L'objet le plus rare selon vous .

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit post pour vous demander de classer les 5 objets les plus rares du jeu selon vous .
Bon je commence alors :

1)Arkaïne (plus rare selon moi car je ne l'ai jamais eu et presque jamais vu)
2)Bouclier Tempète (je n'ai réussi a m'en procurer un que débuts de la semaine avec un ans de jeu derrière moi)
3)Alliance de Bul-kathos (en un ans je connais une seule personne qui en a fait drop un )
4)Windforce (Arc mythique et très rare au drop )
5)Armure de Tal rasha . (idem je ne connais qu'une seule personne qui l'as fait drop , moi)


Ne venez pas me dire "oui le wf il est pas rare du tout il est dupé plein de fois"

Je parle évidement de la version légit de l'objet
Alors ca c pas facile de juger g droper aucun des 5 ......
Mais je dirai qd meme ( en 1er le + rare d'apres moi )

- Alliance de Bul-kathos
- Arkaïne
- Windforce
- Armure de Tal rasha
- Bouclier Tempète

J'avai vu sur un site le % de chance de droper les items en fonction des 2-3 monstres qui le drop le + mais je c plus
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
ça a existé en drop un jour ?
Citation :
Provient du message de amanoth
d'après les premiers communiqués de blizzard , le constrictor à une probabilité de 0 d'être dropper. En effet cet anneau était bien listé parmis les items de d2 mais est en aucun cas un objet droppable. Il avait était fournit au beta testeur de diablo 2 et en quantité limitée. Donc l'anneau proposer était forcèment un duppe comme on en voit surement.
D'après Amanoth hein
Talking
non c pas dropable
Is the Constricting Ring enabled? (Oct 30, 2002)
No, it's not now and has never been droppable. We have it listed on our Unique Rings page, and the ring's full stats are listed in the game files, but it has a 0, instead of a 1, in the "completed" column in uniqueitems.txt, the actual game file that sets the properties on Unique items, which makes it undroppable. Anyone who knows anything about MPQ extracting or mod-making can verify this in 30 seconds, and enable it to drop in their Off-realm games while they are at it. (Info about mod-making found in our SP FAQ.)

Constricting rings are showing up for trade/sale in September 2002, and have been heavily-duped. As far as we know, these are not legit items, and have been somehow hacked out of the game code and then duped to spread them so widely. They have shown up on all the realms by now, further ruining the game for legit players.

What could drop the Constricting Ring? (Oct 30, 2002)
If the item were enabled, the only monsters in the game that could possibly drop the ring are Baal and Nihlathak, since the ring has an ilvl 95, and monsters must be as equal or higher to the ilvl of a unique to drop it. Baal is mlvl 95, Nihlathak is mlvl 98. It might also be possible to find it from chests late in Hell, since though they are capped at ilvl 75 in the game code, people have found items much higher than that from them, including some charms with modifiers that no monster can drop.

/edit: merci de limiter l emploi de la signature sur chaque page
les truc les plus rares ne serai pas plutot des 'rares ' justement ? des rares mega uber of the death that kill !!
sinon en unique/set

Constriction ring ()
Windforce
Nat Claw

apres je sait pas trop
Bon, je crois que je n'ai jamais vu:

Le set de Grisword
L'anneau lumineuse
Rune Zod
Bouclier (vous en avez déjà parlé-oublié le nom)

Voici/voilà en deux ans jamais rencontré.
J'ai fait dropper une Tal rasha armor a diablo en hell, et vous savez quoi ? je l'ai donnée a un pote amazone. Je lui ai donné aussi la ceinture, le masque et l'amulette. Et je suis très content pour lui *sors la corde et se pend*.
J(avoue que je ne connaissais pas sa rareté à l'époque, mais que je m'en secouais grave, comme actuellement , ca fait plaisir de faire plaisir.
Même chose que toi Adrien mais avec une arkaine que j'avais dropé dans le chemin des anciens, sur un monstre tout ce qui a de plus commun. Je l'ai filé à un pot à l'époque qui en avait besoin. Le plus marrant c'est qu'il a arrêté de jouer presqu'après et que je ne l'ai jamais revu. Mais je ne regrette pas, moi aussi j'aime faire plaisir aux cop.
Moi il y a environs 1 ans a mes débuts dans diablo2 (en classique),j'ai fait dropper une amulette "oeil d'etlish" perfect
Et je vais vous dire, je ne savais pas ce que c'était un unique (enfin je savais que ça avais cette couleur la mais je ne savais pas que ça valait plus , alors je l'ai échangée contre une amulette +1 nécromancien toute simple car pour moi j'avais quand meme +1 ^^
moi aussi j'ai drop armure tal rasha en cow sur une vachette et je l'ai trade contre 1 soj + un charmes 100 poisons

storm j'en est eu bcp
arkaine j'en ai eu deux
windforce j'ai drope un perect sur pidle
sinon des grosses rune j'ai jamais eu sof ohm tres peu longtemps

mais le plus rare c'est arkaine 4 trou que j'ai vu une fois biensur dupe a mon avis mais elle etait deja serti

et arkaine 1.08 aussi tres rare je connai que deux personne qui en est
Arkaïne 4 trous bugued car le max de trous sur un unique c'est 1...
Arkaïne 1.08 bugued a 99% aussi.

Storm : 1
Wf : 1
Tal rasha armor : 1
Arkaïne : 0
Bul kathos ring : 1

nombre que j'en ai évidement

Sinon la meilleure rune que j'ai fait drop c'est Ist (en comptant dans le classement ist = 24 je crois)
Et la meilleure que j'ai eu en main c'est Mal (23)
Mais alors un ami qui a commencé D2 depuis 2-3 semaines comme moi il a déjà des Arkaine, des WF, la complête IK, Arkaine, etc...
Certains en plusieurs exemplaire.

Je peux dire qu'il ne dupe pas mais il fait des meph runs ou baal ou pindle à longueur de journée...
Donc en y mettant du sien, rien n'est rare...
C'est comme tout, il faut travailler dur
donc rien de dupper en 3 semaine il a "drop" plusieur arkaine plusieur full ik des wf etc.. en trois semaine le temps de faire une bonne sorc

et pidle drop 1 wf tout les 4000 runs et des brouettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés