
Citation :
Provient du message de ayanami konome
je doit surement etre exxxxxtrement stupide mais si ils servent pas a exp ils servent a quoi les mobs? a faire jolis?
(dans ce cas faudrait changer ceux d hibernia qui sont franchement laid ^^ arf j ai du confondre un mob avec un friblog boah apres tout c pareille hihihi)

a prendre des pet ?
pour pas que les lvl 5 puisse ariver a upp
Citation :
Provient du message de ayanami konome
je doit surement etre exxxxxtrement stupide mais si ils servent pas a exp ils servent a quoi les mobs? a faire jolis?
Ils servent pour qu ' on les prennent en pets et ils servent
à faire les quêtes épiques qu ' on est obligé de faire en ZF
(mais ça je ne sais pas pourquoi).
Citation :
Provient du message de Zerross
en ce moment je crois que broc y zon ouvert le concourt du xp kill pour voir cb de page ferai les post ouin ouin dessus
Bah, on battra plus jamais les records détenus par les posts contre un gros troll rouge qui sévissait à Cruachan au début de broc (posts sur le défunt forum officiel)
Je crois qu'un ptit Kobby avait bien défrayé la chronique en tentant de réaliser des alignements de tombes aussi ^^
cry more noob, t as cas pas xp dans DF
si mythic a fait de DF une zone rvr, c est que l xp kill derange personne
ca me saoule les gens qui se plaignent de ça, y a watmille endroits pour xp alors te plaint pas, casse toi stou
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés