[Orcanie] Event

 
Partager Rechercher
Bien ce n'est un secret pour personne à cause de la boulette de quelqu'un ... Reste a voir si Orcanie peut sauver la bonne ambiance qui lui reste ou les gens veulent entrer dans une gueguerre qui fatiguera tout le monde.

Au choix donc: Bonne humeur ou alors ne sortez plus faire des events... La réponse a minuit...

En esperant avoir été compris
En gros, hib tente le dragon, et s'ils se font attaquer, ça va chouiner comme quoi les autres realms sont anti-fair-play et qu'il en résultera la justification pour une autre campagne de prise de forts nocturne pendant des mois. :)

J'ai bon ? :)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
En gros, hib tente le dragon, et s'ils se font attaquer, ça va chouiner comme quoi les autres realms sont anti-fair-play et qu'il en résultera la justification pour une autre campagne de prise de forts nocturne pendant des mois.

J'ai bon ?
je croit :d
la guerre
personnellement ,

je suis pour la guerre à toute heure du jour et de la nuit.

Tout d'abord parce queparfois je me réveille durant la nuit avec une envie d aller en rvr avec des copains qui y sont déjà.

Ensuite parce que lorsque j'arrive apres 4 jours d'absence sur orcanie, il y des chances que les reliques aient bougés et que de belles batailles de nuits soient contées sur le forum.

Je ne suis pas là sur orcanie pour revivre YS et ces accords de grande guilde.

Mais bien pour voir des petites guilde smidgardiennes jamais ensemble s'unir d'un coup lors d'un evenement.

Midgard est pour moi un pays de brutes, de drame horribles, de conquetes et de tristesse au niveau background, ou l'exploit et l'incongrus à sa place.

Le jour ou il y a respect des midgardiens pour les events HIberniens j'envoie un mp de 10 pages a chaque guilde leader pour leur rappeler que je ne suis pas pour et que je ne suis pas seule à penser ainsi.

Voilà pour mon avis perso.

Ensuite, je note que si comme sur YS , orcanie doit devenir un serveur ou les joueurs sont tous là pour jouer a la façon YS ben je plierai bagage et je changerai de jeu pour n'ennuyer personne.

Mais tant que cela n'est pas le cas, quand j'aurais le tems et l'opportunité, je ferai savoir que je suis contre ces idées de respect inter royaume.
Re: la guerre
Citation :
Provient du message de laranzia
personnellement ,

je suis pour la guerre à toute heure du jour et de la nuit.

Tout d'abord parce queparfois je me réveille durant la nuit avec une envie d aller en rvr avec des copains qui y sont déjà.

Ensuite parce que lorsque j'arrive apres 4 jours d'absence sur orcanie, il y des chances que les reliques aient bougés et que de belles batailles de nuits soient contées sur le forum.

Je ne suis pas là sur orcanie pour revivre YS et ces accords de grande guilde.

Mais bien pour voir des petites guilde smidgardiennes jamais ensemble s'unir d'un coup lors d'un evenement.

Midgard est pour moi un pays de brutes, de drame horribles, de conquetes et de tristesse au niveau background, ou l'exploit et l'incongrus à sa place.

Le jour ou il y a respect des midgardiens pour les events HIberniens j'envoie un mp de 10 pages a chaque guilde leader pour leur rappeler que je ne suis pas pour et que je ne suis pas seule à penser ainsi.

Voilà pour mon avis perso.

Ensuite, je note que si comme sur YS , orcanie doit devenir un serveur ou les joueurs sont tous là pour jouer a la façon YS ben je plierai bagage et je changerai de jeu pour n'ennuyer personne.

Mais tant que cela n'est pas le cas, quand j'aurais le tems et l'opportunité, je ferai savoir que je suis contre ces idées de respect inter royaume.





rien d autre a dire si ce n est ke le respect est une chose primordiale dans tout les domaines le jeux la vie l'amour et même la guerre...

Muzzika
wwwe venez nous retournez la relic qu'on puisse justifie des prises de fort a 4h28 du matin,sa fe un moment qu'on s'ennui les nuits on dort on perds du temps on ira prendre des forts a la place........dsl lina mais ton idee est vraiment trop tordu
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
le respect dans la guerre !!! non mais je le crois pas ça

la guerre en elle meme est un non respect de l etre humain (je suis pas sur que les morts aient bcp de respect pour les personnes qui les tuent)
mais faut pas dire ca !!! Clothilde a énormément de respect pour moi !!

Sinon pour le reste no comment
laranzia tu commprends pas : ce qui gene keep c pas que kkun attaque pendant un event ( apres tout la premiere fois que le drake hib est tombé on attaquais sans le savoir ça a pas trop flame ) mais c surtout d'attaquer EN SACHANT QUE YA UN EVENT ki lui plait pas !

cela dit c a cause d'un hib que tlm est au courant alors l'argument est contestable


sinon la reponse a minuit : y'a qu'un seul vainqueur :

Cuuldurash le roi blafard


on y a meme pas touché
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés