Nouvelle guilde : Legends

 
Partager Rechercher
Guilde : Legends
Dirigé par Eleonore

Devise reprise : Celui dont les troupes sont unies autour d'un objectif commun sera victorieux.

Notre guilde sera une guilde dédie à la lumière .. nous avons pour but de crée une grande forteresse qui sera administré par moi , les barons, les ducs seront désigné par les personnes selon leurs activités et leur responsabilité ..

Nous cherchons différents leaders qui pour être leaders doivent être souvent connecté et être fidèle , une des plus grande qualité pour l’adhésion de la guilde

--cheftaine Politique : Eleonore : Elle pourra dirigé la politique et on aura un grand avis sur la
gestion de la guilde entière

--Chef de guerre : Kalea : Il devra donner le pas a l’armé des Legends
Mages, guerriers, guérisseurs seront sous son commandement protéger notre forteresse et en conquérir d’autre ..

--Chef d’exploration : [pas encore désigné] : Ils devra guider les autres dans toute les expéditions possible dans la mesure du possible ..

--Chef d’artisan : [pas encore désigné] : Ils devra s’occuper de l’artisanat de la guilde

Ces 4 personnes ont la capacité de recruter du monde selon leur critère , le chef n’interviendras jamais dans leur choix ..

D’une manière plus générale : le recruteur de Base sera Klide B@rrow

Notre forum sera fait pour demain et le site peu de temps après
Nous ne voulons pas être les plus fort , seulement un groupe de personne prêtent à défendre sa patrie et qui sera fidèle ..

Nos critères de recrutement dans un premier temps sera le savoir parlé d’une personne et sa maturité ..

Amicalement

Pour contacter une de ces 2 personne par e-mail n’hésitez pas :
-- the_veuve@hotmail.com
-- nvzqe@hotmail.com

Ces 2 personnes seront les personnes aptent à vous faire rentré dans la guilde pendant tout un temps après viendront les Chef des differentes parties
Un site symbolise bien souvent la tenue et la teneur d'une guilde. J'attendrai donc celui-ci, et surtout son contenu, pour juger "legend". De plus, il est beau de recruter à tour de bras mais le recrutement doit être de qualité, sans quoi la guilde n'aura que des jours sombres à son actif à cause de quelques membres dont l'esprit ne va pas plus loin que le bout de leur épée.
La majorité actuelle des gens de Legends vient des serveurs de DAoC ou certains sont connus.
Non, la qualité d'un site ne reflete pas la teneur d'une guilde, tout le monde n'ayant pas la chance d'etre Webdesigner.

Ce qui fait le contenu d'une guilde est la volonté de ses dirigeants de donner un ton, une approche du jeu motivante et originale.

Legends est une guilde Light qui se veut vouée a combattre et a surpasser les Dark, par un moyen comme un autre, que ce soit par le combat, ou en fabriquant des armes pour la guerre, ou en contant la gloire de nos explorateurs a travers le monde.

La charte est présente ici si tu veux te renseigner.

Il n'est nul doute que les membres n'etant la que pour leur plaisir personnel et les empeccheurs de tourner en rond seront vite repérés et evincés.

Bon jeu.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea


Il n'est nul doute que les membres n'etant la que pour leur plaisir personnel seront vite repérés et evincés.
Cela me parait aberrant...

Ne joue t'on pas avant tout pour son plaisir personnel ??? Sinon pourquoi jouer?
Yabon, il s'agit de guilde, donc d'espace relativement privé.

C'est comme une entreprise en gros : tu recrute ou garde rarement des glandeurs ou des personnes n'ayant pas le but de l'entreprise.

De meme un "client" va rarement dans un entreprise qui ne correspond pas a ses attentes.

Ce n'est pas parce que les-dites personnes ne seront pas "legends" qu'ils ne pourront pas jouer a DnL ...

Je vois vraiment pas le but de ton intervention
Et oui, les dures lois des mmorpg, servir ou être asservi
Sinon, lorsque je disais qu'un site reflète le sérieux d’une guilde, je veux surtout parler du contenu de ce site (d'ailleurs je l'ai écrit dans mon message précédent). Ensuite, un site représente au moins 60% de la vie de la guilde et il est dur de se représenter l'ambiance de celle-ci sans un forum ou une vitrine. Car, dans un mmorpg, la vie du personnage s'étend via le net et surtout grâce à la communauté auquel il participe, le site de sa guilde étant une spécificité de cette communauté...
Précision
Lorsque je parle de gens ne jouant que pour leur plaisir personnels, je parle de ceux qui ne participeraient pas d'une manière ou d'une autre a la vie de la guilde, ou qui dégraderaient volontairement l'ambiance de la guilde afin d'assouvir leur pulsions ou leur vengeance.

Legends est ouverte a tous les gens de bonne volonté voulant édifier quelque chose de grand, et pourquoi pas un Royaume, par la voie des armes, de la diplomatie, du commerce, ou des arts.
Chacun est libre de choisir SA voie, mais le but d'une guilde, et donc de tous ses membres, est de servir un interêt commun.

@Jeyk Fayron : comme je te l'ai dit, notre guilde ne dispose pas encore d'un Webdesigner. De plus ce n'est pas tant par le site d'une guilde qui reflète son esprit, mais bien la communauté qui la compose.
Notre "vitrine" ne se résume donc pour l'instant qu'à un Forum, qui sera rattaché sans doute a un site web ultérieurement.

Bon jeu.
__________________
Sans MMO-Fixe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés