Je Delete ? Votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'explique mon " probléme " :

J ai un MDA 1H Bouclier Level 44. C'est un highlander, quand j ai crée ce perso à mon début de jeu (il y a plusieurs mois ) j ai réparti mes 30 points de base sur les conseils d un ami, mais sans creuser le sujet (impatience de jouer hi hi )

J ai donc réparti mes points en Force en majorité et en Constitution.

Ce perso est désormais Level 44 donc, entre temps j ai fais un autre Mda mais un hast qui lui est The Bourrin et est destiné a taper fort.

Donc mon Mda 1H Bouc je souhaite le jouer en défensif, je souhaite qu il soit un garde du corps Hors pair (Bloquage powa ), désormais ( via les grag Bag ) je sais que le bloquage ets determiné par la Dex, hors Highlander la dex ce n'est pas son fort.

Mon soucis est le suivant ( j y arrive enfin hi hi Dsl ) :

Si je prend un sarrasin en Mda en repartissant de facon optimale mes 30 points afin de le rendre TRES Efficace en Defensif ( via blocaque ), vais je vraiment avoir une grande différence avec mon Mda actuel ?

Si la réponse est oui j avoue hésiter à Delete mon Mda et le refaire ( en changeant donc la race )

Car Si Une fois Level 50 avec mon Sarrasin ( si j en crée un ) si je bloque jsute 1 ou 2 fois de plus que Mon Highlander actuel, je pense pas que ca vale le coup de Delete, j ai passer bcp de temps pour être 44 déjà.

Donc vos avis si vous avez un Mda Sarrasin ou fait différents test comparatif.

Merci par avance
Template
Oups j ai oublié de vous donnez mes stats actuelle

Stats Pure ( Quand mon perso et nu et sans buff )

Level 44,5

Force 136
Constit 100
Dex 63
Vivacité 50
Re: Je Delete ? Votre avis
Citation :
Provient du message de Ishido
Voilà j'explique mon " probléme " :

J ai un MDA 1H Bouclier Level 44. C'est un highlander
Tiens, je ne suis pas seul dans ce cas là.

Sinon pour répondre à ta question, tu ne deletes que si tu manques de slots. Ce qui n'est pas demain la veille, je pense.
RoxX0r <Targeted>

je comprends pas bien. tu dis que tu as mis du temps a monter ton perso, j'en deduis que tu y es attaché...
delete si tu ne te fais plus plaisir, mais pas pour quelques point de stat, ca devient ridicule sinon.
Ben aratorn c'est un highlander et c'est sûrement l'un des gardes du corps les plus efficaces que je connaisse

Pourquoi te faire chier a retaper 44 level pour 30 points de dex ? Tu n'auras qu'a prendre la RA dextérité améliorée si ça te turlupine tant....

Une fois buffé tu auras 65+75 (double buff) + 75 (items) + 50 +12 (dex prérequis a maitre blok)(buff simple) = 277 dex

Sachant qu'a partir de 250 les points en dex influencent beaucoup moins qu'avant 250 je peux te dire que ton MDA highlander n'aura pas a rougir devant un sarrasin , après tu prends maitre bloc 4 et +11 bouclier tu n'auras aucun souci, je pense que les 30 de dex en plus du sarrasin ça sera dans les.....huuuumm.....1% ou 2% plus efficace peut être...

Souhaites tu delete pour 1% ? Je ne sais pas a toi de voir
même avis que le troll au dessus de moi. En plus, tu t'achètes la RA dext 4 au lieu d'acheter dext 2 et constit 2 quand tu le peux et pis voila ... pas de quoi se la mordre
Merci
Merci à vous 2 de vos réponses constructives, j ignorai pour les " 250 points " cela change tout donc, Effectivement inutile de Delete pour si peu de différence.

J ai plus qu a me caper en Dex et Rvr pour les RA.

Merci encore

et j ai déjà un scout
Citation :
Provient du message de Calenril
même avis que le troll au dessus de moi. En plus, tu t'achètes la RA dext 4 au lieu d'acheter dext 2 et constit 2 quand tu le peux et pis voila ... pas de quoi se la mordre
eheh dext 4 ca coute legerement plus cher que dext 2 const 2

sinon oui c est une solution , et tu n aura pas a prendre non plus force ameliorée 2
Delete pas pour ça, ça change vraiment pas grand chose, surout qu'au-delà de 200 la dex a moins d'influence sur le block, et que buffé on dépasse toujours largement 200, highlander ou pas.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Delete pas pour ça, ça change vraiment pas grand chose, surout qu'au-delà de 200 la dex a moins d'influence sur le block, et que buffé on dépasse toujours largement 200, highlander ou pas.
la difference est quand emem visibles entre 200 et 300
Citation :
Provient du message de Darios IV
la difference est quand emem visibles entre 200 et 300
Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire, c'est qu'une fois buffé la différence se voit sans doute nettement moins que sans buffs (en duel par exemple, ou personne n'est buff, la différence highlander/sarrasin sera peut-être notable; une fois groupé, un peu moins je pense).
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire, c'est qu'une fois buffé la différence se voit sans doute nettement moins que sans buffs (en duel par exemple, ou personne n'est buff, la différence highlander/sarrasin sera peut-être notable; une fois groupé, un peu moins je pense).
Buffé, j'atteins 287 dex, soit 13 de moins que le cap. Soit, environ 1% de blocages/parade en moins par rapport à un perso qui atteindrait le cap à 300... Wahooooooooo

Autant dire que la différence est négligeable.
Respe MA hast..puis voila
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ne delete pas pour ca c'est négligeable.

Je suis un TROLL guerrier et je n'ai mis aucun point dans la dextérité au départ (12 force 13 constit ) et ca ne m'empeche pas de bloquer énormément et d'assurer tout a fait correctement mon role de garde du corps en rvr.
Non delete pas. Et puis si ça te turlupine tant que ça, refais toi un 2° perso, sans delete le premier.

Moi c'est mon paladin Zetmor, qui est complètement totalement irrémédiablement foiré à la création : +10 charisme +10 piété +10 intelligence. Pas mal hein !? Hihi. Bon bah je crois pas être plus mauvais qu'un autre, en tout cas je m'amuse bien. Je m'amuse tellement bien avec mon paladin, que j'ai envie d'XP de nouveau, et j'en ai donc commencé un 2° ... moins foiré à la création hihi.

(non cherchez pas son nom j'ai besoin d'être un peu seul j'vais jouer solo ce reroll)
Re: Je Delete ? Votre avis
Citation :
Provient du message de Ishido
Bonjour,

Voilà j'explique mon " probléme " :

J ai un MDA 1H Bouclier Level 44. C'est un highlander, quand j ai crée ce perso à mon début de jeu (il y a plusieurs mois ) j ai réparti mes 30 points de base sur les conseils d un ami, mais sans creuser le sujet (impatience de jouer hi hi )

J ai donc réparti mes points en Force en majorité et en Constitution.

Ce perso est désormais Level 44 donc, entre temps j ai fais un autre Mda mais un hast qui lui est The Bourrin et est destiné a taper fort.

Donc mon Mda 1H Bouc je souhaite le jouer en défensif, je souhaite qu il soit un garde du corps Hors pair (Bloquage powa ), désormais ( via les grag Bag ) je sais que le bloquage ets determiné par la Dex, hors Highlander la dex ce n'est pas son fort.

Mon soucis est le suivant ( j y arrive enfin hi hi Dsl ) :

Si je prend un sarrasin en Mda en repartissant de facon optimale mes 30 points afin de le rendre TRES Efficace en Defensif ( via blocaque ), vais je vraiment avoir une grande différence avec mon Mda actuel ?

Si la réponse est oui j avoue hésiter à Delete mon Mda et le refaire ( en changeant donc la race )

Car Si Une fois Level 50 avec mon Sarrasin ( si j en crée un ) si je bloque jsute 1 ou 2 fois de plus que Mon Highlander actuel, je pense pas que ca vale le coup de Delete, j ai passer bcp de temps pour être 44 déjà.

Donc vos avis si vous avez un Mda Sarrasin ou fait différents test comparatif.

Merci par avance


a hlvl la diff des race ne se vois casiment plus
inutil de rebut avec le spell et les bonus on vois casiment plus la diff
enfin je croit
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Moi c'est mon paladin Zetmor, qui est complètement totalement irrémédiablement foiré à la création : +10 charisme +10 piété +10 intelligence. Pas mal hein !? Hihi.
Ben y a une certaines logique la dessous si on se confere aux autres JdR (ex AD&D ou le pala à un prérequis de 17/18 en charisme ), c'est pas si surprenant pour un 1er perso Si j'avais commencé par un Palouf sans rien connaitre de DAoC j'aurais surement fait le meme genre de repartition

@ Ishido :
Il est tres facile de foirer son premier perso dans DAoC, mais à la limite, tout ce que tu y perds, c'est de souffrir un peu plus au debut du jeu ... A ces lvl là on voit plus rien.
Y en a qui font pire pour un premier perso, parait qu'il y en a qui prennent la classe Scout
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés