Pourquoi jouez vous à T4C?

Répondre
Partager Rechercher
eh bien j'espere jouer sur chaos mais je n'arrives pas a m'inscrire sur le site , mais je comprends pas . il ya pas de page d'inscription.... autrement si j'y arrives, j'espere te voir

* Un joueur émerveillé *
[Mode je raconte ma vie : ON]
En fait je pensait arrêter T4C a la fin de Goa (Jouant depuis 6 mois cela avait été (et est toujours) mon 1ier MMORPG je pensait que je pouvait maintenant m'épanouir vers d'autre horizon [DAoC, StarWars Galaxie ou encore NWN]) mais lors des derniers jours je me suis vu verser une larme lors des adieux successif des gens que j'avais appris a connaitre, et a apprécier, lors de ces 6 mois.
Chaos arriva je décider d'installer le jeu pour permettre au organisateur de Mythea de s'organiser (car a l'époque un post sur JoL nous avait expliquer qu'il fallait aller sur Chaos pour que, un jour, peut être, Mythea voie le jour) Mais a ma grande joie je retrouvait beaucoup de mais amis !
Je pensait alors jouer un peu pour les revoir car je trouvait le jeux un peu fade (XP, Quete, XP, Quete, Survrivre un peu, XP, Quete) mais Chaos c avéré un tout autre challenge !
L'apparition des KoS vin enfin mettre de l'ambiance (trop mm de temps en temps mais bon...) et de multiple faction vire le jour...
J'avait maintenant un objectif : Arriver a m'en sortir en continuant mon RP de sur Apocalypce a savoir le zentil prêtre ne tuant jamais personne (j'en suis a 4 mort sur chaos *po fier* : Mon cousin Iceman Daiken (apres qu'il est renais erreur de choix de sort 2 séisme lui furent fatal), Hunter Leoric o sous sol de LH lorsqu'il était bugué (Armlet of flamme), Un NB o nephi de Arakas (Qui s'est pris boulder en se mettant entre moi et la nephi que je tuer pour l'empêcher de milker) et enfin un nb o sous sol de lh qui m'attaque au DdF et qui meurt d'un coup d'ora seraph
[Mode je raconte ma vie : OFF]

Voila c pour tout sa que je joue a T4C (Chaos) :
- Mes amis
- Le challenge
- Et quoi qu'on en dise en se mare y a une ambiance qui tue (c le cas de le dire)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
[Mode je raconte ma vie : ON]
j'en suis a 4 mort sur chaos *po fier* : Mon cousin Iceman Daiken , Hunter Leoric o sous sol de LH lorsqu'il était bugué (Armlet of flamme)
[Mode je raconte ma vie : OFF]
Hihi , mdr je m'en souviens , ravi d'apprendre que je suis quasiment unique, que je fais parti des exceptions
Une passion, un passe temps, un loisir..c'est T4C quoi.. puis y'a le RP aussi ça calme et ça repose quand on en a marre d'xp/pvp..et l'xp/pvp prends beaucoup de temps et vouloir changer d'armes/d'armes/de robe prends du temps donc voilà ça nous pousse à XP ! Une mini Drogue pour ma part *sors une doze de T4C et snifff*
Ah bon, inscription bloquée ?

Mais sinon, c'est pas sur la page du site que l'on s'incri(vai)t.
Il fallait télécharger le jeu en cliquant sur l'épée en haut à gauche et après une fenêtre apparaissait avec le choix du nom de compte etc .. puis lancement du jeu.

Donc déjà, tu dois télécharger ça. (version 1.25c)
Et après, ben je sais pas quand ça sera débloqué ...
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Ah bon, inscription bloquée ?

Mais sinon, c'est pas sur la page du site que l'on s'incri(vai)t.
Il fallait télécharger le jeu en cliquant sur l'épée en haut à gauche et après une fenêtre apparaissait avec le choix du nom de compte etc .. puis lancement du jeu.

Donc déjà, tu dois télécharger ça. (version 1.25c)
Et après, ben je sais pas quand ça sera débloqué ...
Fifine les inscriptions ne sont pas bloquées, hier encore j'ai un ami qui est venu sous Chaos..il faut juste s'inscrire de la meme maniere que nous tous avec le petit logiciel que nous avais fournis Mytheas ( eAnthology ) ^^
Ce jeu ne procure pas que du plaisir... La preuve, tt ceux qui crise parce qu'ils crevent ou autre... (moi ossi je faisais ça )

Moi je jouais a ce jeu simplement parce qu'il est gratuit...
quitte a payer, je préfere payant pour un autre jeu.


Quand on voit les gros qui shoot tout... je pense qu'on peut parler d'un jeu pour se défouler

T4C c T4C mais si sa plait a une majorité, on peut dire que Vircom a réussit son coup avec ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés