Bug exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila , aujourd'hui j'ai été pexer a ML avec ma druidesse , et j'ai trouvé un groupe pour pexer , au bout de 2h de pex intesifs aux lycans 4 ou 5 membres du groupe decident d'aller en zf pour tuer un named.Les autres membres (moi dedans) decidèrent de les accompagner mais au moment ou je passe devant un membre sort :
Nan attend on va passer par la faille !

(pour info il y a un bug de texture a ML qui fait revenir au bind dans lequel je suis tombé une fois involontairement)

je lui dis que c'est du bug exploit passible de ban de compte , et la tout le groupe c'est rebellé en disant "oui moi ca fait 1 an que je l'utilise et j'ai jamais eu de problemes .... " "mais non c'est fait expres par GOA car il y a trop de chemin a faire pour remonter " .... :baille:

Alors , bug ou pas bug ? et si oui , quand GOA reglera t'il le probleme ?

merci d'avance
Il est vrai que cette faille existe depuis de nb mois, tout le monde l'a utilise et certains continue de le faire.

Toutefois, je n'ai pas les compétences requises pour te dire si c'est réellement un bug exploit ou pas.

Tu devrais adresser ta requête vers la faq goa plutôt
Citation :
Provient du message de Aratorn

Quand ? Ben, quand Mythic décidera de combler les derniers trous de texture du jeu.
Mouarf , alors ils ont du mal o_O j'ai vu les 3 quarts de ml passer par cette faille , et ca fait un sacré moment qu'elle y est ...
Il existe 2 failles permettant d'aller de Foret Sauvage à Chateau Sauvage pour franchir et faire le passe muraille !

C'est connu j'ai même vu quelques hibs s'y tenter...

Mais bon par respec j'ai mezz et aidé les gardes pis quoi c'est vrai c'est chez nous non mais !
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Nan attend on va passer par la faille !

(pour info il y a un bug de texture a ML qui fait revenir au bind dans lequel je suis tombé une fois involontairement)
Des bugs de texture qui font revenir au bind, il y en a plein :

-Sur Albion, il y en a un à Avalon

-Sur Hibernia, il y en a un aux Mines Luisantes

-Sur Midgard, il y en a un dans le donjon de Invaldur

Et je cite que celles que je connais, je suis sûr qui ' il y en a plus.

Et Goa ne fera rien car pleins de gens les utilisent.
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Des bugs de texture qui font revenir au bind, il y en a plein :

-Sur Albion, il y en a un à Avalon

-Sur Hibernia, il y en a un aux Mines Luisantes

-Sur Midgard, il y en a un dans le donjon de Invaldur

Et je cite que celles que je connais, je suis sûr qui ' il y en a plus.

Et Goa ne fera rien car pleins de gens les utilisent.
A mon avis Goa ne PEUT rien faire, c'est pas eux qui développent le jeu, c'est à Mythic de réagir si besoin est, à mon avis.

Comawhite / Alinna.
y en as aussi 3 ou 4 dans tnn
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
si je te dit que meme les rare fois où je lagais pas, je prenait un bain apres une belle chute libre puis je me retrouvait pres des traineur mage, tu me croit? ^^
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Je peux simplement dire que tout ce qui n'est pas prévu initialement par les concepteurs du jeu et qui est utilisé par les joueurs, ca s'appelle une exploitation de Bug comme le disait Aratorn..

Je suis pas sur que même si de nombreuses personnes les connaissent, il soit utile de les énoncer ici.. Ne donnez pas de mauvaises idées à des personnes ne le sachant pas alors que cela s'avère en toute logique interdit..

Mais vu le peu de.. Comment dit-on ? Anims ? GM ? Technos ? Enfin vu le peu de nombre de "trucs" qu'on peut apercevoir en jeu, c'est pas étonnant que personne ne dit rien. M'enfin, pour vivre heureux, vivons caché. *Toussote*
C'est impossible de remonter seul alors...la faille dans la ML, c'est assez sympa

Y a une aussi dans Fomoria ( le donjon de l'Hydre ), quand on est à l'entrée, on passe sur le chemin de gauche et on voit une sorte de torche sur le mur de droite, HOP une faille pour retourner au bind


Bug exploit oui mais je sais pas si c'est un bug exploit répréhensible
Le problème avec le trou des MLs, c'est que si tu passes pas par ce trou, tu te tapes tout le donjon en sens inverse : sachant qu'au 41/42, ce qui est déjà limite pour xp en groupe là bas, tu vas d'abord passer sur une passerelle avec des mobs aggros, rouges pour toi (obligé d'en aggro 2/3), puis passer dans un couloir dans lequel tu vas aggro allez, 5 mobs jaunes pour toi.

Et cela c'est au 41/42. Si tu débutes le fond des mines, compte plutot sur du violet puis du rouge. Etant protecteur level 42, j'ai déja du mal a sortir, mais j'y arrive avec mon caribou si je gère bien mon endu. Un mage ne pourra jamais sortir seul.

=> Tout le monde passe par la faille...
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Wow je pensait pas qu'il y avait autant de bug exploiters ici
Tu sais, on a cité beaucoup de bugs connus, c'est pas pour autant qu'on les utilise
Citation :
Provient du message de atlantik
Le problème avec le trou des MLs, c'est que si tu passes pas par ce trou, tu te tapes tout le donjon en sens inverse : sachant qu'au 41/42, ce qui est déjà limite pour xp en groupe là bas, tu vas d'abord passer sur une passerelle avec des mobs aggros, rouges pour toi (obligé d'en aggro 2/3), puis passer dans un couloir dans lequel tu vas aggro allez, 5 mobs jaunes pour toi.

Et cela c'est au 41/42. Si tu débutes le fond des mines, compte plutot sur du violet puis du rouge. Etant protecteur level 42, j'ai déja du mal a sortir, mais j'y arrive avec mon caribou si je gère bien mon endu. Un mage ne pourra jamais sortir seul.

=> Tout le monde passe par la faille...
Et ca pourrait pas motiver du monde de former des groupes pour remonter ou de demander de l'aide ?

au pire , on demande a mythic de creer une sortie (ben quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés