[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Minitossse
Un serveur n'est pas défini selon les GM, ni la boite qui le dirige mais par sa communauté...

Ca c'etait l'utopie qu'a essayé de faire rentrer dans les esprits GOA, mais même sur ces serveurs cela n'était pas vrai.

Je pense que l'on peut dire que les serveurs Goa n'étaient clairement pas Rp tout au plus y avait-il quelques joueurs Rp rarement soutenus.

Pour qu'un serveur puisse être Rp il faut clairement une politique de la team anim, ne serait-ce que pour la mise en place et l'application d'un BG cohérent. En aucun cas ce n'est aux joueurs de définir ou même de modifier le BG.

plus généralement je suis tout a fait de l'avis de Torturo d'autant plus que Eacc n'en est pas à son coup d'essai.

A l'époque des débuts du projet mytheas, il y avait eu un accord verbal entre la team mytheas et eacc qui était en gros le suivant : si Mytheas arrivait a remplir le serveur Chaos avec sa communauté, prouvant la motivation des joueurs fr, Eacc leur confirait un serveur à gérer (juste a animer).

Malheureusement à l'époque la team mytheas et Kingstone en premier avait déclaré au bout de quelques jours que eacc essayait de les rouler en attirant la communauté Fr et le partenaria c'etait arrété là.

Tout cela laisse à réfléchir.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Un serveur n'est pas défini selon les GM, ni la boite qui le dirige mais par sa communauté...
Il y aura deux ças possible:
-Une bonne communauté RP, voulant malgré tout ( item shop... ) essayer et accroche... Le serveur sera pour le moins RP...
-Une communauté axé bourrin, l'xp c'est mieux que le RP et la le serveur ne tiendras pas ces promesses...

Mais pour l'instant nous ne pouvons rien savoir, ni rien prédire... On verra ca après les 30 jours d'essais...

Et n'oubliez pas, un serveur est avant tout une communauté, sans elle, il n'est rien... Le destin de ce serveur est entre nos mains, a nous d'en faire ce que nous voulons ce qu'il soit...


C'est bien beau en théorie, mais si ça a fonctionné sur GOA, c'est parce que leurs serveurs avaient une approche beaucoup plus rp que Myth au lancement (plus professionnelle aussi).. la communauté rp qui s'était créée sur GOA n'a jamais cessé de s'effriter au fils des années à cause du délaissement des anims et gm.

Si tu lances un serveur bancal au départ, il ne risque pas d'attirer grand monde (je parle de joueurs rp). Donc ta communauté ne risque de ne jamais voir le jour.

De plus tu dis que les joueurs peuvent créer un rp sans GM, faut pas pousser non plus. Pour quelque chose de durable t'es obligé d'être aidé un minimum, ou d'avoir une communauté super motivée et super soudée (ce qui est rarement le cas quand personne ne se connait).
là j'avoue que je suis pas d'accord sur GOA ,on était pas aidé ,j'ai commencé a être connu niveau RP avec la 1.23 et tout ses bugs j'ai pourtant reussi a percer malgré et on a été plusieurs à s'eclater .
Si il faut un seveur tout gentil pour se sentir tout confort pour y arriver il est sur que c'est plus simple mais c'est utopique.
Il faudra s'imposer et etre motivé afin de rendre le serveur RP
C'est sur qu'un BG est obligatoire, pour donné un début d'idée de ce que sera l'histoire, l'aventure que vivra les joueurs...

Mais maintenant pour moi un serveur RP est un serveur ou le joueur peux interagir avec le BG, et créer depuis cette "base" une histoire, et le faire évoluer sans l'aide d'un GM pour guider ( sauf si il y a des dérapages... ).

Enfin c'est mon avis...
QUESTION!!! Voila j'adore l'idee mais un seul blem... suis quebecoise... Et bon nos heure de jeux son tres différentes des votre ce qui fait que a nos heures les anim et GM se fond tres rare... Ce qui etais le trouble avec Goa... Avez-vous songer a se point?? Aller vous avoir des GM ricain ou Quebecois pour cette comunoté de joueurs???? Si oui j'y suis sinon je reste KC ....

Mystifia/May-Lee
Citation :
Provient du message de Minitossse
1 mois d'apres ce que j'ai compris
Oui mais à condition de n'avoir jamais joué sur Eacc play ou Chaos sinon ta période gratuite est passée et impossible d'en avoir une autre sur un autre compte. (même en formatant )
tu dois quand meme pas mal aux anims necro. Moi pareil avant que les anims m'aident a progresser dans le RP personne me connaissait aux irl, pourtant j'ai rp bien avant d'avoir recu d'aide des anims.

Rp sans anim oui, mais c'est tout de meme limité. toi aussi tu as été aidé des anims meme si ce n'etait que pour peu de chose (regarde a la fin l'alliance grigri / artherk, ca faisait plus d'un an que j'essayais de la faire, et suffit qu'un gas pas plus intelligent que n'importe qui d'autre mais qui avait des pouvoirs in game que personne d'autre ne possedait a pu le faire en moins d'une heure).

Citation :
Deus c'est un chantier gigantesque, je crois qu'il faut aussi les laisser gérer.
alors qu'ils le finissent avant de le proposer aux joueurs...

Citation :
Malheureusement à l'époque la team mytheas et Kingstone en premier avait déclaré au bout de quelques jours que eacc essayait de les rouler en attirant la communauté Fr et le partenaria c'etait arrété là.
cela ne se reproduirait pas encore une foi par hazard?

Citation :
1° Que ceux qui comptent arrêter de jouer a T4C arrêtent de critiquer ce projet
2° Que ceux qui sont surs de ne pas venir arrêtent de critiquer ce projet
3° Que ceux qui comptent faire le mois d'essai aient des critiques moins virulentes ^^
4° Que ceux qui comptent faire le mois d'essai attendent au moins lundi avant de tout critiquer comme ça (j'avoue que je fais aussi des critiques )
mais bien sur, oublié pas de donner votre acces compte bancaise aux GM myth on a le droit de s'exprimer (et peut etre aussi d'ouvrir les yeux aux autres) tu ne crois pas?

ps bonn : kikou
N'oubliez pas que l'avenir de ce serveur se trouve entre nos mains à tous.

Il deviendra ce que nous voulons en faire et si chacun y met du sien, en arrêtant les critiques gratuites et inutiles, en essayant avec bonne humeur et bonne volonté, il y a moyen d'en faire quelque-chose de très bien.

Ne l'oubliez surtout pas et ne baissez pas les bras aux moindres problèmes, construire un rêve est long et souvent difficile, le démolir est beaucoup plus simple et rapide.

Ne tombons pas dans la facilité.



Gilthoniel, maçon à ses heures perdues,
oui Merlin entierement d'accord avec toi , les anims m'ont aidés mais il a fallu 1 an pour que l'on soit entendu angelius et moi.
Mais je ne regrette rien au contraire ça nous a obligés à progresser, c'est pour ça je pense qu'il faudra une équipe d'naim qui nous aide sans pour autant nous couver.

Les anims m'ont aidé que les 6 derniers mois avant le chaos orb ,le changement sylien/Ogris tout ça s'est fait en local avec arwen, kikou & co ,eskarina,,DUJARDIN() on s'est procuré tout nous même , et puis apres tout via forum un de mes plus beau souvneirs et pourtant on été peu de joueurs et les anims n'étaient point présent ,par contre il est vrai que apres ils m'ont beaucoup plus aidé mais je doute que ils seraient intervenus si on n'avais rien fait nivo RP avant
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
N'oubliez pas que l'avenir de ce serveur se trouve entre nos mains à tous.

Il deviendra ce que nous voulons en faire et si chacun y met du sien, en arrêtant les critiques gratuites et inutiles, en essayant avec bonne humeur et bonne volonté, il y a moyen d'en faire quelque-chose de très bien.

Ne l'oubliez surtout pas et ne baissez pas les bras aux moindres problèmes, construire un rêve est long et souvent difficile, le démolir est beaucoup plus simple et rapide.

Ne tombons pas dans la facilité.



Gilthoniel, maçon à ses heures perdues,
Et moi qu'essayait de faire des belles phrases, voila que tu viens détruire ce que j'avais écrit . Tu as raison un rêve c'est plus rapide a détruire
Il deviendra ce que nous voulons en faire


Utopie, attrape couillon, le reveil fera très mal



Que ceux qui sont surs de ne pas venir arrêtent de critiquer ce projet


Que ceux qui veulent y aller arrete de se comporter comme des bébés qui se tappent dessus a coup de pelle en plastique, l'ambiance des posts n'en sera que plus saine
Citation :
Provient du message de Vampyr

Que ceux qui sont surs de ne pas venir arrêtent de critiquer ce projet


Que ceux qui veulent y aller arrete de se comporter comme des bébés qui se tappent dessus a coup de pelle en plastique, l'ambiance des posts n'en sera que plus saine
S'il n'y a que ceux qui hésitent qui peuvent s'exprimer, on ira pas loin.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
je maintiens que c'est complétement faut. Le serveur sera ce que Eacc veut en faire.
Bien sûr, ceux qui croient le contraire vont vraiment tomber de haut *et la c'est l'expérience qui parle*
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Citation :
Provient du message de Turturo
J'ai à peu près tout lu, et je n'ai trouvé nulle part où le serveur serait axé rp. Ca me semble plus un argument (mensonge) commercial pour attirer quelques clients supplémentaires. Et si les dirigeants (si on peut appeler les "GM" ainsi car ils n'ont pas pouvoir sur grand chose apparemment) ont quelque chose à ajouter sur le prétendu rp de leur serveur, qu'ils se fassent entendre, ou qu'ils arrêtent de nous prendre pour des truffes
Euh ca a été dit et redit il me semble , le BG ne sera pas dévoilé avant Lundi , aux dernière nouvelles. Nous ne prenons personne pour des truffes mais c'est gentil de m'annoncer que j'ai passé ma journée à répondre (on notera des réponses de ma part depuis 7 h ce matin presque sans discontinue) aux gens pour rien selon toi..
Enfin , j'espere pour ma part que ca aura au moins servit à certains joueurs.
Nous serons un Serveur Qui sortira de la normale , plus axée vers le roleplay. Etant donné que ca n'a jamais été fait , nous pouvons bien parler de Serveur Roleplay , je ne passerai pas ma soirée à chipoter sur ce mot , tu m'en excuseras j'espere.
Citation :
Provient du message de Turturo
De plus tu dis que les joueurs peuvent créer un rp sans GM, faut pas pousser non plus. Pour quelque chose de durable t'es obligé d'être aidé un minimum, ou d'avoir une communauté super motivée et super soudée (ce qui est rarement le cas quand personne ne se connait).
Dans ce sujet , il n'est dit nul part d'un GM que le Roleplay se fait sans GM , inutile donc de rajouter un poid à tout cela.
Il est evident que les joueurs doivent etre encadrer , ne serait-ce que pour des raisons evidentes de modération.
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika
QUESTION!!! Voila j'adore l'idee mais un seul blem... suis quebecoise... Et bon nos heure de jeux son tres différentes des votre ce qui fait que a nos heures les anim et GM se fond tres rare... Ce qui etais le trouble avec Goa... Avez-vous songer a se point?? Aller vous avoir des GM ricain ou Quebecois pour cette comunoté de joueurs???? Si oui j'y suis sinon je reste KC ....

Mystifia/May-Lee
Zak par exemple est un GM quebecois , pour les horaires des GM ne t'en fais pas , tout est prévu pour qu'aucun joueur ne puisse être lésé. Enfin c'est ce que nous nous appliquons à faire le mieux possible.

Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX

alors qu'ils le finissent avant de le proposer aux joueurs...
Certains points restent en négociations et ne sont pas décidés , nous finissons de peser le pour et le contre avec les dernieres informations que nous avons afin d'essayer de faire la meilleure des ouvertures possibles.
Je ne m'engagerai pas ici a annoncer des informations pouvant être modifiées plusieurs fois en une demie journée car je ne trouve pas ca interessant et bon. Les fausses joies n'ont jamais fait d'heureux ..
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
je maintiens que c'est complétement faut. Le serveur sera ce que Eacc veut en faire.
Arretez de prendre l'équipe d'Ea pour des gens pourris qui ne veulent que votre argent tout en se fichant de votre poire , ce n'est pas du tout le cas. J'ai un certain nombre de valeurs pour ma part et je ne ferai jamais partit d'un projet qui aurait un mauvais fond.
Je connais les ambitions d'Ea et ils se préoccupent énormément des joueurs , c'est d'ailleurs la premiere misson, qui nous a été donnée : le soucis de la satisfaction et de l'épanouissement du joueur.

Bref tout ca pour dire que nous bossons activement sur la suite , que nous ne pouvons pas dévoiler toutes les informations pour le moment pour des raisons évidentes citées plus haut mais lundi , les joueurs trouveront a leur dispositions plus d'informations qu'ils en voudront , j'en suis certain.
Nous ne venons pas ici faire de la propagande mais uniquement vous proposer de nous rejoindre , sans prétentions particulieres , tout en essayant de se vouloir le plus parfait possible pour tous : je peux vous jurer que c'est quelque chose de tres difficile.
Laissez nous jusqu'a lundi pour vous le prouver , vous n'avez rien à perdre apres tout
Citation :
Arretez de prendre l'équipe d'Ea pour des gens pourris qui ne veulent que votre argent tout en se fichant de votre poire , ce n'est pas du tout le cas.
dis moi tu peux m'expliquer ce qu'ils ont fait en decembre dernier?

Citation :
Certains points restent en négociations et ne sont pas décidés , nous finissons de peser le pour et le contre avec les dernieres informations que nous avons afin d'essayer de faire la meilleure des ouvertures possibles.
Je ne m'engagerai pas ici a annoncer des informations pouvant être modifiées plusieurs fois en une demie journée car je ne trouve pas ca interessant et bon. Les fausses joies n'ont jamais fait d'heureux ..
aux choix je prefere attendre pour avoir un serveur correct que de bacler sa sortie, meme si je dois attendre plus longtemps ce n'est pas un probleme... pensez y car vous ne direrez aucun avantage a bacler la sortie du serveur...
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
dis moi tu peux m'expliquer ce qu'ils ont fait en decembre dernier?
Je ne faisais pas partit de l'équipe à ce moment la , je pense que je ne peux pas m'exprimer la-dessus.
Citation :
aux choix je prefere attendre pour avoir un serveur correct que de bacler sa sortie, meme si je dois attendre plus longtemps ce n'est pas un probleme... pensez y car vous ne direrez aucun avantage a bacler la sortie du serveur...
Rien n'est bâclé , au contraire mais nous avons le Stress de l'ouverture du serveur , cette petite boule au ventre , tout en ayant un calendrier bien chargé pour respecter l'ouverture annoncée !!
Nous chercherons jusqu'a la derniere minute au "Comment faire encore mieux" , d'ou l'absence de certaines informations avant lundi
Citation :
Provient du message de Arlenys
Arretez de prendre l'équipe d'Ea pour des gens pourris qui ne veulent que votre argent tout en se fichant de votre poire
Il faut savoir qu'en france les mentalités ne sont pas les mêmes qu'aux EU et des trucs comme l'item shop passent assez mal auprès de pas mal de monde, dont moi.

Quand je vois le flou artistique des annonces je me méfie de plus en plus alors qu'au départ j'étais assez enthousiaste.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Il faut savoir qu'en france les mentalités ne sont pas les mêmes en France qu'au EU et des trucs comme l'item shop passe assez mal auprès de pas mal de monde, dont moi.

Quand je vois le flou artistiques des annonces je me méfie de plus en plus alors qu'au départ j'étais assez enthousiaste.
Je ne suis pas un des premiers fans de l'ItemShop mais a vrai dire il a quelques bons cotés , comme celui de permettre un abonnement peu cher et donc plus disponibles à tous.. C'est certes une maigres consolation mais je trouve qu'elle est de taille pour les personnes concernées. Nous verrons bien à dire , je ne peux pas me prononcer la dessus.

Je peux assurer que le fous concernants certains points seront levés lors de l'ouverture du serveur , par contre
Citation :
Nous chercherons jusqu'a la derniere minute au "Comment faire encore mieux" , d'ou l'absence de certaines informations avant lundi
c'est une bonne chose et je ne doute pas de votre envie de reussir, mais il faudrait annoncer la couleur avant la sortie tout de meme, le BG et le reste, perso j'ai jamais vu un jeu sortir sans BG, et encore plus dans les jeux de role ou on connait le BG avant meme que les developpeurs commencent a taffer sur le jeu (c'est une caricature mais on m'a comprit).

Ne vous laissez pas manipuler par certains...
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
c'est une bonne chose et je ne doute pas de votre envie de reussir, mais il faudrait annoncer la couleur avant la sortie tout de meme, le BG et le reste, perso j'ai jamais vu un jeu sortir sans BG, et encore plus dans les jeux de role ou on connait le BG avant meme que les developpeurs commencent a taffer sur le jeu (c'est une caricature mais on m'a comprit).

Ne vous laissez pas manipuler par certains...
Oui sans oublier qu'une fois le BG du serveur connu (tout du moins la partie du BG que les joueurs sont censés connaitre) il faut un certain temps aux joueurs pour créer le BG de leur avatar.

Je suis étonné que ce genre de paramètre ne soit pas pris en compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés